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Volkswagen

Golf 3 diesel 1.9 voyant préchauffage clignote


Invité §fon843bm

Messages recommandés

Invité §fon843bm

Bonjour à tous,

Désolé encore un sujet sur la golf 1.9d :la voiture est de 95 et a 300000 km donc elle est comme neuve.

Voyant préchauffage clignote et voiture ne démarre pas.

Électrovanne shuntée en direct(merci les tutos) et changée,bougie de préchauffage testées,elles vont bien,mais pas de tension(3v) à ces bougies.

Le relais clique bien dans l'habitacle le fusible 50a au dessus a l'air bon et le diesel arrive aux injecteurs....

Je fais quoi avant de pulvériser ma golf!!!!

Merci pour votre aide.

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Bonsoir,

Tu changes de boitier de préchauffage.

Cherche à la casse.

 

Quel est le relais qui clique bien ?

Et attention aux fusibles qui ont l'air bon... RIen de pire que de s'y fier au visuel sans les contrôler à l'ohmètre. J'ai ai lu des tonnes de sujet avec "fusible qui à l'air bon" , et qui finalement était HS (microcoupure).

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-

 

Bonjour

 

"""Électrovanne shuntée en direct(merci les tutos) et changée,bougie de préchauffage testées,elles vont bien,mais pas de tension(3v) à ces bougies."""

 

Une remarque = Bob connait mieux ces moteur que moi, mais ayant participé à beaucoup de suppressions d'antidémarrage, le fait d'aller à l'électrovanne d'arrêt et de lui appliquer un 12 Volts fera démarrer.....mais ne garantit pas suivant les véhicules que les fonctions ""annexes"" ( EGR/ Préchauffage/ Surcaleur) recoivent l'ordre qui ne viendra pas car sur le fond de l'affaire l'antidémarrage et calculateur ne reconnait pas la clé.

 

Il faut parfois activer ces fonctions en y amenant """ ce qu'il faut"""comme tension.

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Invité §fon843bm

Bonsoir,

Tu changes de boitier de préchauffage.

Cherche à la casse.

 

Quel est le relais qui clique bien ?

Et attention aux fusibles qui ont l'air bon... RIen de pire que de s'y fier au visuel sans les contrôler à l'ohmètre. J'ai ai lu des tonnes de sujet avec "fusible qui à l'air bon" , et qui finalement était HS (microcoupure).

Désolé mais comment on teste le fusible a l'ohmmètre?je sais je suis une quiche....

Et le boitier de préchauffage c'est le relais 144?

Quand au relais qui clique c'est dans la boite a fusible que ça fait clic... lequel?le bon j’espère...

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Invité §fon843bm

-

 

Bonjour

 

"""Électrovanne shuntée en direct(merci les tutos) et changée,bougie de préchauffage testées,elles vont bien,mais pas de tension(3v) à ces bougies."""

 

Une remarque = Bob connait mieux ces moteur que moi, mais ayant participé à beaucoup de suppressions d'antidémarrage, le fait d'aller à l'électrovanne d'arrêt et de lui appliquer un 12 Volts fera démarrer.....mais ne garantit pas suivant les véhicules que les fonctions ""annexes"" ( EGR/ Préchauffage/ Surcaleur) recoivent l'ordre qui ne viendra pas car sur le fond de l'affaire l'antidémarrage et calculateur ne reconnait pas la clé.

 

Il faut parfois activer ces fonctions en y amenant """ ce qu'il faut"""comme tension.

 

 

Problème de clef,alors?le klaxon fonctionne au démarrage comme indiqué dans un tuto.

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Invité §fon843bm

LE fusible a 2 pôles.

Le'ohmètre (multimètre en mode ohmètre) a 2 fils.

Tu mets un fil sur chaque pôle, et tu mesures.

Simple non ? Aussi simple que de faire une quiche :D

Vu comme ça oui.

Par contre je suis très fort pour les quiches.

Non sans déc, je le teste demain un copain l'a pris pour m'en acheter un demain matin...

et le relais ne se teste pas je suppose on le change et on voit?

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Invité §fon843bm

Mon pote vient d'appeler le fusible est mort donc je le change demain et je vous tiens au courant.

 

Merci déjà pour ces renseignements.

A demain.

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Invité §fon843bm

le fusible 50a au dessus a l'air bon

 

Comme quoi hein ? :)

Encore un piège à con !

MERCI MERCI MERCI c'est bien le fusible 50A:

 

Coût de la réparation 2€.

Je vous aime à tous et longue vie au forum.

Merci beaucoup bob bimon.

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Invité §fon843bm

AGRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

On la démarre nickel le voyant préchauffage impeccable et au bout de 5 minutes pour recharger la batterie:Fumée blanche elle broute puis elle s’arrête.

Elle redémarre chaque fois bien mais elle broute puis cale au bout de 1 minute.

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Invité §fon843bm

le reste de la courroie et la suite la courroie a été changée au garage a 240000km:::::::::::::::::::::::::::::::SUPER

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Invité §fon843bm

je pense qu'une dent a du sautée et me decaler la pompe a injection et vous?

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Invité §fon843bm

C'est quoi la 1ère photo ?

 

T'es sûr que c'est la bonne courroie ???

Je la trouve très étroite pour les pignons d'AAC.

le première photo c'est ce qui c'est bouffé de la courroie qui était a l'origine plus grosse!!!!!

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Invité §fon843bm

C'est pas moi qu'il ait fait....

 

Sinon je dis une connerie ou pas pour les dents qui ont pu sautées?

Je pars a la mer cet aprem et lundi je teste la pompe avec deux tuyaux transparents.

et après youpi joie de la distribution

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