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BMW

318d e46 ne démarre plus . HELP


Invité §Joy737ap

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Invité §Joy737ap

Bonsoir a tous

 

J'ai un gros soucis je vous explique :

Je rentrais tranquillement du boulot cet après-midi je passe sur un viaduc et a la jonction du pont vous sentez ca fait comme une petite bosse et la le drame se produis , plus rien sous la pédale , j'embraye pensant que mais rien le compte tour tombe a 0 impossible de démarrer ! Le démarreur tourne , le mazout arrive bien au injecteur je ne sais pas quoi faire !

 

J'ai eu un probleme il y a quelque semaine de cela je n'avais plus de puissance j'ai alors déconnecter les 2 tuyaux qui vont a la pompe a vide a coter de l'egr et celui qui va a l'egr et apparement tout étais rentrer dans l'ordre .

 

Pensez vous que mon problème y pourrais venir de ca ?

 

J'ai fait un diag carsoft du dde et il me donne une erreur que je n'arrive pas a effacer .

 

Si quelqu'un pouvais essayer de m'éclairer sa serait vraiment top !

 

Merci d'avance a tous !

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Invité §exp832Oz

Le module de gestion moteur ne répond pas.

 

C'est ce que je traduis en voyant très mal la dernière ligne.

 

A+

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Invité §Joy737ap

Merci mais ce n'est pas le dernier diagnose l'erreur c'est celui du milieu DDE 3.0

 

DDE30_FE.DXT

 

08

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Invité §Joy737ap

Quand je tape le BMW part nr du défaut sur Google je tombe sur le calculateur .. Est ce possible que ça sois ça ? Dde dame c'est quoi exactement ? Système injection ? Merci

 

Ps: est ce que c'est possible que la clé se sois déprogrammer comme ça sans symptôme auparavant ?

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Invité §Joy737ap

Bonjour j'ai oublier de préciser aussi que quand elle s'est éteinte mon anti patinage s'est allumer et le témoin de frein à main s'est allumer en orange lui aussi .. Je ne sais pas si sa a un rapport mais je le dit quand même

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Invité §Joy737ap

Bonsoir , petite rectification c'etais en fait le témoin ABS et pas de frein à main qui c'etais allumer avec celui du dsc ..

Et en faite quand je start pour essayer de démarrer les 2 temoin s'allume en même temps ..

Un ami est passer tout a l'heure voir un peu et il me dit que ça se pourrais que ca soit la pompe hp mais sans aucune certitude , en fait en desserrant l'écrou du tuyeau d'injecteur juste un rien il me dit que normalement ça devrais gicler fort , et vous vous en pensez quoi ?

 

Merci

 

 

Ah oui et au fait que je laisse le contact après des fois 10 20 ou 30 seconde j'entend ma pompe a mazout en dessous de l'auto qui qui un bruit bizarre comme si il y avais de l'air dans le circuit .. Pensez vous que ça soit normal ? Merci

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Invité §inv306rz

Bonsoir , petite rectification c'etais en fait le témoin ABS et pas de frein à main qui c'etais allumer avec celui du dsc ..

Et en faite quand je start pour essayer de démarrer les 2 temoin s'allume en même temps ..

Un ami est passer tout a l'heure voir un peu et il me dit que ça se pourrais que ca soit la pompe hp mais sans aucune certitude , en fait en desserrant l'écrou du tuyeau d'injecteur juste un rien il me dit que normalement ça devrais gicler fort , et vous vous en pensez quoi ?

 

Merci

 

 

Ah oui et au fait que je laisse le contact après des fois 10 20 ou 30 seconde j'entend ma pompe a mazout en dessous de l'auto qui qui un bruit bizarre comme si il y avais de l'air dans le circuit .. Pensez vous que ça soit normal ? Merci

Bonjour!!

Change ton contacteur de neiman!!

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Invité §Joy737ap

Bonjour , non pour le contacteur de neimann le démarreur s'enclenche je l'ai dit plus haut .

Alors je viens au nouvelles , pour finir j'ai déposer ma voiture chez un diéséliste de ma région (Namur) spécialiser en BMW et il s'avèrerait que se soit bien la pompe d'injection ..

 

Il me demande 900e mains d'oeuvres comprise pour remplacer ma pompe en échange standard et il me fait une garantie d'un an ! penser vous que sa soit correct ?

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