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Seat

plus apres contact


Invité §eri216Vm

Messages recommandés

Invité §eri216Vm

bonjour je recherche un plus apres contact sur seat leon 2 tfsi dans le compartiment moteur quelqu un peut t il me renseigner j ai regardé dans le boitier a fusible mais il en a pas merci :sol:

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Invité §ala415re

Bonsoir,

Elle est de quelle année ta voiture et c'est une essence ou une Diesel ?

 

Que veux-tu raccorder sur ce + après contact ?

 

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

L'autoriadio.

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

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Invité §eri216Vm

bonsoir c est une essence de 2006 c est pour brancher mes feux de jour tout mes branchements sont fait il me reste plus qu a brancher mon plus apres contact

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Invité §ala415re

bonsoir c est une essence de 2006 c est pour brancher mes feux de jour tout mes branchements sont fait il me reste plus qu a brancher mon plus apres contact

J'ai déjà vu un post sur ce sujet.

 

C'était toi?

alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

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Bonjour

 

Il y a une réponse ""d'électricien Normand"" = C'est sur un des fusibles où du 12 Volts apparait quand le contact est mis :sol: avec un appareil de test simple . Multimètre ou lampe témoin.

 

Et pour des feux de jours ça doit pas bouffer beaucoup; importe peu lequel.

 

Et ça m'étonnerait fort qu'aucun des fusibles n'ait ça ? Sinon derrière la radio il y en a un.

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Invité §eri216Vm

au debut j avais cru trouver un fusible car j avais brancher mon fils dessus il s allumait pas je m ettais le contact il s allumait j eteignais le contact il s eteignait mais 15 secondes apres j ai essayé en demarrant la voiture il s allumait j eteint la voiture et la il reste toujours allumée il s eteigne plus je debranche le fils et je mets mon testeur 12V

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-

Quand tu dis "il s'allumait" tu parles des feux de jour ?

 

Si oui : Il ne faut pas t'occuper du résultat à la finale aux feux de jour, mais dans un premier temps ne s'occuper qui si il y a du jus qui est absent sur ce fusible et qui apparait quand on met le contact.

Le bon ou mauvais fonctionnement de ton système ce sera une autre affaire.

-------------------

 

Bien comprendre aussi qu'un fusible a deux pattes**. Il faut savoir ce qu'on fait pour d'autres raisons.

(** il a un côté protégé et un côté direct Batterie protégé)

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Bonjour

 

Il y a une réponse ""d'électricien Normand"" = C'est sur un des fusibles où du 12 Volts apparait quand le contact est mis :sol: avec un appareil de test simple . Multimètre ou lampe témoin.

 

Et pour des feux de jours ça doit pas bouffer beaucoup; importe peu lequel.

 

Et ça m'étonnerait fort qu'aucun des fusibles n'ait ça ? Sinon derrière la radio il y en a un.

 

Bonsoir,

 

il y a certainement le + de l'allume-cigare, aussi

 

( :coucou: ballbearing)

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Invité §eri216Vm

je pense que je vais aller au boitier a fusible car dans le compartiment moteur dur dur j ai un copain qui ma envoyer une photo pour me faire voir ou il y a un plus apres contact je vous aurez bien mis une photo mais je sais pas comment faire

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Invité §ala415re

stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif

Repiquage bien fait.

 

 

Le fil plus après contact suffit!

 

Le moins tu piques sur la carrosserie coté moteur.

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bonjour,

si j'ai bien compris tu as branché les feu du jour supplémentaire et tu as tirer un fil depuis l'habitacle jusqu'au emplacement des feux dans le compartiment moteur ou tu essayes d'alimenter le contacteur d'allumage des feux par le courant contact ?

Cette voiture peut être codé pour avoir un allumage automatique des feux d'origine sans utilisé aucun autre fils d'alimentation

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Et fixé ou collé à la néoprène ton support fusible.

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Alain et autres lectures,

 

Faire attention aux fils électriques qui frottent sur les parties métalliques, surtout pour les voitures Diesel.

 

Les vibrations ( c'est + de 1000 Hz/seconde) finissent par couper les fils et provoquer un court-circuit.

 

Bonne journée à tous

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