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Audi

audi 80 cabriolet demarre et cale


Invité §wol064lE

Messages recommandés

Invité §wol064lE

salut a tous mon audi 80 cabriolet 2.3 delire un max alors j explique il y a quelque mois de cela madame démarre roule et se coupe toute seul au moment je m'arrete je tourne la cles j'entend la pompe se mettre route mes le demareur ne tourne pas jai chercher quelque temp et jai lâcher l affaire vue quel le fesait plus et la il y quelque semaine elle a recommencer jai mis 1h pour faire 5 km et la maintenant tout fonctionne pompe sauf que impossible de faire tourner le démarreur a la cles je les démonter tester il fonctionne le souci je pense que quelque chose me coupe le jus au démarreur je n est pas de système d alarme mes ya t il un immotronic sur les audi 80 cabriolet de 1994 quelqu un aurait une idee

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Invité §wol064lE

je viens dit penser mes comment le tester mecaniquement je fait le poids mes l Electricité je suis une brèle vous avez une idée de comment on fait

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Invité §bug336yg

Salut si comme dit plus haut

c'est ton contacteur de neiman qui est HS il est cul de ton neiman ya une prise dessus

uns solution en attendant trouvé un d'occase ou un neuf ça coute rien

tu ranche le neuf que tu fera tourner au tournevis si ton démarreur tourne c'est la panne

90% de chnace que ce soit ça en suite faudra démonter le neiman et ya une procédure pour le retirer sans faire de dégâts si besoin demande

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Invité §tnt265Ie

Salut si comme dit plus haut

c'est ton contacteur de neiman qui est HS il est cul de ton neiman ya une prise dessus

uns solution en attendant trouvé un d'occase ou un neuf ça coute rien

tu ranche le neuf que tu fera tourner au tournevis si ton démarreur tourne c'est la panne

90% de chnace que ce soit ça en suite faudra démonter le neiman et ya une procédure pour le retirer sans faire de dégâts si besoin demande

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gifastonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif buggyseb

 

pièce n° 5

 

http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/08/59/neiman10.jpg

 

ici le bloc blanc

http://img710.imageshack.us/img710/9159/neimandudessus.jpg

 

ici la pièce seule

http://img693.imageshack.us/img693/303/contacteur.jpg

 

et le sujet complet

http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] formulaire

 

il y a deux modèles, le droit et le coudé légèrement

 

et son prix sur le net ----> https://www.mecatechnic.com/Ne [...] E-NEI-.htm

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §bug336yg

Merci et en plus ce sont mes toffs

ma remarque est sur le démontage du neiman sur le tableau de bord qui est est a faire proprement

les reste est simple

pour le barillet ya un procédure aussi car aprés certains modèles Audia arrêté de pré-percer le neiman et donc pour le libérer faut connaître les mesures et l'endroit a percer... ;)

mais on en est pas la

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Invité §tnt265Ie

Merci et en plus ce sont mes toffs

ma remarque est sur le démontage du neiman sur le tableau de bord qui est est a faire proprement

les reste est simple

pour le barillet ya un procédure aussi car aprés certains modele a errete de prépercer le neiman et donc pour le libérer faut connaître les mesures et l'endroit a percer... ;)

mais on en est pas la

je l'ai fait exprès :lol:

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Invité §wol064lE

alors la messieurs bravo et merci car je me voyait déjà démonter le faisceau donc je vais le démonter et le commander et je vous retiens au jus

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Invité §bug336yg

démonte rien pour l'instant essaye avec un neuf

en démontant ta tablette sous le volant tu verra ta prise de neiman et tu fais en suite comme je t'ai expliqué

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Invité §wol064lE

cc tout le monde bon ba sa a fonctionner 1 min elle a démarrer pui c est couper et depuis plus rien elle veux pas actionner le démarreur comme si yavai un immotronic ou système d alarm pourtant ya rien de tout sa si sa continue elle va finir en pièce sur leboncoin lol aidez moi je c est plus quoi faire

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Invité §bug336yg

Salut tu as fait quoi au juste depuis la dernière fois?

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Invité §mic031fg

oups pas suivie je sort ...........

et le capteur pmh ?

 

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Invité §wol064lE

bonjour alors jai changer le contacteur de neiman comme tu ma dit acheter chez mecatechnique je tourne le contact avec le tournevis j entend la pompe je fait une priere au dieux audi tourne le reste pour pouvoir entendre et la elle chante je me dit allez luya mes pendant 30 seconde je m imagine sur la cote cette été et paf elle cale je me dit elle a froid je recommence elle redémarre se coupe et maintenant plus rien comme avant ya une truc qui me coupe le contact quand jarrive a la démarrer et ensuite sa m empêche de faire actionner le démarreur le démarreur mes pas la pompe ni l instrumentation tout fonctionne c est un truc de fous je vais réussir a pleurer avec cette voiture pourtant je la traite mieux que ma femme :lol: le calculateur je pensais ??? allez bonne nuit a se qui vont se couchez et bonne journée a ceux qui se lève

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Invité §bug336yg

effectivement tu as un souci électrique a ce niveau

va falloir procéder a des vérifs au niveau allumage et peut etre voir si tu aurais pas une alarme qui couperait ton démarreur

déjà en regardant sir le courant arriverait bien au démarreur.

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Invité §wol064lE

vue que je suis une quiche en electronic cela promet

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Invité §wol064lE

salut alors il y a aucune alarm je cest plus ou chercher quelqu un a une idee

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Invité §wol064lE

SALUT alors vous allez pas me croire mon boitier de centralisation ref 4a08662257f hela et 8tz00652204 vw audi quand je débranche la cosse marron clair beige la voiture se coupe j arrive a la redémarrer a l heure actuelle elle a tourner 10 minute sans s arrêter ya du progrès alors du coup je regarde toute mes connexion de centraliser je ne comprend pas pk cette centraliser fous le waiiii dans l alimentation du démarreur cest incompréhensible si quelqu un a des info la dessus je suis preneur pour linstan il restera sur la banquette pour confirmer mon problème

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Invité §wol064lE
MODIF AUDI 80.jpgvoila mon problème était la ma centraliser fonctionne la voiture aussi a l intérieur de se boitier deux platine de circuit imprimer je pense a une securite de capote bref en enlevant cette prise plus de soucis donc c'est bien comme sa comme jai dit sur la photo le fil noir et jaune est présent sur le neiman simple coïncidence je c est pas pour la capote je ne cest pas si elle fonctionne car l hydraulique de la mienne est hs donc a vérifier par ceux qui auront se souci un jour se boitier se trouve derrière le panneaux arrière droite merci a ceux qui mon aider :sol: et vive le 80 cab :love:
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Invité §bug336yg

Salut pour une quiche en électronique pas mal :D

Bonne nouvelle

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Invité §wol064lE
:D merci oui une grosse quiche d habitude mes la je c est pas madame c est laisser faire elle a vue le soleil :D ba ji est été par déduction et des clac clac dans les relais mes je c est toujours pas a quoi sert cette prise de malheur et pourquoi elle a deconner du jour au lendemain
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Invité §pho156Xh

Quand j'ai lu le sujet, je me suis dit que si la voiture démarrait mais s'arrêtait plus tard, ça ne pouvait pas être le contacteur de clé, mais c'est une bonne chose de le changer ! (et même d'en avoir un autre de côté)

 

Pour la centralisation des portes, le problème c'est que souvent sur les cabrio, les joints des deux câbles qui vont au coffre, sont morts et laissent deux beaux gros trous pour laisser passer l'humidité et l'eau de pluie... Et comme la pompe de centralisation est dans une mousse, tout se gorge d'eau et c'est progressivement les faux contacts !

 

Faudrait la démonter et tout ressouder, puis traiter les connecteurs avec un produit de protection contre l'oxydation et l'humidité ;)

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Invité §bug336yg

Salut j'ai pens&é a toi j'ai eu le même souci repiquage de l'alarme cobra sur le centralisation ...problème resolu....

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Invité §wol064lE

salut elle avait les meme simptome que moi actuellement je suis a 8 suppression d'alarm je ne comprendrai jamais les mecano qui monte se type d alarm en plus mal monté dailleur boitier chinois qui vieilli mal bref une belle M.... au final sur mon actuel dailly (golf 2 gtd) sa a carement foutu le feux coup de bol javais une bouteille d eau je ferais bien un sujet sur la supression d alarm je pense que sa pourra aider des gens a pas vendre leur bagnol 150 e en croyant quel est morte

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Invité §bug336yg

oui un vrai plan galère tout dépioter remonter les fils sans plan du montage forcément (de la cobra) démontage de la porte complète sur ma C4 turbo

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