Invité §mis762EO 25 février 2014 Signaler Partager 25 février 2014 Bonsoir a vous tous !!! Voila, je suis un nouvel inscrit, mais je lis souvent les remarques aux multiples pannes!! Et c'est a cause d'une panne sur ma CLIO I, ou le démarreur tourne, j'ai enlevé une bougie, ou il y a une étincelle. J'ai cassé et changer ma pompe a essence, ou j'ai constaté qu'elle fonctionné, et je met un peu d'essence dans le carbu, et ça pète, le temps que l'essence soit consommé!! lol, mais je ne vais pas faire Paris Nice, comme ça !! Comme je pensé que c'était un probléme électrique, j'ai regardé, les trois relais a coté de la batterie, ou je les ai inter changé sans modifications !! J'ai démonté et remonté, alternant les démarrage, sans grand succès non plus !!!!!!!! Bon !!! Je cherche le fusible, ou relais qui alimente l'injecteur, sans succès!! J'ai remarqué que l'aiguille montrant le niveau d'essence ne fonctionne plus, aurais t il un lien ????? Bon, j’espère que vous ne vous êtes par endormi après ce texte, et que vous pourrez m’aidè dans cette recherche de panne!! Amicalement Mister KUNY . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 25 février 2014 Signaler Partager 25 février 2014 - Bonsoir. Bé voila. t'as réussi Dans un premier temps comme je te disais, sur tous les moteurs récents la pompe ne tourne qu'une ou deux secondes et s'arrêtera de tourner si le moteur n'a pas démarré pour tout un tas de causes quelconque. Attend des réponses de spécialistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis762EO 25 février 2014 Signaler Partager 25 février 2014 - Bonsoir. Bé voila. t'as réussi Dans un premier temps comme je te disais, sur tous les moteurs récents la pompe ne tourne qu'une ou deux secondes et s'arrêtera de tourner si le moteur n'a pas démarré pour tout un tas de causes quelconque. Attend des réponses de spécialistes. Merci!! bonne soirée, a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roco43 25 février 2014 Signaler Partager 25 février 2014 Bonsoir. Tu as changé ta pompe à essence...Tu as certainement mal remonté ou branché une durite ou un connecteur. Lorsque tu mets le contact sans lancer le démarreur, du dois entendre tourner ta pompe pendant 2 secondes. Si elle tourne, regarde ton filtre, j'ai eu ce problème, sur un filtre neuf le clapet anti retour qui se trouve dans le filtre se bloquait et interdisait une fois sur trois le démarrage et effectivement, moteur lancé le flux d'essence était suffisant pour que le moteur fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis762EO 25 février 2014 Signaler Partager 25 février 2014 Bonsoir. Tu as changé ta pompe à essence...Tu as certainement mal remonté ou branché une durite ou un connecteur. Lorsque tu mets le contact sans lancer le démarreur, du dois entendre tourner ta pompe pendant 2 secondes. Si elle tourne, regarde ton filtre, j'ai eu ce problème, sur un filtre neuf le clapet anti retour qui se trouve dans le filtre se bloquait et interdisait une fois sur trois le démarrage et effectivement, moteur lancé le flux d'essence était suffisant pour que le moteur fonctionne normalement. Merci de l'info, je vais lui faire un pontage, a ce niveau la!! et apres, si c'est pas ca, je pensé monté jusqu'au carbu!! mais ont verra demain !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis762EO 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Salut a vous, alors Monsieur ROCO43, je n'est pas monté ma pompe a l'envers, car j'ai verrifié que l'essence arrivé bien au carbu, que ce soit avec le circuit d'origine, et que ce soit avec un shunt. Justement, maintenant que je sais que l'essence arrive, pourriez vous me dire qu'elle est le fusible ou relais qui gère l'injecteur, dans le carbu (photo jointe des que possible !!)Deuxièmement, la jauge d'essence ne fonctionne plus depuis le début du problème, alors même question, ou es ce fusible ou relais? Je dois précisé que c'est une Ess /GPL, et que j'ai démonté la pompe a eau, ainsi que la courroie de distribution a l'apparition d'un problème de perte de liquide de refroidissement a la suite d'une utilisation plutôt sur l'autoroute donc moteur devenant très très chaud !! Voila, je vous ai tous dit, sauf, le désespoir dans lequel je suis de ne pas pouvoir la réparé !! lol Merci de me dire vos suggestions éventuels !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis762EO 2 mars 2014 Signaler Partager 2 mars 2014 Apres remontage d'un boitier de calcul GPL, le moteur fonctionne comme une horloge, je dois faire des essais sur route et autoroute, et l'aiguille indique le volume de carburant, ESS ouGPL ? Voila le dilemme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 2 mars 2014 Signaler Partager 2 mars 2014 - Salut Juste que tu te sente moins seul LOL Je peux pas beaucoup t'aider mais content que ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis762EO 2 mars 2014 Signaler Partager 2 mars 2014 - Salut Juste que tu te sente moins seul LOL Je peux pas beaucoup t'aider mais content que ça avance Merci, mais cela n'avance pas vite !!! pas assez a mon gout !!!lol Mais bon, il faut ce faire une raison, admettre qu'il faut du TEMPS pour la réflexion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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