Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

de l'air le filtre à gasoil


Invité §sco348nn

Messages recommandés

Invité §sco348nn

salut à tous, sur ma hyundai accent crdi 2002,je ne peux démarrer sans enlever l'air qui ce trouve dans le filtre à gasoil ou en débranchant une durite de gasoil qui à une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib667NO

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

C'est qu'il y a une prise d'aire quelque part, soit durite percé ou joint hs ou mal placer, durite mal clipsé , ou le clapé anti-retour bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco348nn

slt filtre gasoil changer comment le voir ça ou sais, ilya une personne qui parle pompe à gasoil oude rampe a gasoil a ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco348nn

bonjour

 

tu as changer ton filtre a gasoil dernièrement.

 

slt filtre à gasoil changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tu as une pompe de gavage dans ton réservoir pour commencer.

 

Ensuite ces véhicules ont étés touchés de soucis de décollement du revêtement interne du réservoir de carburant obstruant le filtre à carburant.

 

Commence par changer ton filtre à carburant et voit s'il y a du mieux.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib667NO

Bonjour tu as une pompe de gavage dans ton réservoir pour commencer.

 

Ensuite ces véhicules ont étés touchés de soucis de décollement du revêtement interne du réservoir de carburant obstruant le filtre à carburant.

 

Commence par changer ton filtre à carburant et voit s'il y a du mieux.

 

Bon courage.

Son problème ressemble plus a un circuit qui se désamorce vu qu'il y a de l'air qui rentre, un filtre bouché n'aurait pas cet effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib667NO

Bonjour tu as une pompe de gavage dans ton réservoir pour commencer.

 

Ensuite ces véhicules ont étés touchés de soucis de décollement du revêtement interne du réservoir de carburant obstruant le filtre à carburant.

 

Commence par changer ton filtre à carburant et voit s'il y a du mieux.

 

Bon courage.

Les joint on était changer? il ont peut être était mal placé, coupé etc... ou fuite quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib667NO

salut à tous, sur ma hyundai accent crdi 2002,je ne peux démarrer sans enlever l'air qui ce trouve dans le filtre à gasoil ou en débranchant une durite de gasoil qui à une solution .

Tu la débranche pour amorcer le circuit en mettant le contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joint on était changer? il ont peut être était mal placé, coupé etc... ou fuite quelque part

La pompe de gavage débite une pression de 1 Bar tu penses que quand tu mets le contact même en cas de fuites (j'en ai une sur un raccord banjo d'ailleurs) ça se purge en un clin d’œil (avantages des véhicules équipés de tels dispositifs).

 

par contre comme je l'ai dit précédemment le revêtement dans le réservoir se barre et bouche le filtre donc ça peut aller jusqu'à la casse de la pompe haute pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco348nn

mis a part le filtre qui a était changer il y a 4 jour comment on voit si le revêtement et décoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre à gazole était-il colmaté ou pas ?

 

Est-ce-que du gazole propre a coulé du filtre déposé ?

 

Quand tu mets le contact la pompe de gavage fait-il plus de bruit ?

 

Quand le véhicule a démarré entends-tu dans l'habitacle du véhicule le bruit de la pompe de gavage (plus bruyante qu'avant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco348nn

es-que ça peu venir de la rampe d'injection bougie ou la pompe a gasoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ceci (si c'est un souci d'air).

 

Tu mets le contact quand la pompe de gavage se coupe tu coupes le contact et tu le remets et ensuite lance ton moteur et voit si ça démarre mieux.

 

Pas de durites de retour d'injecteurs (souples) qui suintent par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib667NO

c'est quoi le clapet anti-retour et ou il est placer

sur les hyundai je ne sait pas comment c'est fais si il y a une poire pour amorcé c'est intégré a l’intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib667NO

La pompe de gavage débite une pression de 1 Bar tu penses que quand tu mets le contact même en cas de fuites (j'en ai une sur un raccord banjo d'ailleurs) ça se purge en un clin d’œil (avantages des véhicules équipés de tels dispositifs).

 

par contre comme je l'ai dit précédemment le revêtement dans le réservoir se barre et bouche le filtre donc ça peut aller jusqu'à la casse de la pompe haute pression.

ce n'est pas obligatoirement une grosse fuite, un joint défectueux peux suffire a laisser un peu d'aire entré et le circuit se désamorce doucement mais ne peu pas se purger rapidement.

je ne vois pas pourquoi un filtre bouché ferais entré de l'aire dans le circuit :int: la pompe fonctionne et le filtre n'est pas bouché car le moteur une fois démarrer fonctionne je pense ce n'est pas indiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

slt filtre à gasoil changer

Et depuis ce changement tu as ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas obligatoirement une grosse fuite, un joint défectueux peux suffire a laisser un peu d'aire entré et le circuit se désamorce doucement mais ne peu pas se purger rapidement.

je ne vois pas pourquoi un filtre bouché ferais entré de l'aire dans le circuit :int: la pompe fonctionne et le filtre n'est pas bouché car le moteur une fois démarrer fonctionne je pense ce n'est pas indiquer?

Non non et non !!!!

 

Le circuit est sous pression du réservoir à l'entrée de la pompe HP et non sous dépression donc c'est le gazole qui risque de sortir et non l'air de rentrer !!!

 

J'ai exactement la même que l'auteur du topic et j'ai également une fuite de gazole et ça ne m'a jamais empêché de démarrer même par les -20°C qu'il fait en plein hiver par chez moi !!!!

Le souci d'un manque d'étanchéité ça se voit assez vite la dessus :lol:

 

Quand la pompe aspire (donc le circuit est en dépression), une prise d'air peut causer bien des soucis (vécu sur Xsara 1.9D) mais pas sur un véhicule où le gazole est refoulé sous une pression d'au moins 1 Bars à l'entrée de la pompe haute pression !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas obligatoirement une grosse fuite, un joint défectueux peux suffire a laisser un peu d'aire entré et le circuit se désamorce doucement mais ne peu pas se purger rapidement.

je ne vois pas pourquoi un filtre bouché ferais entré de l'aire dans le circuit :int: la pompe fonctionne et le filtre n'est pas bouché car le moteur une fois démarrer fonctionne je pense ce n'est pas indiquer?

Ca se voit que tu ne connais pas les soucis de réservoir des Hyundai Accent / Gaetz de cette époque toi :lol:

 

Quand le revêtement du réservoir (métallique au passage) se barre il bouche le filtre et comme la pompe HP n'aspire pas le gazole mais le compresse uniquement dans le rail, on peut facilement imaginer ce qui peut arriver si un filtre bouché ne laisse plus passer le gazole à la pompe HP......

 

C'est pas un souci de prise d'air mais de pompe HP n'aimant absolument pas tourner par manque de gazole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib667NO

Ca se voit que tu ne connais pas les soucis de réservoir des Hyundai Accent / Gaetz de cette époque toi :lol:

 

Quand le revêtement du réservoir (métallique au passage) se barre il bouche le filtre et comme la pompe HP n'aspire pas le gazole mais le compresse uniquement dans le rail, on peut facilement imaginer ce qui peut arriver si un filtre bouché ne laisse plus passer le gazole à la pompe HP......

 

C'est pas un souci de prise d'air mais de pompe HP n'aimant absolument pas tourner par manque de gazole...

ok je ne connais pas mais je ne comprend pas pourquoi si c'était la pompe ou filtre bouché une fois démarrer le moteur fonctionne futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gifsylber.gif.bbc47c35a4c09f9cde3791124e13ea17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco348nn

ok je ne connais pas mais je ne comprend pas pourquoi si c'était la pompe ou filtre bouché une fois démarrer le moteur fonctionne :futurism:2 :sylber

 

on ma dit que ça peut être la rampe d'injection pompe à gasoil bougie à ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco348nn

 

Peut-être un filtre pas totalement bouchée ou une pompe totalement morte par hasard ? :a-k-t:1

 

on m'a dit que çs peu venir de la rampe d'injection ou pompe à gasoil ou les bougies à ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...