Invité §gis127kT 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 Bonjour a tous, J'aimerai savoir si mon calculateur fonctionne bien car j'ai le voyant de gestion moteur allumé .Est il possible de le faire tester ? doit t'il etre brancher sur le véhicule ou non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Plu600ew 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 Bonjour a tous, J'aimerai savoir si mon calculateur fonctionne bien car j'ai le voyant de gestion moteur allumé .Est il possible de le faire tester ? doit t'il etre brancher sur le véhicule ou non ? Merci Bonjour c'est impossible de tester un calculateur car c'est trop complexe et demanderait un investissement énorme. Il faut toujours partir du principe que le calculateur est bon et tester tout le reste autout sur véhicule. Le diagnostic est quasiment intégré dans chaque calculateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gis127kT 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 ok mais un garagiste me dit il faut changer la pompe a injection , l'autre le calculateur, l'autre la vanne de stop ....et tous aprés un diag a la valise donc a part etre milliardaire et tout changer je ne vois plus comment faire !!! .De plus aucuns me donne les résultats papiers des diags donc ... que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 Pour faire simple, quel sont réellement les soucis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gis127kT 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 le moteur reste allumé quand je coupe le contact ! il me suffit de le remettre ou bien d'accélerer pour qu'il se coupe .De plus j'ai toujours eu des problémes de démarrage surtout lorsqu'il fait froid mais depuis un certain temps par tous les temps .J'ai rajouté une masse et c'est déja beaucoup mieux . Autrement j'ai donc le voyant gestion moteur allumé et je roule a 80 max ! Voila mon probléme principal merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 Description du véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §M4v415rt 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 Ce n'est pas la bonne section, si on essaye d'aider tous les gens qui se trompent de section au lieu de les rediriger gentillement vers la bonne autant tout fusionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gis127kT 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 je parle avec seby03 qui me demande des renseignements via un calculateur donc M4vrick si la discussion te plait pas ne te sens pas obligé de t'en occupé merci . La description du véhicule est donc un fourgon Ford transit 2.5TD année 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §M4v415rt 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 Que cela te plaise ou non en tant qu'utilisateur de cette section je m'inquiète de son bon fonctionnement. Et malgré tout c'est aussi pour toi, tu trouveras bien plus de mecs calés sur les fourgon en section mécanique qu'en section préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gis127kT 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 ok j'ai mal compris je pensai qu'un calculateur etait une piéce électronique et non mécanique désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 23 juin 2013 Signaler Partager 23 juin 2013 M4 à raison, que la pièce soit électronique ou mécanique, dans tout les cas le sujet principal est un soucis mécanique et non une préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gis127kT 23 juin 2013 Signaler Partager 23 juin 2013 houlala ok je m'en vais vite vite ! Merci a vous et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 26 juin 2013 Signaler Partager 26 juin 2013 Il y a des chances que ton blem vient des bougies de préchauffage pour le moteur voir nieiman ou contacteur d arret sur pompe hp si ancien mazout , en supposant moteur ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 8 juillet 2013 Signaler Partager 8 juillet 2013 Vanne de stop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 8 juillet 2013 Signaler Partager 8 juillet 2013 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Préparation vers la categorie Mécanique / Electronique par Cozim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gis127kT 17 juillet 2013 Signaler Partager 17 juillet 2013 bonjour a tous , Voila je viens de changer le calculateur avec le petit boitier qui se trouvait également sous lui avec le naiman aussi maniére que l'antidémarrage ne bloque pas et surprise aucun changement !!! Voyant gestion moteur toujours allumé et moteur toujours bridé mais peut etre un peu moins . Avez vous une idée pour la suite ...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gis127kT 5 août 2013 Signaler Partager 5 août 2013 bonsoir a tous , j'ai fait un diag qui m'a sorti les défaut suivant (je n'ai pas les codes erreurs) *circuit du capteur de surpréssion du turbocompresseur *résistance de calibration *défaut calibration d'air conditionné *circuit du capteur A de surpréssion du turbocompresseur se sont des défaut permanents que le garagiste n'a pu enlever . Qu'en pensez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gis127kT 6 août 2013 Signaler Partager 6 août 2013 bonjour, si je mets le capteur de préssion qui était sur le véhicule dont j'ai récupérer le calcu pensez vous que le défaut va disparaitre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gis127kT 6 août 2013 Signaler Partager 6 août 2013 Suis je au bon endroit du forum ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ive787bd 6 août 2013 Signaler Partager 6 août 2013 lol, bonjour gislain, je pense que tu est qu bonne endroit vu que le sujet a ete deplacer par ladministrateur. par contre tu n'a pas de chance (tout comme moi) les gens ne sont guere interesse par ton sujet (idem pour moi) peut qu il a trop de sujet et pas assez de bon samaritain par ici. bonne chance a toi. (je traine sur ton sujet histoire de voir les reponses que tu a eu a ton probleme, visiblement pas grand chose!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri638VE 8 août 2013 Signaler Partager 8 août 2013 le moteur reste allumé quand je coupe le contact ! il me suffit de le remettre ou bien d'accélerer pour qu'il se coupe .De plus j'ai toujours eu des problémes de démarrage surtout lorsqu'il fait froid mais depuis un certain temps par tous les temps .J'ai rajouté une masse et c'est déja beaucoup mieux . Autrement j'ai donc le voyant gestion moteur allumé et je roule a 80 max ! Voila mon probléme principal merci a toi salut gislain j'ai les memes problemes que toi avec mon transit.a tu trouve la panne d'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 8 août 2013 Signaler Partager 8 août 2013 si vous voulez plus de reponse donner plus d info sur la panne l entretien les pieces teste le tout bien redigez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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