Invité §toj360rU 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Bonjour tout le monde, J'ai une fuite d'huile sur le coté droit du moteur quand vous ouvrez le capot vers la durite (je sais pas laquelle ^^). Sa fuit beaucoup et ma voiture chauffe vite (enfin plus vite que d'habitude) mais elle monte pas en température. Je trouve ce dernier point normal car le moteur est moins bien lubrifié... Il y a tellement d'huile que j'arrive pas à définir d'où viens précisément la fuite mais c'est environ à 5cm sous le joint de culasse. J'ai aussi la présence de "gras blanc" comme du gras de canard vers le bouchon où on met l'huile. Je n'ai pas les moyens d'aller voir un garagiste (souvent des brigand par chez moi). Si quelqu'un a une idée, je reste toute la soirée sur le forum. Merci d'avance. Golf 3 1.8 essence 90cv. 220 000km. Vidangé il y a 1 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Salut, sans photo ça va être difficile, possible d'en mettre ? Si tu vois pas d'où vient la fuite, on risque pas de le voir Sinon gros coup de nettoyage et regarder ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 vers ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toj360rU 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Je vais faire des photos et je re ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toj360rU 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 C'est là où il y a le rond rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toj360rU 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Vous avez besoin de photos de la mienne ? C'est à l'endroit du rond rouge mais où exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Je pense que le mieux à faire est de nettoyer, puis démarrer et regarder Dès que tu vois la fuite tu prends une photo, et on t'expliquera comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toj360rU 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Bon bah a priori ça viens du joint de culasse... vous êtes d'accord avec moi ? Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Vous avez besoin de photos de la mienne ? C'est à l'endroit du rond rouge mais où exactement... y'a pas d'essence par la sans doute du liquide de refroidissement ou de l'huile fait comme te dis tech3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Salut, c'est pas là qu'il y a le capteur de pression d'huile? Et le fait qu'elle chauffe par manque de lubrification est une brève de comptoir. Le gras de canard est normal! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Joint de cache-soupapes, 100%. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 y'a pas d'essence par la sans doute du liquide de refroidissement ou de l'huile fait comme te dis tech3 a premiere vue joint de cache culbuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toj360rU 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Je me doute que c'est de l'huile c'est écrit dans mon message ^^ y'a pas d'essence par la sans doute du liquide de refroidissement ou de l'huile fait comme te dis tech3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toj360rU 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Joint du cache culbuteur ou du cache soupape ? (Sauf si c'est la même chose et c'est le moment ou je passe pour un con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 c'est caïman la même chose! comme crocodile et alligator. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toj360rU 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Je me doutais un peu... Et c'est compliqué à faire ? Et urgent ? Puis-je encore rouler avec ma voiture ? Dois-je acheter la Ferrari 458 Italia en vu d'une casse prochaine ? (Là je m'enflamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 C'est pas compliqué, il y a quelques vis à déposer, un joint neuf et c'est parti. Bien plus délicat sur la Ferrai! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toj360rU 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 Ok merci beaucoup pour vos réponses rapides. Vous savez j'ai peur pour ma Golf je l'aime :-P Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 5 mars 2014 Signaler Partager 5 mars 2014 Ok merci beaucoup pour vos réponses rapides. Vous savez j'ai peur pour ma Golf je l'aime :-P Bonne soirée prendre ton temps quand tu reposes l'autre il a des formes qui suivent l'aac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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