Invité §fdu374Ji 13 mai 2013 Signaler Partager 13 mai 2013 Bonjour, Acquéreur d'un Lodgy prestige depuis le 13 mars, j'ai décidé de quitter le Languedoc où je réside pour aller passer des vacances près de St Malo, tout content de disposer enfin d'un véhicule neuf pour ne plus avoir d'ennuis... Le 1er mai, je mets la clé dans le contact...à 1000 kms de chez moi pour me rendre à St Malo...impossible de tourner la clé dans le démarreur, neiman bloqué, apparemment cassé, si j'en crois le dépanneur qui est venu la remorquer...le lendemain jusqu'à Renault St Malo Depuis le 2 mai, je n'ai plus de véhicule, la pièce de remplacement a été commandée, mais n'est toujours pas arrivée et je dois parcourir 90 kms par jour pour me rendre à mon travail à mes frais. C'est quoi cette garantie de 3 ans qui laisse les gens dans l'embarras, alors que les seuls responsables de cette panne sont Dacia-Renault? est-ce à moi d'assumer le coût d'un véhicule de prêt (l'assurance, bien que tous risques, n'a pas prévu de mettre un véhicule de remplacement à disposition, quand la main-d'oeuvre de la réparation est inférieure à 3 heures) Si vous avez une idée de contcats à activer pour obtenir gain de cause (la mise à disposition d'un véhicule rtant que le problème n'est pas réglé...) je suis preneur bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 13 mai 2013 Signaler Partager 13 mai 2013 bonjour voiture de deux mois, il faut insister pour avoir une voiture de prêt + demande d'indemnité pour privation du bien voir ton assureur c'est un scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letoine1 17 mai 2013 Signaler Partager 17 mai 2013 Mais que dit la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 17 mai 2013 Signaler Partager 17 mai 2013 Bonsoir, Le consommateur veut acheter toujours moins cher, c'est la règle actuellement. Le consommateur s'étonne, s'offusque de la façon de fabriquer les tee shirts au Bangladesh... Le consommateur s'étonne que le service de Dacia soit un peu ons bon que celui des grandes marques. Le consommateur s'étonne que les voitures dites à bas coût soient moins solides que les autres. Il faut être riche pour acheter bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did777zk 4 août 2015 Signaler Partager 4 août 2015 Propriétaire d'un Lodgy depuis mars 2013 celui ci est au garage depuis le mercredi 29 juillet pour un probléme de neiman bloqué. J'ai contacté le service client de Renault Dacia il n'est pas capable de me dire quand je vais récupérer mon véhicule. Ce véhicule est toujours en garantie je suis bloqué sur mon lieu de vacance. Je vais entamé une procédure avec INDECOSA CGT pour afin de percevoir une indemnité journaliére et calendaire pour non jouissance de mon bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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