Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

balast xenon qui grille tout le temps !!


Invité §mil076Pv

Messages recommandés

Invité §mil076Pv

Bonjour a tous !! Alors voilà mon problème , j'ai une xsara 5p 1, 9D et j'ai installé des xenon dessus . Et un jour j'ai mon ampoule droite qui s' eteigné et quand j'eteingnais et rallumé mes phares elle se rallumé mais pas tout le temps . Du jour au lendemain plus rien dutout , je me suis dit je vais racheté un kit xénon complet comme celui la je l'avais acheté que 30 € . Donc je commande un nouveau kit a 70 € j'installe le tout nickel !!! Tout va bien je suis heureux comme un goss :D . Mais du jour au lendemain re plus rien du côté droit !! Je decide de prendre mon ancien balast gauche et sa re fonctionne , mais encore du jour au lendemain plus rien encore et encore puis toujours du même côté !!! Depuis je roule en plein phare :/ . Il y a quelqu'un qui peutmm'aider s'il vous plaît !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,reponse tres bete de ma part.

Remet comme a l origine.

 

Ta voiture va finir par cramer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil076Pv

Sa m'aide pas beaucoup sa lol , c'est bizard que sa le fait tout le temps du même côté non ? L'autre côté je n'ai jamais eu de problème c'est sa que je comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil076Pv

Quand c'est d'origine tout va bien , j'ai voulu remettre d'origine plusieurs fois mais j'hésitais ... je suis un fan des xenon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Lex kits xenon,c est bien,mais ca grille souvent et il faut les demonter tous les 2 ans.

Met de bonnes ampoules Philips et tu ne seras plus embetté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot218lX

Salut en plus de ton kit tu as monter des laves phares avec corecteur de hauteur si non tu ais hors la loi et en cas d accident de nuit tu seras en tord c comme si tu roulais en plein phare donc remet a l origine salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil076Pv

Lex kits xenon,c est bien,mais ca grille souvent et il faut les demonter tous les 2 ans.

Met de bonnes ampoules Philips et tu ne seras plus embetté.

 

 

Mon beau père en a mais j'aime pas trop mais faut que je me rend a l'évidence malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil076Pv

Donc contrôler les connexions au niveau du ballast voir inverser gauche / droite si possible puis si ça déconne de l'autre côté en intervertissant peut-être renvoyer en SAV ?

 

Bon courage.

 

 

J'ai déjà changé 3 fois le balast droit et dont un qui venait du côté gauche donv sa ne vient pas des balast c'est sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil076Pv

Salut en plus de ton kit tu as monter des laves phares avec corecteur de hauteur si non tu ais hors la loi et en cas d accident de nuit tu seras en tord c comme si tu roulais en plein phare donc remet a l origine salut

 

 

Pour l'instant j'ai jamais eu de soucis au niveau de la police donc c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil076Pv

Lex kits xenon,c est bien,mais ca grille souvent et il faut les demonter tous les 2 ans.

Met de bonnes ampoules Philips et tu ne seras plus embetté.

 

 

Sinon c'est quoi le modèle que tu me conseille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot218lX

Je sais on a le droit de faire tout ce que l on veut tant que l on se fait pas prende mais quant il y a un mort c une autre histoire c etait juste pour info car c vrais lorsque l on as gouter au xenon c autre chosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir

 

On lit souvent que des choses ""grillent" mais que plus tard celle "grillée" d'un côté qui était mise de côté re-fonctionne. Bref c'est louche.

 

Un accessoire électrique a un + et un -.

 

Avant d'accuser le câblage il faut déjà voir si ce bouzin est ou n'est pas grillé ?

 

Si seul, il s'allume ou pas ? en l'alimentant avec une batterie et une paire de fils ?

--------------

 

Quand aux histoires et légendes de surtension qui arrivent souvent en cours de sujets dans ces affaires : une batterie c'est 14 Volts moteur tournant.

Il suffit de mesurer . Et bien d'autres lampes grilleraient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil076Pv

-

Bonsoir

 

On lit souvent que des choses ""grillent" mais que plus tard celle "grillée" d'un côté qui était mise de côté re-fonctionne. Bref c'est louche.

 

Un accessoire électrique a un + et un -.

 

Avant d'accuser le câblage il faut déjà voir si ce bouzin est ou n'est pas grillé ?

 

Si seul, il s'allume ou pas ? en l'alimentant avec une batterie et une paire de fils ?

--------------

 

Quand aux histoires et légendes de surtension qui arrivent souvent en cours de sujets dans ces affaires : une batterie c'est 14 Volts moteur tournant.

Il suffit de mesurer . Et bien d'autres lampes grilleraient....

 

 

J'ai déjà aussi essayé d'en mettre un grillé de l'autre côté mais rien ... puis je vais essayé de tester sans brancher a la voiture mais je n'y crois pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonsoir.

 

Tout à fait: remet d'origine.

 

Le câblage d'origine n'est pas adapté pour supporter un kit Xénon :non:

ben si :lol: et ça fonctionne très bien

 

c'est juste des xénon de merde :p

 

mais ça reste illégal, les optiques ne sont pas prévus pour des xénon, de plus pas de réglages automatiques de hauteur ni de lave phare :ptdr:

 

pour une xsara ph1 il faut un kit hybride c'est à dire une ampoule xénon qui fait code et plein phare et qui respecte le faisceau lumineux d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil076Pv

ben si :lol: et ça fonctionne très bien

 

c'est juste des xénon de merde :p

 

mais ça reste illégal, les optiques ne sont pas prévus pour des xénon, de plus pas de réglages automatiques de hauteur ni de lave phare :ptdr:

 

pour une xsara ph1 il faut un kit hybride c'est à dire une ampoule xénon qui fait code et plein phare et qui respecte le faisceau lumineux d'origine

 

 

C'est une phase II aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...