Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Probleme course essuie glace arriere


Invité §gol448KX

Messages recommandés

Invité §gol448KX

Salut à vous :jap:

 

J'ai un soucis avec mon essuie glace arrière sur ma golf 4, sa position initiale n'est pas horizontale, il est un peu relevé comme celui de la photo mais plus relevé encore.

 

Par contre quand je l'active il descend bien jusqu’à fond à l'horizontal, mais dès que je le coupe il remonte un peu :non:

 

C'est un essuie glace d'origine pas un aerotwin.

 

Avez vous une idée du pourquoi ^^ ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/64671120091007124834IMGP0781.jpg

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,c est peut-etre normal,c est peut-etre pour eviter qu il reste coller quand il gele...Compare avec une autre Golf.

Tant que l essuie-glace fait son taf,roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le re regle comme il faut a l horizontal cet tout

 

 

 

Salut

 

Je voulais lui dire ça. Mais il les signale comme étant arrêtés (un peu haut) par le contacteur d'axe interne au moteur d'arrêt "auto". Mais capables de balayer jusque plus bas.

 

Donc ils vont descendre au démarrage en dessous du joint de pare brise ? Ou j'ai encore trop tiré sur le pétard ?

 

 

 

 

david09_1117919581_golfar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

suffit de mettre un poids pour qu'il reste en bas?

 

bon ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol448KX

 

 

Salut

 

Je voulais lui dire ça. Mais il les signale comme étant arrêtés (un peu haut) par le contacteur d'axe interne au moteur d'arrêt "auto". Mais capables de balayer jusque plus bas.

 

Donc ils vont descendre au démarrage en dessous du joint de pare brise ? Ou j'ai encore trop tiré sur le pétard ?

 

 

 

 

david09_1117919581_golfar.jpg

 

salut, oui c'est exactement sa, en phase de fonctionnement il va bien jusqu’à l'horizontal... Sinon je l'aurai juste démonté/remonté plus bas :D

 

je pense que le bras d'essuie glace n'a jamais été changé, c'est un origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol448KX

oui d'accord je vois ce que tu veux dire, j''aurai 2 engrenages enfaite

 

je vais passer chez VW voir ce s'ils peuvent me renseigner là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

J'ai repoussé mon message d'un cran car TNT raconte des fadaises :) ( comme d'hab ;) )

 

 

Il y a peu j'ai eu ce dilemne . Accroche toi car ce que je vais écrire est intellectuel :D

 

-- Là il n'y aurait qu'une "variable" si le balai est fixé directement en sortie d'axe moteur = Fixer le balai sur l'axe.

 

-- Mais j'ai eu le cas récemment quand il y a une tringlerie entre les deux; il y a deux ""variables"" à règler. Le cône du moteur sur sa tringlerie. Le balai sur son axe.

 

Ouf.......................

 

Par exemple sur ( certaines) Golf....................il y a une tringlerie à l'AR malgré qu'il n'y ait qu'un essuie glaces central

 

Chaque rond si serrage sur cône cannelé est une variable. Le rond Vert pour le cône moteur / le rond bleu pour le cône de fixation du balai.

 

 

GolfEGAr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol448KX

d'accord, un peu comme les essuie glace av.

 

je vias demander a vw quel genre de moteur/tringlerie est présent sur ma golf avant de tout démonté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

mon moteur doit etre comme sa http://www.topwagen.com/moteur [...] 09562.html

 

par l'ai d'avoir grand chose comme possibilité de reglage à part le cône :??:

 

Moué... faut voir...

 

Si il y a tringlerie ce serait comme la photo que j'ai postée ?

 

 

Si il est comme ça monobloc comme tu dis (photo) je ne vois que des engrenages qui se seraient décalés dedans :ange: ?

 

http://www.topwagen.com/images/topwagen/products_image/medium_19895514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...