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ref pochette de joint pompe a injection bosch

 

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 Sujet :

ref pochette de joint pompe a injection bosch

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n°16908906
dba85
Profil : Nouveau membre
dba85
Posté le 08-08-2013 à 17:29:34  answer
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Bonjour à tous
je doit démonter ma pompe à injection de mon Audi 80 tdi pour changer les joints.

Quelques gouttes de gasoil coulent entre le corps de la pompe et la partie ou se visse les tuyaux qui vont aux injecteurs.

je recherche donc une pochette de joint .
Réf de la pompe 0460404995 réf Audi 0287130109j.

Quelle est la bonne réf de cette pochette et où l'achetter.

De plus il faut vraiment la démonter entièrement.
Si oui on faut comment???? icon15


Merci pour votre aide

n°16908942
ballbearin​g
De passage.
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ballbearing
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 08-08-2013 à 18:28:33  answerconfig
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-
Bonjour

Une réelle station Dieseliste officielle agréée Bosch se doit de distribuer tous les produits.

J'y ai trouvé les pièces que je voulais en pochette Bosch d'origine pour quelques Euros pour cette même génération de pompe.

Avec l'aide du magasinier pour y trouver la référence. http://images.google.fr/search [...] p;tbm=isch

J'ai réparé des éléments mécaniques cassés dans la pompe pour 20 Euros

La liste et une station de ma région était pour moi trouvable sur la page Bosch


Message édité par ballbearing le 08-08-2013 à 18:31:35
n°16909207
dba85
Profil : Nouveau membre
dba85
Posté le 09-08-2013 à 09:22:52  answer
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Bonjour et merci ballbearing
J'ai trouvé une pochette de joint pour info chez liron

Maintenant est 'il possible de changer le joint qui se trouve entre la tète hydraulique et le corps de pompe sans tout démonter .

Si oui quelle sont les étapes et surtout que faut 'il repérer au niveau des éléments de réglages avant de démonter.

Merci de coup de main.icon14

mood
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Posté le 09-08-2013 à 09:22:52  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°16909215
ballbearin​g
De passage.
Profil : Champion du monde
ballbearing
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 09-08-2013 à 10:21:13  answerconfig
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-
Salut.

Peut être... tout dépend de l'accès que tu as dans ce moteur , une fois tuyaux enlevés.

As tu trouvé le fantastique topic de Bricofoy ?  http://www.forum-auto.com/pole [...] 293129.htm

Il faut y regarder dans la série de questions-réponses à la fin de son  post. Car la question  revient souvent, je pense.

Aussi : http://www.forum-auto.com/pole [...] 432272.htm

Le post de ma réparation : http://www.forum-auto.com/pole [...] 385125.htm

------------------

Attention ! lors du resserage de la tête il a été signalé des casses du piston acier, si les 4 vis de tête ne sont pas avancées-vissées de manière équilibrée.


Message édité par ballbearing le 09-08-2013 à 10:29:01
n°16909434
dba85
Profil : Nouveau membre
dba85
Posté le 09-08-2013 à 17:51:04  answer
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bonjour ballbering

ma question était est il possible de changer le joint sans démonter complètement la pompe, elle même étant déjà déposée du moteur.
La multitude de pièces et les réglages qu'il faudra faire me fait un peu peur.

merci

n°16909464
ballbearin​g
De passage.
Profil : Champion du monde
ballbearing
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 09-08-2013 à 18:26:42  answerconfig
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-

Ah ! Elle est déposée !! ça change tout !


Mes souvenirs sont lointains; mais ""démonter tout..."""  non.

 ôter le couvercle , ce qui n'est pas sorcier, il me semble pour reposistionner les ressorts.

Il y a une lègère astuce pour le repositionner le couvercle.

Je n'avais jalmais fait de Diesel et je m'ensuis tiré très bien avec le topic de Brico.

D'autres sujets en cliquant sur les images.....

http://images.google.fr/search [...] p;tbm=isch


Message édité par ballbearing le 09-08-2013 à 18:31:37
n°16909844
tayoto
Profil : Routard confirmé
tayoto
Contributeur Bronze Forum
Posté le 10-08-2013 à 09:54:48  answer
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dba85 a écrit :


ma question était est il possible de changer le joint sans démonter complètement la pompe,



bonjour
oui, il suffit de déposer la tête hydraulique tenue par les 4 vis, en fixant la pompe verticalement sur un étau, et faire trés attention en retirant la tête car il faut repérer le positionnement des nombeuses pièces à l'intérieur...
le plus dur c'est le remontage et de faire coîncider l'empilage... les 2 petits ressorts moi je les colle à la graisse dans les deux trous de la tête.
une fois tout remonté, il faut faire un essai en tournant l'axe de la pompe avec son écrou, si ça bloque tu peux recommencer...

mood
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Posté le 10-08-2013 à 09:54:48  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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