Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

différences de moteur Renault et K7M E7J


Invité §zcl462Sr

Messages recommandés

Invité §zcl462Sr

Hola. Lo primero que voy hacer es prensentarme, Zclio desde Granada (España). He llegado hasta aqui buscando un poco de información sobre dos motores renault.

Me gustaria saber que diferencias existen entre el bloque motor de un motor energy 1.4 e7j y un el bloque motor 1.6 k7m.

 

Me gustaria saber si es posible montar el bloque motor del k7m junto a la culata del motor energy 1.4 e7j??? si hay que hacerle algo para que sea posible o adaptarle algo.

 

Buscando por aqui, he visto un compañero que lo ha hecho poniendo la culata del e6j, por lo que supongo que poderse hacer, se puede, ya que la diferencia de este y el e7j es que uno es carburado y otro inyeccion. Pero no comprendo bien lo que hizo para montarlo.

Espero que podais ayudarme, un saludo.

 

PD: Espero tambien que el idioma no sea un problema para que nos comprendamos ya que funciono con el traductor.

Si este no es el lugar indicado para este post, por favor decirme donde lo debo de colocar.

 

 

Bonjour. La première chose que je fais est prensentarme, Zclio de Grenade (Espagne). Je suis ici pour chercher de l'information sur deux moteurs Renault.

Je voudrais savoir quelles différences existent entre le bloc moteur d'un moteur 1.4 E7J énergie et K7M bloc moteur 1.6.

 

Je voudrais savoir si il est possible de monter le K7M du bloc moteur avec la culasse 1.4 énergie E7J?? s'il faut faire quelque chose pour rendre possible ou l'adapter quelque chose.

 

En regardant autour ici, j'ai vu un homme qui a fait mettre la crosse de E6J, donc je suppose être en mesure de le faire, vous pouvez, comme la différence entre cela et le E7J est que l'on est à carburateur et une autre injection. Mais ce n'est pas tout à fait compris ce qu'il a fait pour le monter.

J'espère que vous pourrez m'aider, salutations.

 

PS: J'espère aussi que la langue n'est pas un problème pour nous de comprendre, car il a travaillé avec le traducteur.

Si ce n'est pas le bon endroit pour ce poste, s'il vous plaît me dire où puis-je installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zcl462Sr

Ce que je veux savoir, c'est si vous pouvez mettre la partie inférieure du moteur (bloc) de K7M et le haut (la tête, le long de son admission) du E7J.

Comme un compagnon de faire ici, mais il monte en haut de E6J et ils ne comprennent pas comment il fait.

Je mets le lien vers le message:

adaptation d'un K7M a la place d'un E6J sur clioS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zcl462Sr

Personne ne sait au sujet de ces moteurs? Vous n'avez pas expliqué comme le fait le camarade sur le lien que je mets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath144Jm

bonjour,

 

normalement cela ne pose pas de probleme si le E7J est a injection multipoint,faudra remettre un joint de culasse neuf pour K7M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zcl462Sr

Je veux monter la culasse est seul point. Il s'agit d'une clio 1.4i 1. Et ce serait pour nous balader dans cette voiture.

 

Dans le lien de crosse montée E6J qui est carburation, mais comme je l'ai dit je n'arrive pas à bien comprendre que c'est le cas et si vous changez quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath144Jm

normalement il n'y a rien a changer,E7J et K7M sur clio 2 partage la meme culasse,meme injection,meme support moteur,ect...

 

Donc si j'ai bien compris,tu as une clio 1,4i sur laquelle tu veux mettre un bloc-moteur 1,6e(K7M) et mettre la culasse de ton E7J par dessus?si c'est sa,normalement c'est ok mais faudra mettre un joint de culasse pour moteur K7M (epaisseur du joint:1,37mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zcl462Sr

Voir compagnon Je ne pense pas que nous comprenons les uns les autres. Ma voiture est une clio 1 phase 3 et le palier moteur est la suivante:

 

http://img28.imageshack.us/img28/5615/22032013766.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Je croyais qu'il ne pouvait pas le faire, mais pour voir le partenaire de liaison a fait, mais je pense que si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zcl462Sr

nous comprenons maintenant?

J'apporte un fait que j'ai étudié. Les vis de culasse sont les mêmes sur les deux moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zcl462Sr

Personne ne dit rien maintenant que je l'ai dit clairement que je veux mettre la crosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath144Jm

je comprend mieux maintenant...mais la sa complique les choses...pourquoi ne pas remettre bloc-moteur type E7J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zcl462Sr

Je ne comprends pas votre dernier message, mais je vais essayer de répondre.

Parce que mon moteur est un 1.4 et ce que je veux, c'est d'augmenter la puissance et de passer le ITV

 

 

Quant à la compagne sur le lien que j'ai posté au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zcl462Sr

Personne n'apporte rien de nouveau, ni rien savoir à ce sujet??

ou une explication de la préparation du partenaire de liaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...