Invité §Jo 720Gm 21 mai 2018 Signaler Partager 21 mai 2018 Ca le sera déjà au 20 mai 2018 si on le supprime physiquement, sauf que là, tout l'intérêt de la chose, c'est justement de le laisser en place physiquement et de ne toucher qu'a l'intérieur Le pourcentage de saturation est une valeur émulée, il ne faut JAMAIS s'y fier. Une valeur normale de contrepression c'est 0/1 Kpa moteur éteint, et maxi 10/15 Kpa au ralentit, au dessus FAP plein voir bouché. Si c'est le cas ( valeur OK moteur éteint et non OK moteur démarré), il va falloir régénérer. Déposer le FAP, karcher dans le sens inverse de l'écoulement des gazs pour nettoyer un max, puis remontage et régénération. La régénération peut être forcée en faisant une réinitialisation à la valise ( changer FAP, changer capteur de contre pression, ect e fap nettoyé et c vrai que elle a regagné de la pèche pas de dtc pour le moment je vai regardé avec op com au cas ou merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jo 720Gm 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 Bon va voyant réapparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 Quel code défaut ? Toujours le même ? Les 20 kPa ont été relevé dans quelle circonstance ? Si c'est au ralenti, comme le souligne td 100, c'est trop élever et un remplacement du FAP ou un nettoyage va être à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jo 720Gm 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 Toujours le même code défauts la pression été de 15 kPa ce matin au ralenti l régénération ne veux pas ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jo 720Gm 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 Peut on supprimer ce fameux fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jo 720Gm 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 Quel code défaut ? Toujours le même ? Les 20 kPa ont été relevé dans quelle circonstance ? Si c'est au ralenti, comme le souligne td 100, c'est trop élever et un remplacement du FAP ou un nettoyage va être à prévoir. alors voila ce que me dit op com 0 kpa après regeneration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jo 720Gm 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 avant Differential Pressure Diesel Particulate Filter 20 kPa Differential Pressure Diesel Particulate Filter 1,39 V maintenant Differential Pressure Diesel Particulate Filter 0voir -1 kPa au ralentie Differential Pressure Diesel Particulate Filter 1 voir 3 a 3000tours Differential Pressure Diesel Particulate Filter 0,47 V au ralentie Differential Pressure Diesel Particulate Filter 0,57 quesque ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 La régénération c'est faite alors ? Le défaut s'efface ?? Si oui, il faut rouler maintenant et voir si il revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jo 720Gm 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 Je pense merci de votre aide je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 avant Differential Pressure Diesel Particulate Filter 20 kPa Differential Pressure Diesel Particulate Filter 1,39 V maintenant Differential Pressure Diesel Particulate Filter 0voir -1 kPa au ralentie Differential Pressure Diesel Particulate Filter 1 voir 3 a 3000tours Differential Pressure Diesel Particulate Filter 0,47 V au ralentie Differential Pressure Diesel Particulate Filter 0,57 quesque ça veut dire Bah ça veut dire que la régénération c'est faite et les valeurs sont bonnes.... Pour ta question de savoir comment on fait dans opcom, j'ai pas la réponse, je l'ai jamais utilisé pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jo 720Gm 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 D'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jo 720Gm 24 août 2018 Signaler Partager 24 août 2018 bonsoir bon ba c est revenu a mon avis fap hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jo 720Gm 2 septembre 2018 Signaler Partager 2 septembre 2018 fap vidé ça roule mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YEL280Ms 2 janvier 2019 Signaler Partager 2 janvier 2019 Bonjour à tous j'ai le voyant voiture avec la cle qui s'allume depuis deux jours j'ai regardé les codes erreurs y en 3: ECN 064502 ??? ECN 070458 ==> Contacteur de position de la pédale d'embrayage ECN 038008 ==> bougie de préchauffage Quelqu'un peut me dire à quoi ca correspond le code ECN 064502 svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.