Invité §drt750cB 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 bonjours a tous je viens vous demander votre aide j ai voulu passer mon véhicule au contrôle technique mais elle a ete recaler a causse des feux de stop est de position arrière gauche est des feux de plaque alors j ai changer les ampoule mais rien ca ne marche toujours pas j ai vérifier tout les fusible mais pareil rien n y fait j ai donc pris le bloc du coter droit est je l ai mis du coter gauche mais ca ne marche pas non plus mais la question que je me pose c est de ou cela peut t'il venir est es-que cela peut influer sur les feux de plaque merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 - Bonsoir -- Le dépannage des feux Stop est un boulot de recherche à lui seul . ( contacteur vers pédale de freins ...etc..) -- Souvent s'ajoutent des pannes par la pose de lampes incorrectes. Il y a différents types de lampes. Même les lampes à deux filaments ont deux normes de culots -- Il y a souvent deux fusibles pour une même fonction sur des véhicules récents. Les tester avec un testeur et non en "visuel" -- En dépannage d'éclairages , une recherche de présence de 12 Volts doit être faite exclusivement avec une lampe témoin et non un multimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hep778ty 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 ben c est pas juste le feux de stop c est le feux de position aussi mais comme j ai dit j ai pris le bloc de gauche qui lui marche est je l ai mis a droite est il ne marche pas y aurai t il un fusible ou autre pour le coter droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 Vérifit les tensions de cette prise; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hep778ty 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 ok mais y a til un moyen de voir ou passe les cables un schemas ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 Fusible tester comment? Des soufflet derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hep778ty 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 sue voulez vous dire par soufflet ? je les ai tester en visu alors cela veut dire que il y aurai un fusible pour le coter droit est un pour le gauche ca parait louche nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 sue voulez vous dire par soufflet ? je les ai tester en visu alors cela veut dire que il y aurai un fusible pour le coter droit est un pour le gauche ca parait louche nn ? soit par un neuf ou multimètre. Et voir si son support n'est pas cramé et ses fiche non oxydé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hep778ty 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 ballbearing merci je vais regarder des demain mais je suis sur que les ampoules marche car elle fonctionne de l autre cote en tout cas merci a tous pour vos réponse aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 sue voulez vous dire par soufflet ? http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/123078/aaprincipale/P1080058.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 - -- Quand il y a deux fusibles pour les feux de position, il concernerait un côté des feux AV en principe. Ca marche souvent en "X" -- Le dépannage de Stop est a prendre à part. Une fois le fusible concerné , et les lampes vérifiées (en les testant en les allumant en réel avec un bout de fil sur la batterie) il faut faire le test classique d'aller au contacteur qui est vers la pédale et de "sunter" ensemble ses deux cosses. Et voir si ça allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hep778ty 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 soit par un neuf ou multimètre. Et voir si son support n'est pas cramé et ses fiche non oxydé. ok je vais vérifier demain peut etre une question bete mais y a t il d autre emplacement pour les fusibles je ne connait que celui en dessous du volant. pour infi c est une alfa 156 2.4jtd une berling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hep778ty 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 http://www.auto-evasion.com/fo [...] 080058.JPG c est celui du coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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