Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Bravo MJT 120cv :Trous à l'accélération


Invité §arg347OI

Messages recommandés

Invité §arg347OI

Bonjour,

 

J'ai un problème actuellement sur ma Fiat Bravo mjt 120cv. Enfin, actuellement pas trop, ca doit faire un an... Parfois (plusieurs fois par jour, environ 50km/jour), j'ai des petits trous très brefs à l'accélération (2 petits généralement) qui arrivent plus souvent en 2nde ou 3ème. Ca m'est même déjà arriver au régulateur : je me mets à 110, je monte d'un cran le régulateur et "blop", ca toussotte. Du coup, je ne pense pas que ca puisse venir des mes "pieds" (j'ai aussi essayer de tapotter sur les pédales embrayage/accélérateur pour voir si ca ne venait pas d'un tic que je pourrais avoir et qui entrainerait ce souci)...

Je n'arrive pas à reproduire ces a-coups, ce qui fait que, toutes les fois où je l'ai emmené chez Fiat, ils me disent "on n'a pas constaté le problème"... Forcément. Ils ont essayé de réinitialiser le système (quoi exactement, je ne sais pas :??: )

 

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce même problème ? Est ce que quelqu'un sait d'où ca peut venir ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait bien sympa.

 

 

J'ai aussi un autre souci avec mon autoradio, donc j'en profite : le GPS marche, le media player aussi, mais je capte très mal la radio (1 moyennement bien capté alors que j'en avais +10 auparavant). Après vérification de l'antenne et je ne sais pas trop quoi d'autre, Fiat me dit qu'il faut changer toute la plateforme GPS et qu'il y en a pour 3.800€ !!! Si quelqu'un a une idée, je suis également preneur !

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Si vous avez besoin de plus d'infos, je vous les donnerai, mais je suis très mauvais mécano (et pas envie de trop toucher pour pas faire d’âneries qui pourrait casser mon contrat d'entretien/extension de garantie qui ne prend pas en compte l'autoradio...)

 

PS : désolé si ca fait doublon, je n'ai pas trouvé de sujet proche via la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg347OI

Merci pour votre réponse.

Ce qui m'inquiète, ce que si le débimètre avait des traces d'huile, Fiat l'aurait sans doute vu (en principe). Si la vanne EGR était en cause, ca ne se verrait pas en branchant la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...