Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

problème allumage golf VR6


Invité §KYA437WF

Messages recommandés

Invité §KYA437WF

Bonjour, je viens ici afin qu'on puisse m'aidera savoir quel est le soucis de ma vr6.

 

Je vous expliques :

il y a quelque semaine de ca j'ai remarqué que ma voiture avait du mal a démarrer a froid comme a chaud, j'ai pensé au bougie d'allumage HS. J'ai donc changé ces dernière.. Ca n'avait rien changé, j'ai ensuite changer mes fils de bougie et toujours pareil :(

 

En faite quand la voiture démarre, elle stagne a 850 tours régime, et quand je donne des petites accélérations en points mort, elle broutte un peu. J'ai ensuite essayé de roulé avec, on sent tout de suite qu'elle tourne sur 5 cylindres et non 6. quand je pars en 2ieme un peu brutalement elle des léger trous a l'accelèration th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

dans les autres rapports, aucun trous...

 

Je ne sais pas d'où viens ce problème (électrique a tout les coups) je pensais a la tète d'allumeur (tète de delco)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol064lE

salut obd1 ou 2 ton VR regarde ta bobine tète de delco allumeur moi sur un sharan 2.8 vr6 c etait la bobine sa vaut une centaine d euro sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

odb1 année 92, on ma aussi dit que ca pouvais être la tête de delco qui pouvait être fendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

j'ai oublié de préciser, j'ai des bougies bosh a 4 électrodes.

 

ca peux jouer sur le faite qu'elle démarre mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol064lE

oui tête de delco possible tes bougie 4 electrode sur vr6 pas sur que sa fonctionne après c est pas le même moteur mes sur mon v5 des mauvaise bougie font merder et ratatouillez mon moteur ta pas de prise dair ta rien démonter dernièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol064lE

avant de mettre tes bougie elle déconnais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

J'ai vérifié la tête de delco, elle est bonne :jap:

 

Je vais donc remettre des bougies a 2 électrode voir si ca résous le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

odb1 année 92, on ma aussi dit que ca pouvais être la tête de delco qui pouvait être fendu

Bonjour

moi j'incriminerais plutôt les fils haute tension.

les bougies sont neuves. Pourquoi les changer à nouveau?

Tout le monde pense aux bougies mais jamais à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw247kx

Bonjour , a tu essayer de nettoyer le boitier papillion et les differents capteur de celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Bonjour

moi j'incriminerais plutôt les fils haute tension.

les bougies sont neuves. Pourquoi les changer à nouveau?

Tout le monde pense aux bougies mais jamais à eux.

 

 

Bonsoir, les fils de bougie tu veux dire ? ils sont neuf

J'ai changer les bougies aujourd'hui par des bougies 2 electrode et la voiture démarre beaucoup mieux.

Bonjour , a tu essayer de nettoyer le boitier papillion et les differents capteur de celui ci ?

 

 

Bonsoir, je ne suis pas pro mécanique, c'est dur a faire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...