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Mécanique / Électronique

-EXPERIENCE-Générateur d'hydrogène-énergie gratuite-photos-test


erz3kyel

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salut :sol: ^^ bon on continu un petit peu.L'abarth démarre nickel au quart de tour :love: .

 

J'ai mis:

-une téte d'allumeur neuve

-les 4 bougies neuves

-les fils de bougies neuf

-le vis patiné neuf

-pompe à essence mécanique neuve

-un méga nettoyage du double corps weber

-remplacement des 2 durites de réservoir

-un méga nettoyage du réservoir.

 

Donc elle tourne super bien et trés propre :sol: .

 

Il me reste:

 

Trouver pourquoi le circuit de charge est hs.Alternateur ou autre....ça me décharge une batterie neuve en 3h.

Remplacer l'intégralité du systéme de frein.

elle ne freine pas.

 

-Les canalisations de dot4 sont pourries

-Les 4 flexibles tombent en poussiére

-Les étriers sont à moitié grippé...

 

 

J'ai commandé aujourdhui :

 

-2 disques de freins avant neuf

-2 disques de freins arriére neuf

-1 kit de plaquettes avant neuf

-1 kit de plaquettes arriére neuf

-2 flexibles avant neuf

-2 flexibles arriére neuf

-Le filtre à air

-L'intégralité des canalisations de dot4 en refabrication cuivre.

 

Arrivée des piéces mercredi.Dés que je me serais assuré que la voiture se déplace nickel et freine on regardera pour y poser le générateur.voila bonne soirée ;)

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  • Réponses 752
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Invité §MET468Pq

Ce serait dommage de vaporiser une si belle voiture, remise à presque neuf, avec un retour de flamme (H²)

Ne vaudrait-il pas installer, une vieille bourique en état de marche, bien calée, bien serrée sur un bâti. Genre Renault Clio Energy.

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tkt pas pour le retour de flamme je vais installer un anti retour et un gros buleur...ça devrait le faire..normalement ya aucun risque.Et je ne modifie en aucun cas la voiture.ce sera un ajout pure et dure totalement démontable en 5 min.

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Invité §MET468Pq

Moi, c'est la première explosion qui m'inquiète. Ça risque d'être démonté en un pouillème de seconde.

Je ne veux pas porter la chcoumoune, mais une grande prudence s'impose.

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Ne vaudrait-il pas installer, une vieille bourique en état de marche, bien calée, bien serrée sur un bâti. Genre Renault Clio Energy.

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

 

C'est la loi "Emett Brown" : tant qu'a faire des expériences, autant les faire avec une voiture classe :D

 

Delorean_a (Small).jpg

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C'est la loi "Emett Brown" : tant qu'a faire des expériences, autant les faire avec une voiture classe :D

 

Delorean_a (Small).jpg

 

 

 

:lol: J'y ai pensé plusieurs fois à cette réplique^^

 

Je tiens à rassurer la spa des fiat 124 abarth,je m'arrangerai pour que la voiture ne subisse vraiment aucun dégats.J'ai eu un pincement pour cette bagnole quand je suis allé acheter mes ds pour piéces,Et je vous assure que si elle était dotée de la parole ..Elle me remercierai grave d'étre au chaud dans mon garage^^

 

Je suis loin d'étre un puriste mais j'aime les belles choses... :jap:

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Salut autov,pour l'instant l'expérience est en pause,j'ai beaucoup de boulot en clientéle et certains vehicules qui me font bien suer^^ La fiat est op,il me restera juste à mettre le générateur . Mais si tu en fait un ,prend bien des cristaux de soude,sinon tu vas le bousiller avec les dépots.

 

bonne journée

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Invité §aut813qj

Bonjour erz3kyel !!!!!

 

Comme je ne connais rien en mécanique, je préfère acheter un Kit HHO ...

 

Mais, je vais attendre ton Expérience !!!!!

 

Bon courage !!!!!

 

Au Revoir erz3kyel !!!!

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Invité §MET468Pq

Ce que ne dit pas erz3kyel, c'est qu'il doit déménager son atelier avant de faire les essais de son moteur alimenté en HHO défoake... :)

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Invité §MET468Pq

Ben, en kit, tu leur envoies la facture des réparations du bâtiment.

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Invité §MET468Pq

A condition de ne pas etre partis avec le batiment :sol:

 

Tout dépend du générateur HHO, et de la quantité de comburant fabriquée et stockée. :cry:

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lool il te font peur^^ les kits sont équipés d'anti retour et de bulleurs.Normalement dans le principe rien à craindre,Et au moindre proléme tu peux tout simplement en coupant ton contact stopper la production de gaz.Vu qu'il s'agit d'un systéme sans stockage ...Qui dit pas de stockage pas d'explosion :jap:

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Invité §MET468Pq

lool il te font peur^^ les kits sont équipés d'anti retour et de bulleurs.Normalement dans le principe rien à craindre,Et au moindre proléme tu peux tout simplement en coupant ton contact stopper la production de gaz.Vu qu'il s'agit d'un systéme sans stockage ...Qui dit pas de stockage pas d'explosion :jap:

 

Je n'ai pas besoin de te rappeler la loi de Murphy...

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Invité §MET468Pq

Ce n'est pas la meilleur protection pour le voisinage. Le mur va partir en morceaux.

Le mieux est de creuser une fosse dont les bords s'élargissent vers le haut afin de diriger le souffle vers le ciel.

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Invité §Pie104hw

Ca va faire comme une éuption volcanique ! Tu deviendras le fameux "erzafjallajökull" :lol:

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Invité §man763GJ

Bonjour à tous

Je veux pas doucher les espoirs de certains ici mais l'hydrogène c'est comme l'ethanol : la combustion produit de l'eau qui abime le moteur.

Pour remedier à ce problème il faudrait faire un moteur en céramique.

Et comme c'est impossible d'un point de vue pécunier...

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Bonjour à tous

Je veux pas doucher les espoirs de certains ici mais l'hydrogène c'est comme l'ethanol : la combustion produit de l'eau qui abime le moteur.

Pour remedier à ce problème il faudrait faire un moteur en céramique.

Et comme c'est impossible d'un point de vue pécunier...

 

 

 

salut ami du rhone alpes^^ reli bien ce que tu as écrit en rouge......

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Bonjour à tous

Je veux pas doucher les espoirs de certains ici mais l'hydrogène c'est comme l'ethanol : la combustion produit de l'eau qui abime le moteur.

Pour remedier à ce problème il faudrait faire un moteur en céramique.

Et comme c'est impossible d'un point de vue pécunier...

 

La combustion de tous les hydrocarbures produit de l'eau !

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Invité §man763GJ

Renault a essayé, il a obtenu les augmentations de rendements... mais des problèmes de corrosion sont venus modérer l'enthousiasme. Le choix actuel des ingénieurs consiste à faire recirculer les gaz pour une amélioration pratiquement identique.

Vous verrez que l'augmentation d'eau lié à la combustion de l'hydrogène dans un moteur diminue fortement le rendement. L'eau ainsi produite fait baisser la température de fonctionnement des cylindres et de ce fait augmenter la quantité de carburant que l'on injecte sans que l'on ne dégrade le moteur. Mais le rendement s'en trouve très fortement dégradé (principe thermodynamique) , c'est une technique de formule 1.

 

De plus , la production d'hydrogène consomme de l'éléctricité et donc sollicite l'alternateur qui à son tour sollicite le moteur et augmente la consommation de carburant.

Bref on tourne en rond.

L'ideal serait de stocker l'hydrogene préparé à l'avance de l'utiliser à 100% mais pour cela il faudrait un moteur en céramique. Et encore je ne parle pas du danger à stocker de l'hydrogène dans la voiture.

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Invité §man763GJ

Sinon si tu tiens vraiment à expérimenter je te conseillerai de produire l'éléctricité nécessaire à l'éléctrolyse à partir d'une éolienne mais le rendement serait proportionnel à la vitesse du véhicule et le sens et la force du vent.

 

Tu peux eliminer le facteur sens du vent en montant ton eolienne sur une girouette.

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-

 

Bonjour

 

Encore une fois vous vous perdez dans des broutilles alors que de cette vue de l'esprit et ce très vieux mirage repose sur un truc infantile . ;)

 

Prendre de l'énergie sur l'alternateur; donc sur la force , donc sur le le carburant du moteur afin de faire de l'hydrogène pour ensuite rêver d'avoir gagné en chemin de l'énergie qu'on va réintroduire dans le moteur. Quelle que soit la manière réintroduire.

 

Même un cheval de bois il te file un coup de pied en lui glissant ça dans l'oreille ;)

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Invité §man763GJ

-

 

Bonjour

 

Encore une fois vous vous perdez dans des broutilles alors que de cette vue de l'esprit et ce très vieux mirage repose sur un truc infantile . ;)

 

Prendre de l'énergie sur l'alternateur donc sur le carburant du moteur afin de faire de l'hydrogène pour ensuite rêver d'avoir gagné en chemin de l'énergie qu'on va réintroduire dans le moteur.

 

Même un cheval de bois il te file un coup de pied en lui glissant ça dans l'oreille ;)

 

 

+1 :bien:

 

Pour preuve met en route ta clim lorsque tu roules ton moteur va beaucoup perdre en puissance et tu dois accelerer davantage pour compenser.

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salut à tous,je suis un curieux...j'ai donc décidé de voir de mes propres yeux si ça marche...j'ai pas le temps pour le moment mais cela ne saurait tarder.

 

je vais donc équipé une voiture en générateur hho.pas un petit montage...UN GROS

 

et on verra bien si c'est de l'intox..si c'est dangereux pour nos moteur...si on gagne reelement un truc... ;)

 

si vous avez des idées,des croquis...on fait ça ensemble :)

 

bonne journée

 

 

Et les gars ,

 

voila l'idee du depart

 

c'est pas pour deposer un brevet non plus.

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Invité §man763GJ

Oui mais on essaie de démontrer par A+B=C donc de façon théorique que c'est bien de l'intox.

Car meme en montant une éolienne pour éviter de solliciter l'alternateur il y aura ce principe thermodynamique qui diminue le rendement du moteur à cause du refroidissement causé par la production d'eau due à la combustion de l'hydrogène..

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Et les gars ,

 

voila l'idee du depart

 

c'est pas pour deposer un brevet non plus.

 

 

Oui Joel. ;)

 

Mais tous , chacun d'entre nous, tous.... On devrait plutôt s'améliorer en se coltinant à la réalité des techniques et à la Science.

 

Pas à des mythes usés à la corde, dont la seule dynamique est la théorie du complot. Le bizness arnaque. Et l'écolonunucherie.

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