Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Corection de débit DW10TD siemens


Invité §vin607Zy

Messages recommandés

Invité §vin607Zy

Salut à tous, aujourd'hui j'ai graznd besoin d'aide,

Je vous explique, j'ai une xsara 2.0HDI en siemens (90ch), elle totalise 200000km environ, et depuis un moment, elle boite au ralenti, fume gris en PC et claque entre les murs et à froid, cependant ma conso reste en dessous de 6l/100,

je me suis donc penché sur l'injection, les retours sont parfaits, cependant mes corrections de débit m’inquiète et la valise me sort un P1357 durée d'injection cylindre 4 (en gros l'injecteur à remplacer)

Voila mes corrections de débit:

1: 97.3%

2:107.5%

3:99.6%

4:95.7%

Le 4 est donc trop dans le négatif, le 2 est hors norme dans le positif aussi, cependant avec le défaut du 4 je me dit que c'est pour cela que le 2 est aussi haut, la somme des correction des injecteurs 1.3.4 est de -7.4 donc le 2 corrige avec +7.5...

Je pense ne remplacer que le 4 pour l'instant (vu le prix) qu'en pensez vous?

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly002px

Bonjour,

 

tu peux inverser deux injecteurs, effacer les défauts.

Voir si le défaut suit l'injecteur.

 

Tu peux aussi débrancher électriquement l'injecteur 4 voir si le bruit disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin607Zy

bonjour sly59000, merci pour ta réponse, pour débrancher l'injecteur 4 ca ne va rien me donner niveau bruit puisque j'entend des claquement à l’accélération et un moteur sur 3 pattes va forcément claqué tu ne crois pas? et logiquement si je change les deux injecteurs de place, les corrections seront elles aussi inversées j'ai un peu de mal à comprendre si tu pouvais m'expliquer pourquoi ça changerais cela m'arrangerais;

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly002px

si tu as un injecteur qui claque le faite de le débrancher va faire partir le claquement.

mais bien entendu le moteur tournera sur 3 pattes.

 

tu efface ton défaut sur l'injecteur 4

tu déplace l'injecteur 4 vers le 1 par exemple voir si le défaut passe sur le 1

 

sa te permet d’être sur que le problème vient de l'injecteur et non d'un problème mécanique par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin607Zy

le problème c'est que le défaut il apparait quand il veut --' je l'ai effacé 1 fois puis il n'est pas revenu... faut toujours que je tombe sur des trucs compliqués...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin607Zy

j'ai débranché les injecteurs 1 par 1, elle claque toujours comme une coche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly002px

le claquement il suit le bruit quand tu accélère et arrête quand tu décélère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin607Zy

problème résolu, je me suis pas pris le choux j'ai trouvé un gars qui vendait 4 injecteurs neuf vraiment pas cher, je les ai tous changés! Merci pour ton aide sly59000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol378fc

Bonjour J'ai un petit souci avec mes injecteurs mon véhicule fume noir Fiat Scudo 2.0 HDI voici discription du véhicule année 2008 120 chevaux 200000km

 

Injecteur numéro 1 110 %

 

Injecteur numéro 2 57 %

 

Injecteur numéro 3 92 %

 

Injecteur numéro 4 137 %

 

Injection Siemens merci de votre aide adresse

loutchanodemestre59@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...