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BMW

Probleme allumage 325 ix


Invité §seb781gQ

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Invité §seb781gQ

Bonjour, petit soucis d allumage sur mes deux BMW 325 ix, elles ne démarrent pas. Elles tournaient très bien jusqu à ce qu elles calent et ne redémarrent plus. J ai déjà essayer de changer pas malade chose, capteur pmh, calculateur, bobine, relais, les masses + et -. Rien a faire. Le démareur lance correctement, la bobine est sous tension à 12,8v environ, mais rien ne sort de la bobine.. J ai mis cette bobine sur la 325 d un copain sa marche.. Sur la 1ère BMW j avais un moteur phase 2 et faisceau phase 1, j ai donc décider de remettre un faisceau phase 2, sa ne démarre pas.. C est à s arracher les cheveux..

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J ai déjà essayer de changer pas malade chose,, calculateur,

 

 

Bonjour

 

Est tu sûr que le code antidémarrage correspondant à la seule clé d'origine n'est pas dedans ? Et donc un blème lors de cette permutation ?

 

Il n'y a pas un témoin antidémarrage qui s'allume ?

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Bonjour, petit soucis d allumage sur mes deux BMW 325 ix, elles ne démarrent pas. Elles tournaient très bien jusqu à ce qu elles calent et ne redémarrent plus. J ai déjà essayer de changer pas malade chose, capteur pmh, calculateur, bobine, relais, les masses + et -. Rien a faire. Le démareur lance correctement, la bobine est sous tension à 12,8v environ, mais rien ne sort de la bobine.. J ai mis cette bobine sur la 325 d un copain sa marche.. Sur la 1ère BMW j avais un moteur phase 2 et faisceau phase 1, j ai donc décider de remettre un faisceau phase 2, sa ne démarre pas.. C est à s arracher les cheveux..

 

 

Bonjour,

BMW E30 325IX

alors tu as sur ce genre un allumage DME Motronic

A) regarde sur la cloche de la boite de vitesse coté démarreur

les deux capteurs

1) noir vitesse de rotation moteur

2) gris capteur PMH

 

B) verifier derriere la boite a gang les connextions des cables au niveau de l ordinateur d injection DME

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Invité §seb781gQ

Merci pour les réponses.

 

Mon collègue peut démarré sa BMW avec mes deux calculateurs.

Je ne sais pas sur quoi l anti démarrage se branche ( sachant que les alarmes d origines ont été supprimées).

 

Je vais regarder les fils dans la boîte à gants, les capteur pmh marchent sur la BMW du collègue...

 

Sinon il me reste la solution papillon et sybel mais bon...

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Bonsoir si la tension sur la bobine entre le 15 et le 1 sont idendique cela veut donc dire que l allumage n est pas calculé.

alors regarde et mesure la resitance du capteur de vitesse se rotation sur le volant moteur cable noir

la meme chose sur le capteur de PMH le gris

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Invité §seb781gQ

Bonjour, j ai trouvé la panne sur une des BMW, le faisceau habitable avait été schinté, et n alimentait plus correctement le calculateur et les relais.. Après avoir enlever une série de fil inutile, sa marche..

Reste la panne à trouver sur l autre

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BONJOUR,

je remonte ce topic car j'ai le meme soucis sur une 325ix phase 2 ,

je n'ai pas d'allumage , et avant de commencer a tout changer ( car j'en ai 4 pour pieces ! ) je voudrais savoir si quelqu'un aurais un schema electrique d'injection allumage pour ce vehicule , je voulais acheter une revu technique mais je suis meme pas sur qu'il y sera dedans ...

avec un bon schema electrique je devrais pouvoir me débrouiller!!!

merci a tous !

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BONJOUR,

je remonte ce topic car j'ai le meme soucis sur une 325ix phase 2 ,

je n'ai pas d'allumage , et avant de commencer a tout changer ( car j'en ai 4 pour pieces ! ) je voudrais savoir si quelqu'un aurais un schema electrique d'injection allumage pour ce vehicule , je voulais acheter une revu technique mais je suis meme pas sur qu'il y sera dedans ...

avec un bon schema electrique je devrais pouvoir me débrouiller!!!

merci a tous !

 

:jap:

E30 325IX 170 cv

 

1) Boitier allumage dans le compartiment moteur

 

2) (DME) calculateur injection dans la boite à gants

 

3) capteur noir de rotation bloque moteur

 

4) Capteur gris de PMH

 

5) cable haute tension entre la bobine et le distribution (25 000 volts)

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