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Mécanique / Électronique

Mayonnaise dans le reniflard d huile


Invité §gae283GA
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Invité §gae283GA

Bonjour alors voilà j ai un soucis ou pas

À voir ... ^^

Donc voilà j ai de la mayonnaise dans mon reniflard d huile mais celle ci viens de la durite qui relie mon carburateur au reniflard donc est ce un joint de culasse ou juste au froid et du fait que je roule très peux car quand je la démarre je fait entre 10 et 20km

Je précise que je bouffe ni eau ni huile et que la vidange à était faite à 95000 et je suis à 96000

 

Merci d avance Gaétan

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Invité §chr342go

bonjour

 

j'avais remarqué la même chose que toi lorsque j'ai fait ma vidange c'est le faite que tu fais que des petits trajets tout comme moi, donc pas d'inquetude a avoir

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Invité §gae283GA

Ouf merci donc ça devrait partir l été arrivant et quand je roulerai un peu plus

 

Mais est ce que il faut que je nettoie ?

Car le tuyau est presque boucher et tout va dans le moteur :/

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Invité §gae283GA

Oui je vais le faire tout de suite j ai rien a faire

Mais je peux nettoyer avec quoi ?

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Invité §gwe633ix

Slt,

C'est du a la condensation, enleve le plus gros avec un tournevis.Sinon enleve la durite et injecte du nettoyant frein ,ca devrai se barrer.

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Invité §gae283GA

J ai tout démonter tout nettoyer y en avait pas mal et dans toute les durites

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Invité §eas311JM

Salut

 

J'en avais dans la durite qui va du reniflard à l'admission. Et elle ne consomme pas de ldr. Et pourtant je fais des longs trajets. Mais avec des températures négatives, la vapeur d'eau et d'huile se condense facilement.

 

C'est rien.

 

;)

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Invité §lii405nl

salut

Se n'est pas grave c'est le temps humide qui fait ça

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Invité §lii405nl

J'ai vu un cache culbuteur remplie de mayonnaise a cause de l'humidité ;)

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Invité §lab685oJ

Bonsoir à tous,hello.gif

attention, la mayo ne pas la mettre dans une verrine "AMOR." ou "LES.... allégée"non.gifbounce.gif

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Invité §gae283GA

Bah dans ce cas tu vous comment que tu fais un joint de culasse ?

Et on peux laisser comme ça où faut nettoyer de temps en temps ?

Moi j ai tous démonter (durites reniflard ) partout ou y en a avait et tout est nikel

Pour les durite j ai attacher un chiffon à un fil et j ai tirer d une extrémité à une autre ^^

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Invité §lii405nl

Le joint de culasse se voit plus par la surchauffe

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-

Bonsoir

 

Cette inquiétude est régulière sur le forum tous les hivers. ;)

 

Je ressors régulièrement la photo du bouchon de ma Cox. Sa grand mère lui racontait des histoire de vilain joint de culasse et de l'Ogre radiateur pour l'endormir quand elle était petite Coccinelle en 1973 . ;) (Refroidissement par air)

 

Mayo.jpg2..jpg.3fb81a4c21864bcc84b1f3ed7c2daf55.jpg

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Invité §pat535EW

SLT bal ,si aucun autre symptome RAS ,c est frequent c est la condensation A+

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Invité §gae283GA

Je suis loin de surchauffer lol rare sont les fois ou je vais jusque 90•c

 

Bon ok rassurer pour la condensation ouff

Merci a tous

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Invité §gae283GA

Comme moi moi j en avait dans tout le reniflard et dans toute les durites autour mais j ai oublier de faire des photos :/

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Invité §Luc375gc

Salut les gars moi j'ai la même chose sur golf 2 . Un peu d'écume blanchâtre dans la durite de reniflard et sous le bouchon d huile . Je me demande si sa vaux le coup de démonté le cache culbuteur pour nettoyer tout sa ou si sa va partir tout seul . Moi j en est vraiment peux sa fais de la mousse .

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