Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Perte de liquide de refroidissement sur Polo 6n 1996


Invité §fre130xG

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, utilises l'astuce de bob et si tu trouve rien moteur tournant.

Test ça, tu laisse refroidir le moteur, tu repères le niveau du LDR. Tu relances le moteur et mets le chauffage habitacle à fond. Tu vois si en direct tu détecte une fuite. Si rien tu coupe le chauffage et le moteur. Un fois froid tu regardes si le niveau LDR à baissé, si oui c'est le circuit de chauffage qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre130xG

Utilise le miroir, je l'ai déjà dit 2 fois.

 

oui, je sais que tu l'as dit deux fois, et je l'ai lu deux fois.

c'est juste que je vais devoir emprunter un miroir dans la SdB et essayer de pas trop le saloper. en gros je vais voir pour mettre la main sur un truc qui crains rien plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre130xG

Les tapis de sol ne sont pas humides ?

 

non, pas plus que ce que les chaussures ont pu apporter comme humidité dessus à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas plus que ce que les chaussures ont pu apporter comme humidité dessus à priori.

 

 

Il faudra plutôt voir en dessous des tapis surtout si ces derniers sont en caoutchouc car dans ce cas, l'humidité éventuelle d'en dessous ne remontera pas à la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre130xG

 

Il faudra plutôt voir en dessous des tapis surtout si ces derniers sont en caoutchouc car dans ce cas, l'humidité éventuelle d'en dessous ne remontera pas à la surface.

 

il sont en sorte de moquette, et en dessous c'est complètement sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en suivant tout ce qu'on t'indique, le problème n'est pas trouvé,

vidanges le LDR classique pour y mettre du G12.

Sur mon précédent VL un VW Sharan, le LDR baissait sans que quoi que ce soit né soit trouvé... Appart du LDR qui partait de temps en temps par le trop plein.

L'ancien propriétaire avait mis su LDR classique...

Un fois du G12 mis après un bon rinçage, circuit chauffage compris, plus de soucis de niveau...

C'est pas pour rien que VW préconise du G11,G12, G13 selon les modèles... G12 pour le tiens, ton vase d'expansion t'indique que point de vue LDR ton moteur aime voir la vie en rose :D

C'est une erreur de Peugeot... Surtout si ils ont fait une vidange sommaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre130xG

Bonjour à tous/toutes,

 

J'ai toujours de la pression dans le vase d'expansion, malgré le fait que j'ai changé le bouchon.

 

Bon, le test des compressions a (enfin) été fait, moralité il y a un cylindre qui donne moins (comme par hasard).

 

Donc c'est sûr, c'est un défaut au joint de culasse.

Par dessus le marché, j'ai aussi le chauffage qui ne fonctionne plus.

 

Moralité, vu le coût de l'opération, j'ai décidé de la vendre à un mécano, et partir sur autre chose.

 

Merci pour les commentaires de chacun, quoi qu'il arrive ça aidera toujours une autre personne par la suite quand elle fera une recherche de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...