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Hyundai

problème de démarrage


Invité §sco348nn

Messages recommandés

Invité §sco348nn

slt à tous ce matin sur ma hyundai accent crdi 2002 150000 km elle ne démarrer pas j'ai changer le filtre à gasoil et la c'était bon ce soir rebelote démarrage difficile qui peu m'aider merci d'avance.

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Invité §MET468Pq

Bonsoir.

11ans, il faudrait peut être remplacer la batterie.

@+

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Invité §Joe623PD

Salut.

 

Démarrage difficile que moteur froid ou bien difficile même moteur chaud ?

 

A+

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Invité §sco348nn

Bonsoir.

11ans, il faudrait peut être remplacer la batterie.

@+

 

bsr batterie bonne, problème d'arrivée de gasoil mais quoi je sais pas tu as une autre idée merci d'avance

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Invité §sco348nn

Salut.

 

Démarrage difficile que moteur froid ou bien difficile même moteur chaud ?

 

A+

 

slt a froid et a chaud a+

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Invité §Joe623PD

Ce n'est pas un problème de bougie de pré-chauffage.

 

Si c'est un problème d'alimentation en diesel, éventuellement des cochonneries liquides dans le réservoir de carburant que le filtre n'arrivent pas à arrêter, genre de l'eau.

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Invité §sco348nn

Ce n'est pas un problème de bougie de pré-chauffage.

 

Si c'est un problème d'alimentation en diesel, éventuellement des cochonneries liquides dans le réservoir de carburant que le filtre n'arrivent pas à arrêter, genre de l'eau.

 

slt si c'est ça comment résoudre le problème et qu'appelle t-on traitement des parois j'ai vu çà sur le forum a+

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Invité §MET468Pq

bsr batterie bonne, problème d'arrivée de gasoil mais quoi je sais pas tu as une autre idée merci d'avance

 

 

J'ai eu ce problème pendant longtemps.

J'ai remplacé la batterie.

J'ai remplacé la pompe de gavage.

J'ai remplacé le filtre à GO

J'ai remplacé les bougies de préchauffage (6)

J'ai déposé les 6 injecteurs dont le pilote pour un test chez un diéséliste.

Nettoyé de fond en comble toute la canalisation ADM et ses accessoires.

Malgré toutes ces vérifications, les démarrages à froid étaient toujours fastidieux.

Entre temps, le moteur a été remplacé ainsi que le remplacement de la pompe à injection.

Et... toujours le problème de démarrage.

Un jour, je me suis transformé en "Penseur de Rodin" et j'ai réfléchi longtemps, très longtemps.

Et puis "EUREKA!!!!" (Je sais, ce n'est pas de Rodin)

J'ai installé un clapet anti-retour entre le filtre à gasoil et la pompe à injection.

Et depuis, plus aucun problème. A froid, à chaud, dans une pente avant, dans une pente arrière, le moteur démarre au quart de tour (après préchauffage à froid, bien sùr).

Cela fait bien trop ans que je baigne dans le bonheur.

Du coup, mes deux BMW sont équipées de ce petit système à deux balles.

D’origine, le constructeur n’a pas jugé bon de monter un clapet anti-retour sur le circuit de GO. Mais, par la suite, avec le temps, cet accessoire c’est révélé indispensable.

Il est facile à installer à condition de ne pas avoir des pieds à la place des mains. Sinon, requérir les services d’un spécialiste.

 

P1080628-a.jpg

 

 

Bon courage

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Invité §sco348nn

merci on m'a dit durite percer ou pompe de gavage je verrais samedi après-midi direction le garage

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