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Seat

perte de puissance voyant de préchauffage clignote


Invité §aud443Ai

Messages recommandés

Invité §aud443Ai

bonjour a tous

 

ma voiture seat ibiza tdi 110 sport plus année 2000 moteur asv

 

j'ai voyant de préchauffage allumé au démarrage et qui clignote constamment + perte de puissance tous le tant même si je coupe le contacte ca ne ce réinitialise pas j'ai vérifier :

vanne egr elle et nickel

toute les durite de dépression

filtre a air

filtre a gazole

relais 109

n75 n18

faisceaux

j'ai remarqué quand elle est chaude que je coupe le contacte et que je rallume elle accélère toute seule j'ai une petite fumer chargé de suie. déjà eu le coup sur les bloc IP avec sonde de température mais la je pense pas que se soient sa et javé pas de perte de puissance .

 

je sèche un peu je pense a l’électrovanne stop sur la pompe a injection qui et grippé pensé vous que je suis sur le bon chemin ?? merci de vos réponses ...

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Invité §aud443Ai

haha c'est vrais ca d'abord c'est prévu demain merci pour ta réponse ..

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Invité §aud443Ai

débimetre en défault normalement c'est le voyant esp qui s'allumé tout pareil que la sonde débit masse d'air ...??...

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Invité §aud443Ai

oui je les fait et ya aucun changement et j'ai aussi vérifier contacteur de frein ainsie que les ampoule qui peut allumé le voyant de préchauffage tout est ok..

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Invité §exp832Oz

Salut,

Il y a une géométrie variable sur le turbo de ce moteur?

 

A+

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Invité §aud443Ai

exprspto oui je croie bien que c'est géo v mais je pence pas que sa est rapport a mon PB .

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Invité §jim671nH

Bonsoir j'ai eu le même soucis sur une clio 2 1,5 dci , le voyant de préchauffage s'allumer de temps en temps , je les amener dans un garage ou il mon changer le contacteur de pédale d'accélérateur et depuis plus de problème , voilà si cela peux te mettre sur une piste

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Invité §aud443Ai

aviez vous des perte de puissance sur la clio ? une piste a vérifier !

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Invité §jim671nH

Oui quand le voyant préchauffage s'allumer elle perdez sa puissance , cela ne ce faiser pas des le démarrage mais en roulant au bout de quelques kms , et la panne n'était pas régulière (cela était au bon vouloir du capteur de pédale d'accélérateur

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Invité §aud443Ai

ok ba je vais me pencher dessus je vais voir les code défauts a la valise demain je vous tiens au courant

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Invité §aud443Ai

salut les gas je vous rapporte les nouvel j'ai passer la valise ce matin et galère elle ne voulais pas ce connecter a la voiture je rentre chez moi et je cherche le pk du comment et la le fusible de l'alarme qui été absent j'en remet un panique ca sonne dans tout les sens bon ok... j'ai la serrure de porte conducteur qui et morte bref.. je remet un fusible débranche la cosse de la sirène retourne a la valise nickel elle détecte . je vous explique pas le nombre de défaut!!! on fait un reset mais un voyant permanent ne s’efface pas contacteur de pédale mais rien pour le manque de puissance... je démarre revoyant de préchauffage je part et la j'ai met 110ch je pense qu'il restait en mode dégrader car trop de défaut le fait de les avoir effacer a réglé le problème de puissance. par contre toujours le voyant de préchauffage qui clignot j'ai deux veilleuse devant de griller donc je les change et vous tien au courant par contre derrière tous marche nickel a bientôt pour de nouvel info!!

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Invité §aud443Ai

complément d'info ça peut servir code erreur permanent 741 et le fusible de l'alarme fait aussi prise odb et centralisation

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Invité §aud443Ai

non je n'est pas autre chose comme code j'ai relevé sur la valise "code erreur 741" c'est tout dsl.

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Invité §aud443Ai

oui c'est vrai que vagcom c'est mieux la c'est une valise multimarque j'ai commandé la dernière version VAGCOM 11.11 je le reçois lundi car elle c'est remis en dégradé donc plus de puissance et elle ne c'est pas mis en sécurité en roulant le lendemain j'ai redémarrer la voiture est plus de puissance donc je vous direz ce que me ressort le VAGCOM.

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Invité §aud443Ai

bonjours a tous je vient donner un retour d'info pour la perte de puissance c'étais électrovanne d’arrêt de la pompe a injection ou autrement dit électrovanne de stop cette anomalie ne donné aucun code erreur a la valise pour le syptome quand je démarrer a chaud elle accéléré un coup a 2000 mile tour puis ralentit stable et biensur plus de puissance. en changeant simplement cette sonde qui coute 30€ et qui n'est pas codé sur les pompe bosh le probleme et régler. Par contre j'ai toujours mon prechauffage qui clignot au vcds il me dit capteur pedale de frein code default 00741 je les changeait par un neuf 16€ chez seat essayer de l'effacer mais rien ny fait il ne par pas je n'ai aucun ampoule de griller c'est sur j'ai tout vérifier et quand je freine les trois feux stop fonctionne avez vous des idée????? merci

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Oui, le fait qu'elle accélère toute seule au démarrage c'était l'électrovanne qui fuit, j'avais oublié de te le dire.

et pour le défaut pédale qui s'éfface pas, il y a un souci dans le connecteur de pédale ou dans les fils qui vont au calculateur, parce qu'il ne voit ce qu'il attend.

Et c'est quoi le défaut VAGCOM précis ? Circuit ouvert ? Court-circuit ? Permanent ou intermittent ?

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