Invité §pti156Sv 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Bonjour, ma passat a calé et ne veut plus démarrer . apres un diag elle affiche les code suivants : 00550 ; 00575 ; 17978 ; 01318 ; 01314. Quelqu’un aurait la traduction svp !!!!!! ma passat est un v6 tdi 150 de 2001. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Main_Page avec se site j'ai trouvé mais en anglais !!!!! dois-je en conclure que ma pompe a injection est hs ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Salut, on sait pas. Il faudrait savoir à quoi correspondent les défauts, les contrôles effectués sur le véhicule, les infos véhicules, les symptômes qu'elle a eu, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 elle a calé d'un coup o ralentit et depuis ne veut pas demmarer. en gros le gazoil n'arive pas o injecteur!!! en amont de la pompe il y a un tuyau transparant et on voit que le gazoil n'arive pas. la pompe n'aspire pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 toute la journée elle avait bien roulé c juste le soir avant de la rentrer o garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 le code 17978 ME DIT unité de commande moteur bloqué.(permanent) ; le code 01318: MODULE DE COMMANDE GROUPE MOTOPROPULSEUR POMPE A INJECTION PAS DE COMMUNICATION ( intermitent) . LES AUTRES JE SAIT PAS J'AI PAS ENCORE TROUVé SUR LE NET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 jme fait pas d'illusion les pompes snt fragil sur se montage c bien connu! mais je voudrai etre sur car la la facture est salé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Pas de pompe de gavage sur cet engin ? Tu es sur qui a encore du carburant dans le réservoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 bonsoir, 00550 commencement injection : câblage, électrovanne d’injection capteur de levée de pointeau, air dans le circuit niveau de carburant, calage pompe 00575 pression dans collecteur d’admission : fuite, débitmètre capteur de pression, électro turbo, inversion flexibles ou non branchés câblage 17978 calculateur gestion moteur ,anti démarrage actif : clé endommagée mal codée ,câblage , mauvais codage calculateur 01314 calculateur moteur 01318boitier électronique de pompe injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 ok poinpoin mais en gros tu en pense quoi? si cela venait de l'antidémarage elle démarrerai quand meme et calerai o bout de 3 secondes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 tech3 , non pas de pompe de gavage sur se model. juste une pompe d'amorssage pour eviter que la pompe a injection aspire de l'air. et oui ya du gazoil dans le reservoir. environ 50 litres les 3/4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 il n'y a pas un spécialiste vw dans le coin ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 1 mars 2014 Signaler Partager 1 mars 2014 apparemment sur d'autre discussion les pompes a injections sont souvent en cause!!!! Il n'y a vraiment pas un technicien qui pourrait me confirmer via les codes défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben511YU 1 mars 2014 Signaler Partager 1 mars 2014 bonjour j ai toujours entendu parler d un fameux relais 104 ou 109 je ne sais plus trop qui gère la pompe aussi bien sur les golf que audi tu peu commencer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 2 mars 2014 Signaler Partager 2 mars 2014 ok. je teste sa !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 4 mars 2014 Signaler Partager 4 mars 2014 c bon. la voiture redémarre cetait le relais numéro 214 qui avait laché. il est situé a coté du calculateur dans un boitier etanche sous le moteur essuis glace. compartiment moteur. merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben511YU 6 mars 2014 Signaler Partager 6 mars 2014 merci ptibeuil de ta reponse encors un autre numero de relais , je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti156Sv 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 j'ai parlé un peu vite. ma passat est retombé en panne. mais la le relais 214 est bon. elle a exactement les meme symptôme et les meme defaut apparaisse lors du diag. la je seche !!! elle avait roulé impec pendant 2 SEMAINES . et pareil elle a calé o ralentit le matin lorsqu'elle chauffait gentiment avant de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.