Invité §fab861cu 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon véhicule un volant avec shiftlight intégré. Mon shiftlight comporte 3 fils : - un noir : la masse, que je brancherai sur la masse du volant. (pas de soucis pour celui là) - un bleu : qui transmet les informations du motronic au shift. il sera branché à une platine de cuivre fixée derriere le volant, que j'ai faite usiner et reliée au commodo par un contacteur. (pas de soucis pour celui là) - un rouge : qui est l'alimentation du shiftlight et que je ne sais absolument pas comment brancher, car le fil qui arrive à l'interieur du volant à une tension de 12V, mais aucune intensité, sauf quand je klaxonne evidemment. Mais bon, le but n'est pas de conduire en klaxonnant en permanence pour faire fonctionner shiftlight. Je vous transmet le schema electrique de mon véhicule, tel que l'a conçu le constructeur. Comme vous pouvez le voir, les klaxons fonctionnent grace à l'interrupteur du volant, qui à pour but de mettre à la masse la bobine du relais (borne 85) quand je klaxonne. Ce qui explique pourquoi le fil qui arrive à l'interieur du volant à une tension de 12V, mais aucune intensité. Merci d'avance à tous pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 bonjour et pourquoi sur le volant? avec les fils qui vont casser en le tournant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.