Invité §KYA437WF 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Bonjour, je viens ici afin qu'on puisse m'aidera savoir quel est le soucis de ma vr6. Je vous expliques : il y a quelque semaine de ca j'ai remarqué que ma voiture avait du mal a démarrer a froid comme a chaud, j'ai pensé au bougie d'allumage HS. J'ai donc changé ces dernière.. Ca n'avait rien changé, j'ai ensuite changer mes fils de bougie et toujours pareil En faite quand la voiture démarre, elle stagne a 850 tours régime, et quand je donne des petites accélérations en points mort, elle broutte un peu. J'ai ensuite essayé de roulé avec, on sent tout de suite qu'elle tourne sur 5 cylindres et non 6. quand je pars en 2ieme un peu brutalement elle des léger trous a l'accelèration dans les autres rapports, aucun trous... Je ne sais pas d'où viens ce problème (électrique a tout les coups) je pensais a la tète d'allumeur (tète de delco) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 salut obd1 ou 2 ton VR regarde ta bobine tète de delco allumeur moi sur un sharan 2.8 vr6 c etait la bobine sa vaut une centaine d euro sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KYA437WF 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 odb1 année 92, on ma aussi dit que ca pouvais être la tête de delco qui pouvait être fendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KYA437WF 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 j'ai oublié de préciser, j'ai des bougies bosh a 4 électrodes. ca peux jouer sur le faite qu'elle démarre mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KYA437WF 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 oui tête de delco possible tes bougie 4 electrode sur vr6 pas sur que sa fonctionne après c est pas le même moteur mes sur mon v5 des mauvaise bougie font merder et ratatouillez mon moteur ta pas de prise dair ta rien démonter dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 avant de mettre tes bougie elle déconnais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KYA437WF 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 J'ai vérifié la tête de delco, elle est bonne Je vais donc remettre des bougies a 2 électrode voir si ca résous le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 12 mars 2014 Signaler Partager 12 mars 2014 ok bonne mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Plu600ew 12 mars 2014 Signaler Partager 12 mars 2014 odb1 année 92, on ma aussi dit que ca pouvais être la tête de delco qui pouvait être fendu Bonjour moi j'incriminerais plutôt les fils haute tension. les bougies sont neuves. Pourquoi les changer à nouveau? Tout le monde pense aux bougies mais jamais à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw247kx 12 mars 2014 Signaler Partager 12 mars 2014 Bonjour , a tu essayer de nettoyer le boitier papillion et les differents capteur de celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KYA437WF 12 mars 2014 Signaler Partager 12 mars 2014 Bonjour moi j'incriminerais plutôt les fils haute tension. les bougies sont neuves. Pourquoi les changer à nouveau? Tout le monde pense aux bougies mais jamais à eux. Bonsoir, les fils de bougie tu veux dire ? ils sont neuf J'ai changer les bougies aujourd'hui par des bougies 2 electrode et la voiture démarre beaucoup mieux. Bonjour , a tu essayer de nettoyer le boitier papillion et les differents capteur de celui ci ? Bonsoir, je ne suis pas pro mécanique, c'est dur a faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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