Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Peut on mettre un alternateur de 120 A ala place de 90 A


Invité §fre187BS

Messages recommandés

Invité §fre187BS

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ET J AI UNE GOLF 3 TDI 110 SANS CLIM ET J AI EU UN PROBLEME D ALTERNATEUR DONC JE L AI CHANGER MAIS C ETAIT UN 90 AMPERS ET J EN AVAIS RECUPERER DE 70 AMPERES JE SUIS TOMBER EN PANNE CAR PAS ASSER D AMPERS MAINTENANT J AIMERAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE METTRE UN 120 AMPERS A LA PLACE DE 90 MERCI :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre187BS

Merci david60350 et niveau du ralenti et consomation de la voiture y aura t il des changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Aucun changement etant donné que le regulateur de l alternateur est la pour reguler.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre187BS

ok c est coll alors ben un grand merci a toi david60350 je vais demonter mon 70 A et monter le 120A alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

Ah ok :)

 

Généralement, j'ai vu ce genre d'opération dans le tuning audio, pour augmenter la capacité de fourniture en courant pour l'équipement... d'où ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

"JE L AI CHANGER MAIS C ETAIT UN 90 AMPERS ET J EN AVAIS RECUPERER DE 70 AMPERES JE SUIS TOMBER EN PANNE CAR PAS ASSER D AMPERS"

 

km?

 

 

:??:

 

Tu as testé la tension moteur tournant?

 

2 alternateur est tu tombes en rade ton pb est ailleur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre187BS

non le probleme est bien l alternateur alain3839 la poulie du premier a lacher et sa ma casser la courroie d accessoire et le deuxieme est bien les ampers qui manque car c est a partir du moment ou j ai alumer les feu le soir que l alternateur n arrivai plus a suivre la batterie charger elle redemare nikel et elle a 260 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre187BS

c'est le schnapps

 

il est tout bleu :ptdr:

 

ok je sors

 

 

 

c est le froid qui le rend bleu lol :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

non le probleme est bien l alternateur alain3839 la poulie du premier a lacher et sa ma casser la courroie d accessoire et le deuxieme est bien les ampers qui manque car c est a partir du moment ou j ai alumer les feu le soir que l alternateur n arrivai plus a suivre la batterie charger elle redemare nikel et elle a 260 000 kms

 

Regarde bien les masses à démonter pour traquer la corrosion.

 

Idem pour les gros cable de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre187BS

Hehe sa tourne ....

 

 

 

oui super merci pour ton aide encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le probleme est bien l alternateur alain3839 la poulie du premier a lacher et sa ma casser la courroie d accessoire

 

 

Bonsoir

 

Attention ! TD110 !!

 

Il n'a pas été abordé que l'alternateur de remplacement doit impérativement avoir (comme le précédent) une poulie roue-libre débrayable .

 

De plus cette poulie est critique. Et est une pièce d'usure. Repartir sur une inconnue d'un alternateur d'occase est un gros pari.

 

Et en mettre un avec une poulie normale serait du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre187BS

 

 

Bonsoir

 

Attention ! TD110 !!

 

Il n'a pas été abordé que l'alternateur de remplacement doit impérativement avoir (comme le précédent) une poulie roue-libre débrayable .

 

De plus cette poulie est critique. Et est une pièce d'usure. Repartir sur une inconnue d'un alternateur d'occase est un gros pari.

 

Et en mettre un avec une poulie normale serait du suicide.

 

 

 

quels sont les consequence

si cela serai le cas :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quels sont les consequence

si cela serai le cas :??: :??: :??:

 

 

De ? remettre un sans cette poulie spéciale ?

 

Alors que le constructeur en a mis une pour une sérieuse cause ?

 

Ca s'appelle de l'expérimentation :p

 

Ou en langage brut ""chercher les emm...des en bord de route la nuit par temps de pluie et sans cric"""

 

golf 3 tdi galet tendeur courroie accesoire qui bouge

Poulie débrayable sur alternateur Golf TDI

bruit de ferraille galeet tendeur sharan tdi 110 1998

galet tendeur golf 3

Info pour un bruit suspect de courroie sur tdi 110 AFN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...