Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

problème démarrage 320i e30


Invité §roc621hv

Messages recommandés

Invité §roc621hv

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide car ma 320i e30 1987 ne veut plus démarrer après un changement de pompe à huile, après montage mais le cache culbuteur pas encore fermé pour vérification de la montée d'huile, elle démarrais encore, mais après la pose du cache culbuteur, c'est la cata, plus rien, le problème les injecteurs restent à sec, alors que le courant est bon, l'essence est bon qui coule bien au tuyau de retour, que dois-je faire pour y remédier le problème? Ps: j'ai oublié de brancher les bougies une première fois et après plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV 543JD

Salut

la pression d'essence est-elle suffisante ?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc621hv

Salut, au niveau de la pression d'essence, je pense bien oui, car en débranchant le tuyau de retour au niveau de la régulateur de pression, en actionnant le démarreur, l'essence débite très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV 543JD

Salut

un contrôle visuel ne suffit pas, il si tu as possibilité de trouver un mano de pression d'essence ce serait mieux.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors une 320i E30 de 1987

Ma question as t elle encore un allumeur cette version ?

dans le cas de non alors elle est equipée du DME

1) verifier la tension borne 15 de la bobine )12 Volt)

2) débrancher le cable haut tension arrivée bobine sur le distributeur et mesureravec un gangde cuir l etincelle

dans le cas aucune etincelle

3) verifier de boitier d allumage

4) verifier le capteur PMH (Gris)

5) verifier de capteur de rotation vibrequin( Noir)

sans allumage le relais de pompe ne sera pas activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc621hv

Bonjour,

Opération effectuée sur ma 320i: changement pompe à huile; réglage soupapes à 0.25mm;

Avant de fermer le cache culbuteur, j'ai encore démarré le moteur pour voir la montée d'huile, ça été sana problème.

Après recouvrement de la cache culbuteur, plus rien!

Pourtant: -Allumage ok!

-arrivée d'essence ok!

Tension aux bornes des injecteurs +12v avec le pompe à essence qui tourne à peu près 5 secondes

tension sur les injecteurs d'essence +ou- 1.2volte au moment de démarrage!

Ma question est: Est ce que c'est normale que la tension au bornes des injecteurs soit seulement de 1.2 volte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors

-Allumage ok!

-arrivée d'essence ok!

elle doit démarrer sur l injection de départ à froid

les injecteurs sont commandés par la masse depuis l ordinateur d injection si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Verifier

-les durites du reniflar sont bien en place???

-le cache culbuteur est bien sur le plan de joint de la culasse, pas de cable entre le plan et la culasse...etc

-verifier les durites du débimetre etc.... et la prise du cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...