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Toyota

Embrayage Hilux 2008 qui sent le brûler


Invité §tec223yo

Messages recommandés

Invité §tec223yo

Bonjour j'ai acheter un Toyota Hilux 2008 qui a 150000 KM Embrayage changer il y a 5 mois par le propriétaire précédant il a fait 8000 KM avec , mon problème et le suivant a chaque fois que je me rend chez mon frere mon embrayage sent le cramer ,il y a une cote a monter en marche arrière avec deux virage assez serrer donc obliger de me reprendre en plusieurs fois en faisant légèrement patiner l'embrayage puisque c'est une boite méca ma question est donc comment faire pour que cela n'arrive pas? Monter en boite courte impossible sur du béton et les virage sont quasi impossible a prendre avec le peu de rayon de braquage en courte monter un disque renforcer ?

N'importe quel voiture fait cette manœuvre sans sourciller même un vieux fourgon Renault Trafic de 450 000 KM

 

Merci de vos réponses

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Invité §ste617tM

Salut,

 

Si tu montes en faisant patiner l'embrayage, il est logique que sa sente le chaud à l'arrivée.

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Invité §ala415re

Bonjour j'ai acheter un Toyota Hilux 2008 qui a 150000 KM Embrayage changer il y a 5 mois par le propriétaire précédant il a fait 8000 KM avec , mon problème et le suivant a chaque fois que je me rend chez mon frere mon embrayage sent le cramer ,il y a une cote a monter en marche arrière avec deux virage assez serrer donc obliger de me reprendre en plusieurs fois en faisant légèrement patiner l'embrayage puisque c'est une boite méca ma question est donc comment faire pour que cela n'arrive pas? Monter en boite courte impossible sur du béton et les virage sont quasi impossible a prendre avec le peu de rayon de braquage en courte monter un disque renforcer ?

N'importe quel voiture fait cette manœuvre sans sourciller même un vieux fourgon Renault Trafic de 450 000 KM

 

Merci de vos réponses

Bientot un carton.

:ange:

 

C'est le bout du monde perdu ton coin.

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Invité §tec223yo

ça je m'y attendait ou coup de la 4L mais cela ne résout pas mon problème , et ce n'est pas le bout du monde simplement en montagne avec des cotes a fort pourcentage

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Invité §ste617tM

Dit nous en plus sur la façon dont tu fait patiner l'embrayage.

 

En dehors de ce cas précis, quelque chose de particulier ?

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Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut soit changer de méthode de conduite pour monter cette rampe, soit d'ores et déjà commander un embrayage.

 

A+

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Invité §tec223yo

Je fait patiner l'embrayage comme dans n'importe quel démarrage en cote comme on l'apprend en auto école quoi rien de plus logique comme je le dit avec n'importe quel véhicule je le fait de la même manière et il n'y a aucun problème ,mais bon cela veut dire que le jour ou je m'ensable ou m'embourbe l'embrayage est mort pas sympa pour un 4x4 qui en principe est fait pour monter partout non ?

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Invité §ala415re

ça je m'y attendait ou coup de la 4L mais cela ne résout pas mon problème , et ce n'est pas le bout du monde simplement en montagne avec des cotes a fort pourcentage

Avec le neige en marche arrière ça passait partout.

:oui:

 

Mais bon c'est vieux.

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Evite de faire patiner ton embrayage sinon la mort à assurer.

 

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Invité §ala415re

Je fait patiner l'embrayage comme dans n'importe quel démarrage en cote comme on l'apprend en auto école quoi rien de plus logique comme je le dit avec n'importe quel véhicule je le fait de la même manière et il n'y a aucun problème ,mais bon cela veut dire que le jour ou je m'ensable ou m'embourbe l'embrayage est mort pas sympa pour un 4x4 qui en principe est fait pour monter partout non ?

:pfff:

 

Les plus léger passe partout.

 

Les vieux 4*4 panda ou santa le top,

les autres c'est pour les Parisiens.

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Utilise le frein à main et l'embrayage.

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Et en marche avant, il y a l'odeur ? C'est à vide ou en charge ? Pourtant la dispo à bas régime sur le Hilux est tel qu'il n'y a d'habitude aucun besoin de faire patiner l'embrayage. C'est le genre d'engin que décolle à 20% sur le ralenti (à vide)...

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Invité §tec223yo

Cela arrive de temps en temps en marche avant dans un démarrage en cote dans les embouteillage , il parait que la 1ere et la marche arrière sont trop longue si quelqu’un a des infos ?

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Si c'est un Hilux 4x4 de 2008 (moteur 2.5 120 ch), l'étagement de boite n'a rien de trop long, même avec 800 kg dans la benne, ca s'arrache comme une plume (j'ai pas mis de remorque).

Le nouvel embrayage, c'est de la pièce Toyota ?

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