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Opel

démarrage impossible après remplacement pompe a injection


Invité §Zeu252PN

Messages recommandés

Invité §Zeu252PN

Bonjour

Je possede une vectra b de 98 moteur di a chaine.

Je viens de remplacer ma pompe a injection elle était hs.

La voiture ne démarre toujours pas.

J ai passé op com et il m annonce 1 code default.

P0725

 

J ai donc changer mon pmh par un neuf et toujours rien.

J ai contrôlé mon calage il me semble ok.(1 pige pour la pompe 1 pour le vilo et la cale pour la came)

J ai bien ré amorcé la pompe le go sort bien.

j ai tester au start pilote elle broute juste le temps du start pilote.

 

C est une voiture que j ai acheté en panne donc je sais pas vraiment ce qu elle as.

 

Es ce que le défaut p0725 peut m empêcher de démarrer???

J ai pas encore contrôlées les bougies mais j ai pas de code default pour les bougies.

 

Je suis un peu perdu....

 

Ps quand j ai replacer la nouvelle pompe j ai mis le repere vers le haut apres il fallait peu etre faire un tour en plus???

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Invité §Zeu252PN

La ref de ma pompe est 0470504003 et celle du casseur est 0470504004

Mon casseur ma affirmé que ca change rien.

Par contre j ai plus de voyant de préchauffage et quand je debranche ma sonde de température moteur il revient. ..

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Invité §Zeu252PN

Ok merci pour vos conseils.

Je suis dégoûter

Donc j ai aucune solution a part changer la pompe ou le moteur???

Ca interesse personne une pompe en 04??

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Invité §Zeu252PN

Oui sauf que j ai acheté cette pompe en juillet dernier j ai pas pris le temps de le faire...

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Invité §Zeu252PN

Apres reflexion je me souviens bien la pompe viens d une vectra de 2000 mais un model di et non pas dti...

Tu es affirmatif sur le 04 td 100???

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Invité §Zeu252PN

Salut a tous

Je reviens de la casse la galere....

Le casseur était prêt a me changer ma pompe quand un pseudo mecano est arrivé.

Il a affirmé que la pompe doit marcher.

D apres ses dires il a deja monté 3 pompe différentes avec des numéros différents sur le meme moteur et ca a toujours démarré.

Pour le défaut p0725 il me dit que le capteur est dans la distribution ou sur la came.

Je lui est dit que le capteur est dans la pompe mais il n était pas convaincu.

Du coup je me suis bien fait baiser je suis reparti sans ma nouvelle pompe.

Vous me confirmer bien que le capteur arbre a came est dans la pompe?

La voiture peut démarré avec une pompe 004 au lieu d un 003??

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Le capteur d'arbre à cames est bien dans la pompe en effet. Quand à l'inversion de pompe y a pleins de symptômes différents. Ca peut tourner carré, pas démarrer, tourner juste au ralentit sans pouvoir accélérer et j'en passe

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Invité §Zeu252PN

Merci pour info td 100

 

Tu as l air vraiment caler dans le domaine! !!!

Merci encore pour tes conseils.

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Invité §Zeu252PN

Merci pour info td 100

 

Tu as l air vraiment caler dans le domaine! !!!

Merci encore pour tes conseils.

 

Je vais réfléchir sur le sujet soit la remonter avec une autre pompe ou alors la vendre pour pieces ou dans etat...

J ai trouvé un gars sur le bon coin qui repart les pompe ou revends des pompe avec calculateur ( carte eletronique )changer pour 200 euro...

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Invité §LIO516qm

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai aussi eu un problème de pompe à injection sur ma Opel Vectra (année 2000) que j'ai acheté en janvier dernier et qui avait 133000 km au compteur à ce moment-là. Le garage où je l'ai acheté a bien changé la pompe à injection mais 3 jours après, elle ne voulait pas démarrer. Le garage en question l'envoie à un garage Opel pour un diagnostic.

A Opel, on me dit que la pompe à injection est desamorcée.

Depuis, le problème est réglé mais à votre avis pour ceux qui s'y connaissent un peu, comment une pompe à injection peut se désamorcer? Merci d'avance pour votre réponse.

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Invité §Kev757Ug

Pour info le topic et vieux.

Les pompe bosh 04 705 04 003

Attention seulement le petit boîtier du dessus qui flanche

Site internet 200euro la réparation avec explication de comment démonter sans déposer la pompe.

 

J'ai acheter vectra b 2,0l di 16v 82ch

Le soucie et bien se boîtier fils de eletrovane gainage cuit les fils fond court circuit et.... Crame un composant du boîtier. Au dessus de la pompe.

 

Par ailleurs 04 705 04 004.... Et un pompe pour le moteur 100ch

Avec échangeur d'air turbo.

Pression injecteur supérieur ext la cartographie et différente le véhicule ne pour pas demarer.

 

La pompe et monter sur divers véhicule vectra/astra/zafira.

Mais le mécanisme de pompe et fiable..... A ce qui on se moteur refaite vos gainage des 2 fils arrières de la pompe qui vont à l eletrovane.

 

Dépose de la pipe d'admission d'air ainsi que les volet papillon.

(profiter pour un bon netoyage à essence)

 

Perso moi 300 000km cedr bien boucher.

 

En espérant aider ou sauver des pompes. Et surtous des voiture qui vont à la casse pour 200euro de facture.... Et c'est repartie.alors que le moteur et super fiable.

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