Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Problème de démarrage Mercedes C220 CDI W203 2002


Invité §Mer024zw

Messages recommandés

Invité §Mer024zw

Bonjour,

 

Ce matin j'ai démarrer ma voiture sans aucun problème pour laisser chauffer le moteur. Un quart d'heure plus tard, je suis sortit vérifier la voiture quand j'ai constaté qu'elle n'était plus en marche. J'ai essayé de la mettre en marche mais en vain. J'ai cru que le problème venait de la batterie donc j'ai mit la batterie a chargé mais elle ne démarre toujours pas. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Savez-vous d'où peut il parvenir ? Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

Question bête,mais ton niveau de gazole est OK,bizarre qu'elle est démarrée nickel et qu'elle a calé beaucoup plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla888uS

Bonjour,

 

il peut s'agir d'un problème de fusible ou de ton capteur d'arbre a came. si ta voiture se lance mais ne démarre pas donc c pas les fusibles, un petit coup de start pilote devrait l'aider a démarrer.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla888uS

Bonjour tout le monde,

 

Il s'agissait tout simplement d'un injecteur défectueux.

Le problème est maintenant réglé, elle démarre au quart de tour.

A bientôt. :sol::jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek426WO

Bonjour tout le monde,

 

Il s'agissait tout simplement d'un injecteur défectueux.

Le problème est maintenant réglé, elle démarre au quart de tour.

A bientôt. :sol::jap:;)

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb023xQ

Bonjour tout le monde,

 

Il s'agissait tout simplement d'un injecteur défectueux.

Le problème est maintenant réglé, elle démarre au quart de tour.

A bientôt. :sol::jap:;)

 

 

 

Salut !

ça m'intéresse de savoir comment tu as su quel injecteur était HS ! ;)

Comment tu t'y es pris etc

J'ai le même souci... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla148rR

salut a tous. pour trouver un injecteur défectueux, rien de plus simple, il faut brancher sur chaque retour de gasoil de chaque injecteur un petit tuyau qui se termine par un petit flacon transparent. coup de démarreur puis vérification des niveaux des flacons. le plus rempli correspond a l'injecteur hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb023xQ

salut a tous. pour trouver un injecteur défectueux, rien de plus simple, il faut brancher sur chaque retour de gasoil de chaque injecteur un petit tuyau qui se termine par un petit flacon transparent. coup de démarreur puis vérification des niveaux des flacons. le plus rempli correspond a l'injecteur hs.

 

 

 

Super :jap: j'essaie !!

Mais c'est quoi la quantité "normale" du retour d'un injecteur en bon état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, en fait la quantité de gasoil sur le retour d'un injecteur en bon état est assez faible.

 

La détection de l'injecteur défectueux se fait surtout par comparaison ( au cas ou 1 injecteur est défectueux, 3 retour donne le même volume, le quatrième le double ou le triple :bien: )

 

Comme les débite ne sont pas très élevés, 4 corps de grosses seringues boucher et c'est réglé, et en plus c'est gradué :p

 

Si les 4 retours sont identiques tout va bien les injecteurs sont bon bien-sur :kaola:

 

Et voilà :bic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...