Invité §ben044ka 24 février 2013 Signaler Partager 24 février 2013 Bonjour, J'ai installé ce régulateur pour remplacer l'original sur une Peugeot 504. Par contre, suite un léger souci de court circuit , j'ai un doute sur le fait qu'il n'est pas pris un coup de chaud. Je ne sais pas bien comment le tester, mais voici ce que je relève à l'ohmmètre : Entre la borne DF et la 15 : 0kΩ Entre la borne D- et la DF : 0kΩ Entre la borne D- et la 15 : 10kΩ Voilà, merci pour vos bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben044ka 26 février 2013 Signaler Partager 26 février 2013 Une piste ? Un avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 26 février 2013 Signaler Partager 26 février 2013 - Bonsoir -- La mesure "statique" avec un Ohmmètre , comme sur beaucoup de choses qui travaillent de manière "dynamique" pourrait en comparant avec exactement le même faire dire qu'il est douteux, ou HS. Mais jamais affirmer qu'il est OK . Alors que c'est la question *** -- Il faudrait tirer les conclusions de ce schéma ci-dessous, et avec une alimentation stabilisée variable lui faire faire son travail. Bref ....pas évident. *** Cette notion est généralement trop intello, et très difficile à faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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