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BMW

Problème de demarage sur BMW 525 tds e39 touring de98


Invité §Big212BI

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Invité §Big212BI

Bonjour à tous je me présente d'abord je chauffeur au parlement européen à Bruxelles et je suis l'heureux propriétaire d'une BMW 525 tds touring de 1998 je amateur de mécanique est j'aime assez bricoler sur ma propre voiture mais la je suis blocker

Je vous explique ce matin je prend ma voiture qui demare tout a fait normalement en lisant plusieurs forum j'ai remarqué que des que mon niveau de go arrive a 15 litres ma voiture cale et s'arrête de tourner j'ai compris malgré moi que j'avait un problème de pompe de gavage que je vais changer bientôt mais ce matin en partant au travail mon niveau était à plus de 15 litres est pourtant ma voiture s'arrête en plein dans les embouteillage sous la panique je continue a abuser du demarreur pour pouvoir me mettre sur le cote à force de jouer avec le demarreur la batterie ma lâcher donc j'ai d'abord remis 20 litres de gasoile et la plus batterie un amis ramène un booster et la rien pas de bruit de demarreur pensant que c'était la batterie j'en mais une neuve mais la toujour rien pas de bruit de demarreur tout les temoin s'allume ensuite mon amis me tracte et j'essaie de démarrer non sans mal mais elle a démarrer j'ai donc rouler une trentaine de kilomètre et laisser tourner le moteur pendant au moin deux heure pensant que je n'aurait plus de problème avec une batterie neuve en plus n'éteint mon moteur et j'essaie de redémarrer directement et la rien tout fonctionne vitre Klaxon temoin tableau de bord mais aucun bruit du demarreur a oui en forçant ce matin sur le demarreur j'ai sentit comme une odeur de brûler d'où ma question dans ce forum est ce que j'ai brûler tout mon demarreur ou un relais

Quand pensez vous?

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Invité §MET468Pq

Bonsoir à toi.

Il va falloir que tu prenne des mesures sur l'allume cigare. La batterie étant cachée sous la banquette arrière, c'est plus pratique.

Il te faut un multimètre pour tester la tension de la batterie. Mais comme tu es un amateur en mecanique, tu dois avoir ça dans ta caisse à outils.

Prendre la tension au repos.

Contact coupé, environ 12/13.8volts.

Contact mis, environ 12volts

Contact plus démarreur, minimum admissible 9.5volts. En dessous, l'électronique n'est pas correctement alimentée, donc démarrage quasiment impossible. Tenter un démarrage avec une seconde batterie couplée par des cables de démarrage.

Pour l'autre problème, et avant de remplacer la pompe de gavage, poser ou faire poser un clapet antiretour entre la sortie du filtre à gasoil et l'entrée de la pompe à injection. Cette opération est moins coûteuse que le remplacement de la pompe de gavage et peut se révéler primordiale.

 

@+

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Invité §Big212BI

La batterie c'est une touring est dans le coffre c'est la première fois que je le demarreur ne fait aucun bruit mais j'ai vraiment forcer hier matin j 'us qua qu'il ne reagit plus Mais j'ai meme essayer avec un booster eat rien Mais Elle a demarer une fois tractor Et demarer en deuxieme

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Invité §est476BF

bonjour,

j'ai une bmw 525 tds e39 diesel, boite automatique de 1997.

J'ai réparé toute la voiture entièrement, en remplaçant les injecteurs, la pompe à injection, la pompe de gavage, le réservoir, les filtres, la culasse, ...

" Pour déjà remplacer un injecteur pilote, ma voiture est passée dans les mains de 5 garagistes spécialisés qui non même pas déceler le problème, c'est mon compagnon qui a trouvé le problème en remarquant également la coupure des fils". Il penserait peut être que du gasoil serait passer au mauvais endroit.

Malgrè tout j'ai des odeurs de gasoil dans toute la voiture et surtout dans le coffre. Personne ne sais d'ou cela provient. Je cherche vraiment à résoudre ce problème et réparer ma voiture. Pourriez vous m'aider à déceler l'endroit d'où provient ces odeurs et comment le réparer.

je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous pourriez me fournir.

cordialement

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