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Mécanique / Électronique

Problème freinage suite au changement du master vac


Invité §mih704QV

Messages recommandés

Invité §mih704QV

Bonjour,

Je viens de changer mon master vac sur mon Renault Scénic 1 phase 2 1.9 Dci et j'ai un énorme problème j'ai plus du tout de frein mais alors plus du tout j'ai fais une purge en Z (je me suis trompé^^) et en X avec pression (système D fais par mes soin) je suis désespéré svp j'ai besoin d'aide rapidement.

 

S.O.S urgent.

 

(désole du doublon j'avais oublier de mettre la marque du véhicule c'est dire mon état de détresse)

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-

 

Bonsoir

 

Pour quelle raison ? Pour quels symptômes est-ce que ce Mastervac a été remplacé ?

 

Ce qui très précisément était reproché avant ?

----------

 

Merci d'être plus précis sur le ""plus du tout de freins""" ? La pédale est molle et s'enfonce ?

 

Il y a ABS ?

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Invité §mih704QV

J'ai pris une pompe pour gonfler les pneus je les mis sur le bocal du liquide de frein j'ai envoyer 2 Bar, le liquide a couler mais plus du tout de frein alors que avant la "réparation" elle freinait quand même c'est frustrant... merci de porter attention a mon sujet

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Invité §mih704QV

Il n'y a plus du tout de frein plus du tout pedal Molle

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Invité §pup766ie

Refait une purge correctement et vois ce que ça donne

ARD, ARG ,AVD, AVG

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Invité §exp832Oz

Salut,

Purge normalement comme les pauvres juste avec la pédale et le bocal rempli.

 

Nous osons imaginer que le servo-freins est monté dans les règles du lard, ce serait outrancier de parler de règles de l'art.

 

A+

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Invité §mih704QV

Vraiment désoler du retard...... et du fouillis...xD je reprend Le Master vac a étais changer car quand je freiner sa devenais ou dur ou mou avec un bruit de sifflement a l’intérieur de l'habitacle. J'ai déja essayer de faire la purge en Z ARG, ARD, AVG, AVD mais rien ne fais fais je les même faite en X pareil SVP aider moi

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Invité §ala415re

-

Sur un si dangereux problème.

 

Sujet fouillis, en double, pas de réponse à ma question principale soulignée .

 

C'est terrifiant................Moi j'suis parti à la pêche

A la gonzesse?

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Invité §ala415re

J'ai pris une pompe pour gonfler les pneus je les mis sur le bocal du liquide de frein j'ai envoyer 2 Bar, le liquide a couler mais plus du tout de frein alors que avant la "réparation" elle freinait quand même c'est frustrant... merci de porter attention a mon sujet

Forcement tu vas pas y arriver.

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Met un pneu gonfler à 1.5 bar.

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Invité §mih704QV

Mais c'est normal de n'avoir vraiment plus de frein? car je freine au frein a main (je suis sur d'avoir bien tout remonter)

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Invité §ala415re

Purge mal faite.

 

Mater Vac à savoir si tu l'as bien mis.

 

a+

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Invité §mih704QV

(La pompe c'est pour gonfler les pneu de voiture j'ai envoyer 2 Bar)

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Invité §ala415re

(La pompe c'est pour gonfler les pneu de voiture j'ai envoyer 2 Bar)

Un troll d'ado en mal d’amour, c'est toi?

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Invité §mih704QV

Je cherche a savoir pourquoi j'ai plus du tout de frein (le mastervac c'est l'assistance de freinage) mal monter j'airais quand meme du frein nan?

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Invité §mih704QV

PTDR le plus étonnant c'est que j'ai utiliser le même tuyaux que sur la photo et le même système j'ai d’ailleurs fais la même chose a par que pour la valve je les mise sur une pompe qui envoi jusqu’à 8 Bar comme a norauto et j'ai toujours pas de frein

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Salut,

 

Na tu pas remarqué que le point de patinage de l'embrayage était plus bas ou plus haut?

 

 

Si oui, alors, butée d'embrayage hydraulique, fonctionnant avec le circuit de frein.

 

Alors, si tel est le cas, repurge tes freins (ard, arg, avd, avg), et ensuite la butée, appui sur la pédale d'embrayage, reste appuyé, ouvre la vis de purge sur la boite de vitesse, referme, la pédale d'embrayage va resté au planché, tu la remonte doucement a la main, et tu le fait 4 ou 5 fois, juste pour la butée hein!

 

Par contre, pour la butée, pas le choix que d'être deux personne.

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Invité §mih704QV

Merci de ton attention Thekiller656 je suis novice dans la mécanique j'ai pas compris "ensuite la butée" je voie pas c'est ou? (sinon pas de différence avec la pedal d'embrayage)

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Merci de ton attention Thekiller656 je suis novice dans la mécanique j'ai pas compris "ensuite la butée" je voie pas c'est ou? (sinon pas de différence avec la pedal d'embrayage)

 

 

Bah, la butée tu risque pas de la voire, elle est dans la boite de vitesse, lol.

 

Mais si pas de différence avec le point de patinage, alors le problème n'est pas la.

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Invité §mih704QV

Ok ^^ je vien de faire quelque recherches je pense que c'est le maitre cylindre ou mal remonter ou casser car j'ai les "symptômes" pedal dur (durant la purge sous pression) mais si je reste appuyer elle s'enfonce.... dur dur la mécanique

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Ok ^^ je vien de faire quelque recherches je pense que c'est le maitre cylindre ou mal remonter ou casser car j'ai les "symptômes" pedal dur (durant la purge sous pression) mais si je reste appuyer elle s'enfonce.... dur dur la mécanique

 

 

pourquoi tu as changer le mastervac

 

 

c'est pas la maitre cylindre qu'il aurait fallut changer :??:

 

parce si ta pédale de frein descend il n'est plus étanche adrihoff.gif.92809a2964c1baf8634aa0ae0c3cc46a.gif

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Invité §mih704QV

J'ai changer le master vac car j'avais un sifflement quand je freiner et la pédale devenais dur puis molle. Du coup j'aurais du changer le maitre cylindre avec :s

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J'ai changer le master vac car j'avais un sifflement quand je freiner et la pédale devenais dur puis molle. Du coup j'aurais du changer le maitre cylindre avec :s

 

 

pédale dure le mastervac ne fait pas le vide ou y'a une fuite :??:

 

une pédale qui descend tout doucement jusqu'au plancher maitre cylindre ou ta mal purgé :D

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Invité §lhe661jH

C'est énorme , sur système ABS c'est souvent écrit 0,8 bar de pression à mettre sur le circuit ta peut être flingué des clapets d'electrovannes . Et 1,4 sur un circuit classique.

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