Invité §eri016Hr 7 septembre 2013 Signaler Partager 7 septembre 2013 Salut, J'ai changé le joint de culasse sur ma corsa mais maintenant, le moteur fait clac clac clac ! La chaine de distrib est bien calé ( j'ai les outils qui m'ont couté 45€ ) J'ai ce type de poussoirs : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/gifpdg4/dist001.gif Est ce qu'il y a un sens ( suivant l'axe de rotation ) ? Il y a un petit trou et je suppose que ce trou doit être du côté où il y a de l'huile et non pas du côté où il y a la "paroi" de la culasse. Vrai ou cela n'a aucune importance ? Puis-je aussi séparer en deux les poussoirs afin de les faire tremper dans du gasoil ? ( le moteur était plein de boue et il n'est pas impossible que le peu de boue restante ait bouché le trou ) Et dernière question, est ce que la chaine à un sens ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 bonjour, non les poussoirs n'ont pas de sens de montage, montes légèrement dans le régime jusqu'à que le claquement cesse , les poussoirs doivent être vide et c'est pour ça qu'ils claquent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.