Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

ref pochette de joint pompe a injection bosch


Invité §dba281cu

Messages recommandés

Invité §dba281cu

Bonjour à tous

je doit démonter ma pompe à injection de mon Audi 80 tdi pour changer les joints.

 

Quelques gouttes de gasoil coulent entre le corps de la pompe et la partie ou se visse les tuyaux qui vont aux injecteurs.

 

je recherche donc une pochette de joint .

Réf de la pompe 0460404995 réf Audi 0287130109j.

 

Quelle est la bonne réf de cette pochette et où l'achetter.

 

De plus il faut vraiment la démonter entièrement.

Si oui on faut comment???? icon15.gif

 

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour

 

Une réelle station Dieseliste officielle agréée Bosch se doit de distribuer tous les produits.

 

J'y ai trouvé les pièces que je voulais en pochette Bosch d'origine pour quelques Euros pour cette même génération de pompe.

 

Avec l'aide du magasinier pour y trouver la référence. http://images.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&hl=fr&rlz=1T4GGHP_enFR532FR532&q=0460404995&biw=1684&bih=735&sei=FMYDUtygBOSc0wXDhoCwCw&tbm=isch

 

J'ai réparé des éléments mécaniques cassés dans la pompe pour 20 Euros

 

La liste et une station de ma région était pour moi trouvable sur la page Bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dba281cu

Bonjour et merci ballbearing

J'ai trouvé une pochette de joint pour info chez liron

 

Maintenant est 'il possible de changer le joint qui se trouve entre la tète hydraulique et le corps de pompe sans tout démonter .

 

Si oui quelle sont les étapes et surtout que faut 'il repérer au niveau des éléments de réglages avant de démonter.

 

Merci de coup de main.icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Salut.

 

Peut être... tout dépend de l'accès que tu as dans ce moteur , une fois tuyaux enlevés.

 

As tu trouvé le fantastique topic de Bricofoy ? Réfection pompe à injection Bosch, explications

 

Il faut y regarder dans la série de questions-réponses à la fin de son post. Car la question revient souvent, je pense.

 

Aussi : compatibilité pompe bosch 529 et 523 ?????

 

Le post de ma réparation : Brava TD 75 SX Moteur s'emballe à fond.

 

------------------

 

Attention ! lors du resserage de la tête il a été signalé des casses du piston acier, si les 4 vis de tête ne sont pas avancées-vissées de manière équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dba281cu

bonjour ballbering

 

ma question était est il possible de changer le joint sans démonter complètement la pompe, elle même étant déjà déposée du moteur.

La multitude de pièces et les réglages qu'il faudra faire me fait un peu peur.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Ah ! Elle est déposée !! ça change tout !

 

 

Mes souvenirs sont lointains; mais ""démonter tout...""" non.

 

ôter le couvercle , ce qui n'est pas sorcier, il me semble pour reposistionner les ressorts.

 

Il y a une lègère astuce pour le repositionner le couvercle.

 

Je n'avais jalmais fait de Diesel et je m'ensuis tiré très bien avec le topic de Brico.

 

D'autres sujets en cliquant sur les images.....

 

http://images.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&hl=fr&rlz=1T4GGHP_enFR532FR532&q=fuite+tete+d%27injection+pompe+bosch&biw=1684&bih=735&sei=BBkFUuGuNKbG0QXhy4CYDA&tbm=isch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay577Hi

ma question était est il possible de changer le joint sans démonter complètement la pompe,

 

 

bonjour

oui, il suffit de déposer la tête hydraulique tenue par les 4 vis, en fixant la pompe verticalement sur un étau, et faire trés attention en retirant la tête car il faut repérer le positionnement des nombeuses pièces à l'intérieur...

le plus dur c'est le remontage et de faire coîncider l'empilage... les 2 petits ressorts moi je les colle à la graisse dans les deux trous de la tête.

une fois tout remonté, il faut faire un essai en tournant l'axe de la pompe avec son écrou, si ça bloque tu peux recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...