Invité §wol064lE 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 salut a tous mon audi 80 cabriolet 2.3 delire un max alors j explique il y a quelque mois de cela madame démarre roule et se coupe toute seul au moment je m'arrete je tourne la cles j'entend la pompe se mettre route mes le demareur ne tourne pas jai chercher quelque temp et jai lâcher l affaire vue quel le fesait plus et la il y quelque semaine elle a recommencer jai mis 1h pour faire 5 km et la maintenant tout fonctionne pompe sauf que impossible de faire tourner le démarreur a la cles je les démonter tester il fonctionne le souci je pense que quelque chose me coupe le jus au démarreur je n est pas de système d alarme mes ya t il un immotronic sur les audi 80 cabriolet de 1994 quelqu un aurait une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 bonjour tu as contrôlé le neiman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 je viens dit penser mes comment le tester mecaniquement je fait le poids mes l Electricité je suis une brèle vous avez une idée de comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 Salut si comme dit plus haut c'est ton contacteur de neiman qui est HS il est cul de ton neiman ya une prise dessus uns solution en attendant trouvé un d'occase ou un neuf ça coute rien tu ranche le neuf que tu fera tourner au tournevis si ton démarreur tourne c'est la panne 90% de chnace que ce soit ça en suite faudra démonter le neiman et ya une procédure pour le retirer sans faire de dégâts si besoin demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 Salut si comme dit plus haut c'est ton contacteur de neiman qui est HS il est cul de ton neiman ya une prise dessus uns solution en attendant trouvé un d'occase ou un neuf ça coute rien tu ranche le neuf que tu fera tourner au tournevis si ton démarreur tourne c'est la panne 90% de chnace que ce soit ça en suite faudra démonter le neiman et ya une procédure pour le retirer sans faire de dégâts si besoin demande buggyseb pièce n° 5 http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/08/59/neiman10.jpg ici le bloc blanc http://img710.imageshack.us/img710/9159/neimandudessus.jpg ici la pièce seule http://img693.imageshack.us/img693/303/contacteur.jpg et le sujet complet http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] formulaire il y a deux modèles, le droit et le coudé légèrement et son prix sur le net ----> https://www.mecatechnic.com/Ne [...] E-NEI-.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 Merci et en plus ce sont mes toffs ma remarque est sur le démontage du neiman sur le tableau de bord qui est est a faire proprement les reste est simple pour le barillet ya un procédure aussi car aprés certains modèles Audia arrêté de pré-percer le neiman et donc pour le libérer faut connaître les mesures et l'endroit a percer... mais on en est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 Merci et en plus ce sont mes toffs ma remarque est sur le démontage du neiman sur le tableau de bord qui est est a faire proprement les reste est simple pour le barillet ya un procédure aussi car aprés certains modele a errete de prépercer le neiman et donc pour le libérer faut connaître les mesures et l'endroit a percer... mais on en est pas la je l'ai fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 j'ai perdu la mémoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 alors la messieurs bravo et merci car je me voyait déjà démonter le faisceau donc je vais le démonter et le commander et je vous retiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 démonte rien pour l'instant essaye avec un neuf en démontant ta tablette sous le volant tu verra ta prise de neiman et tu fais en suite comme je t'ai expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 ok j essaye et jvous redi merci bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 6 mars 2014 Signaler Partager 6 mars 2014 cc tout le monde bon ba sa a fonctionner 1 min elle a démarrer pui c est couper et depuis plus rien elle veux pas actionner le démarreur comme si yavai un immotronic ou système d alarm pourtant ya rien de tout sa si sa continue elle va finir en pièce sur leboncoin lol aidez moi je c est plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 6 mars 2014 Signaler Partager 6 mars 2014 Salut tu as fait quoi au juste depuis la dernière fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031fg 6 mars 2014 Signaler Partager 6 mars 2014 et le capteur pmh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031fg 6 mars 2014 Signaler Partager 6 mars 2014 oups pas suivie je sort ........... et le capteur pmh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 bonjour alors jai changer le contacteur de neiman comme tu ma dit acheter chez mecatechnique je tourne le contact avec le tournevis j entend la pompe je fait une priere au dieux audi tourne le reste pour pouvoir entendre et la elle chante je me dit allez luya mes pendant 30 seconde je m imagine sur la cote cette été et paf elle cale je me dit elle a froid je recommence elle redémarre se coupe et maintenant plus rien comme avant ya une truc qui me coupe le contact quand jarrive a la démarrer et ensuite sa m empêche de faire actionner le démarreur le démarreur mes pas la pompe ni l instrumentation tout fonctionne c est un truc de fous je vais réussir a pleurer avec cette voiture pourtant je la traite mieux que ma femme le calculateur je pensais ??? allez bonne nuit a se qui vont se couchez et bonne journée a ceux qui se lève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 effectivement tu as un souci électrique a ce niveau va falloir procéder a des vérifs au niveau allumage et peut etre voir si tu aurais pas une alarme qui couperait ton démarreur déjà en regardant sir le courant arriverait bien au démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 7 mars 2014 Signaler Partager 7 mars 2014 vue que je suis une quiche en electronic cela promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 9 mars 2014 Signaler Partager 9 mars 2014 salut alors il y a aucune alarm je cest plus ou chercher quelqu un a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 10 mars 2014 Signaler Partager 10 mars 2014 SALUT alors vous allez pas me croire mon boitier de centralisation ref 4a08662257f hela et 8tz00652204 vw audi quand je débranche la cosse marron clair beige la voiture se coupe j arrive a la redémarrer a l heure actuelle elle a tourner 10 minute sans s arrêter ya du progrès alors du coup je regarde toute mes connexion de centraliser je ne comprend pas pk cette centraliser fous le waiiii dans l alimentation du démarreur cest incompréhensible si quelqu un a des info la dessus je suis preneur pour linstan il restera sur la banquette pour confirmer mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 voila mon problème était la ma centraliser fonctionne la voiture aussi a l intérieur de se boitier deux platine de circuit imprimer je pense a une securite de capote bref en enlevant cette prise plus de soucis donc c'est bien comme sa comme jai dit sur la photo le fil noir et jaune est présent sur le neiman simple coïncidence je c est pas pour la capote je ne cest pas si elle fonctionne car l hydraulique de la mienne est hs donc a vérifier par ceux qui auront se souci un jour se boitier se trouve derrière le panneaux arrière droite merci a ceux qui mon aider et vive le 80 cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Salut pour une quiche en électronique pas mal Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 merci oui une grosse quiche d habitude mes la je c est pas madame c est laisser faire elle a vue le soleil ba ji est été par déduction et des clac clac dans les relais mes je c est toujours pas a quoi sert cette prise de malheur et pourquoi elle a deconner du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho156Xh 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Quand j'ai lu le sujet, je me suis dit que si la voiture démarrait mais s'arrêtait plus tard, ça ne pouvait pas être le contacteur de clé, mais c'est une bonne chose de le changer ! (et même d'en avoir un autre de côté) Pour la centralisation des portes, le problème c'est que souvent sur les cabrio, les joints des deux câbles qui vont au coffre, sont morts et laissent deux beaux gros trous pour laisser passer l'humidité et l'eau de pluie... Et comme la pompe de centralisation est dans une mousse, tout se gorge d'eau et c'est progressivement les faux contacts ! Faudrait la démonter et tout ressouder, puis traiter les connecteurs avec un produit de protection contre l'oxydation et l'humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Salut j'ai pens&é a toi j'ai eu le même souci repiquage de l'alarme cobra sur le centralisation ...problème resolu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 salut elle avait les meme simptome que moi actuellement je suis a 8 suppression d'alarm je ne comprendrai jamais les mecano qui monte se type d alarm en plus mal monté dailleur boitier chinois qui vieilli mal bref une belle M.... au final sur mon actuel dailly (golf 2 gtd) sa a carement foutu le feux coup de bol javais une bouteille d eau je ferais bien un sujet sur la supression d alarm je pense que sa pourra aider des gens a pas vendre leur bagnol 150 e en croyant quel est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 5 janvier 2015 Signaler Partager 5 janvier 2015 oui un vrai plan galère tout dépioter remonter les fils sans plan du montage forcément (de la cobra) démontage de la porte complète sur ma C4 turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wol064lE 5 janvier 2015 Signaler Partager 5 janvier 2015 ta du t'amuser dit merci cobra alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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