Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Neiman Lodgy


Invité §fdu374Ji

Messages recommandés

Invité §fdu374Ji

Bonjour,

 

Acquéreur d'un Lodgy prestige depuis le 13 mars, j'ai décidé de quitter le Languedoc où je réside pour aller passer des vacances près de St Malo, tout content de disposer enfin d'un véhicule neuf pour ne plus avoir d'ennuis...

 

Le 1er mai, je mets la clé dans le contact...à 1000 kms de chez moi pour me rendre à St Malo...impossible de tourner la clé dans le démarreur, neiman bloqué, apparemment cassé, si j'en crois le dépanneur qui est venu la remorquer...le lendemain jusqu'à Renault St Malo

 

Depuis le 2 mai, je n'ai plus de véhicule, la pièce de remplacement a été commandée, mais n'est toujours pas arrivée et je dois parcourir 90 kms par jour pour me rendre à mon travail à mes frais. C'est quoi cette garantie de 3 ans qui laisse les gens dans l'embarras, alors que les seuls responsables de cette panne sont Dacia-Renault? est-ce à moi d'assumer le coût d'un véhicule de prêt (l'assurance, bien que tous risques, n'a pas prévu de mettre un véhicule de remplacement à disposition, quand la main-d'oeuvre de la réparation est inférieure à 3 heures)

 

Si vous avez une idée de contcats à activer pour obtenir gain de cause (la mise à disposition d'un véhicule rtant que le problème n'est pas réglé...) je suis preneur

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour

 

voiture de deux mois, il faut insister pour avoir une voiture de prêt + demande d'indemnité pour privation du bien

 

voir ton assureur

 

c'est un scandale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le consommateur veut acheter toujours moins cher, c'est la règle actuellement.

Le consommateur s'étonne, s'offusque de la façon de fabriquer les tee shirts au Bangladesh...

Le consommateur s'étonne que le service de Dacia soit un peu ons bon que celui des grandes marques.

Le consommateur s'étonne que les voitures dites à bas coût soient moins solides que les autres.

 

Il faut être riche pour acheter bon marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did777zk

Propriétaire d'un Lodgy depuis mars 2013 celui ci est au garage depuis le mercredi 29 juillet pour un probléme de neiman bloqué. J'ai contacté le service client de Renault Dacia il n'est pas capable de me dire quand je vais récupérer mon véhicule. Ce véhicule est toujours en garantie je suis bloqué sur mon lieu de vacance. Je vais entamé une procédure avec INDECOSA CGT pour afin de percevoir une indemnité journaliére et calendaire pour non jouissance de mon bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...