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BMW

Coupure bague anti démarrage 325 TDS 1995


Invité §STE615QB

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Invité §STE615QB

Bonjour,

 

J'ai un soucis sur mon anti démarrage, le fil de la bobine de cuivre qui se trouve dans la bague autour du neiman et coupée.

Donc, la voiture ne démarre plus

 

Je pensais qu'en ressoudant le fil, ça repartirait, mais non, je pense que cela a été coupé trop longtemps, et qu'il faut donc "reprogrammé" l'ensemble.

 

Problème, je ne peux l'amener au garage car elle ne démarre plus, je n'ai pas les papiers d'origine car voiture achetée d'occasion à un particulier, je n'ai pas les papiers d'origine.

 

Je voudrais enlever tout le système d'anti démarrage, j'ai regardé un peu sur les forums mais je n'arrive pas à trouver d'explication "claires",

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

 

Merci ;-)

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Invité §e 4551xr

hello

normal que tu ne trouve d'explication claire...... :D

tu veut que l'on t'aide a voler une voiture ?? sol.gif.0996bb6df5925dc6b515c2ec96bc71c0.gif

 

plateau et direction concession .... :o .

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Invité §STE615QB

effectivement, je n'avais pas vu ça de ce côté.

 

Direction concessionnaire, ok, je peux eventuellement la tractée, mais avec la carte grise ça va suffir?

 

Et il faut compter combien? c'est une voiture que j'ai payé 2000€, et que je souhaite revendre, dnc pas envie de dépenser 1000€...

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Invité §STE615QB

j'ai un collègue qui était souvent embêter sur sa voiture, avec l'anti démarrage des lors que sa pile était en panne et il avait donc supprimer le boiter antidémarrage, et depuis, plus de soucis..

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Invité §gwe633ix

Slt,

T'as essayé de dérouler une spire et de ressouder ? l'antenne à rien a voir avec voler une voiture !!

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Invité §e 4551xr

Slt,

T'as essayé de dérouler une spire et de ressouder ? l'antenne à rien a voir avec voler une voiture !!

 

 

 

alex380.gif.77abb1487f3a1e3ba0c91a0ee6fa870d.gif

 

ok avec toi , mais il demande AUSSI comment démarrer une voiture en supprimant l'anti-démarrage.....

cela peut porter a confusion.......( inscrit en nouveau membre......libre a toi !! )

;) .

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Invité §STE615QB

Bonjour à tous

 

Bien sur que c'est bien MA voiture, et je ne veux pas démarrer sans anti démarrage, mais juste que si je n'arrive pas a la faire repartir AVEC l'antidémarrage, je voudrais bien virer tout le système.

 

Et oui, j'ai éssayé en ressoudant le fil de cuivre, mais n'y a til pas un soucis de "délai"?

 

Pensez vous qu'une fois le tout remonté, le fait de débrancher et rebrancher la batterie pourrait suffir pour "réinitialiser" le système?

 

Merci pour votre aide...;-)

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Invité §tnt265Ie

bonjour

 

une spire coupée?

 

comment est-ce possible?

 

surtout qu'en général la bobine est enfermée

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Invité §gwe633ix

bonjour

 

une spire coupée?

 

comment est-ce possible?

 

surtout qu'en général la bobine est enfermée

 

 

Testé et approuvé sur espace 3

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Invité §STE615QB

j'ai changé mon neiman(maladie des e36 il parait ) il y a quelques semaines, et j'ai un peu galéré, malheureusement, j'ai du martyrisé un peu tout ce qui était autour, et le cache de la bague est un peu éclaté, donc j'ai du l'accroché.

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Invité §tnt265Ie

va dans une casse et récupère l'antenne du transpondeur

(c'est le nom de cette bague )

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-

Bonjour

 

"""""""j'ai changé mon neiman il y a quelques semaines, et""""""""""""""

 

...... Et ? Tu as fait ce qu'il fallait ? Car le transpondeur de clé du nouveau ne va jamais démarrer ton moteur ?

 

------------

 

Pour la boucle , ca se mesure si elle est coupé. C'est que quelques tours de fils. Ca se mesure .... De l'ordre de quelques Ohms. Il suffit de trouver une valeur quellconque. C'est ""coupé ou pas coupé"

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Invité §STE615QB

en fait oui, j'ai gardé l'ancienne clef, et je l'ai placée dans l'anneau car mon nouveau neiman n'a pas de bague ni de puce, donc c'est pas très pratique, mais j'ai roulé comme ça pendant plusieurs semaines, jusqu'au ce que le fil casse en fait.

Si je change de bague, ok, mais ne faut il pas "l'associer" a tout le système?

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-

Bonjour

 

"""""""j'ai changé mon neiman il y a quelques semaines, et""""""""""""""

 

...... Et ? Tu as fait ce qu'il fallait ? Car le transpondeur de clé du nouveau ne va jamais démarrer ton moteur ?

 

------------

 

Pour la boucle , ca se mesure si elle est coupé. C'est que quelques tours de fils. Ca se mesure .... De l'ordre de quelques Ohms. Il suffit de trouver une valeur quellconque. C'est ""coupé ou pas coupé"

 

 

+1,

si le neiman est changé, la clé aussi, et donc le transpondeur (de la clé) est aussi inconnu pour le system, c'est donc à reinitialiser (via l'outil de diag, de la marque).

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Invité §STE615QB

en fait, je n'ai changé que le neiman qui fonctionne avec une clef " simple et sans puce"

Donc j'ai gardé l'ancienne bague, avec l'ancienne clef et donc sa puce, et je les ai positionné sur le côté.

Je l'ai surement mal fixé et c'est pour cela que le fil a du se couper.

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-

 

La bague est neutre. Elle n'a aucune "intelligence". Un vulgaire ""rouleau de fil"".

 

Vu ton installation-modif, il se peut même que n'importe quelle bague de "casse" d'une autre marque automobile, même si ne rentre pas autour du Neiman et fourrée qq part avec l'ancienne clé glissée dedans conviendrait

 

Sa déconnexion, même, pendant des mois ne peut pas avoir joué non plus.

 

en fait oui, j'ai gardé l'ancienne clef, et je l'ai placée dans l'anneau car mon nouveau neiman n'a pas de bague ni de puce, donc c'est pas très pratique, mais j'ai roulé comme ça pendant plusieurs semaines, jusqu'au ce que le fil casse en fait.

 

Ca serait sympa de dire tout ça dès le début.... ;) Ca économise du clavier ;)

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Invité §STE615QB

pardon

 

bon, si je comprends bien, j'ai surement du mal "ressouder mon fil donc

 

Car si la bague est ok, pas de raison que je ne démarre plus c'est ça?

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Invité §tnt265Ie

ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'une spire de couper

 

en général c'est plusieurs e cas d’écrasement, de coup de tournevis etc.....

 

faudrait tout dérouler et voir et ré-enrouler

 

et gratter avec du papier de verre fin avant de souder, car c'est émaillé

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Invité §tnt265Ie

en fait, je n'ai changé que le neiman qui fonctionne avec une clef " simple et sans puce"

Donc j'ai gardé l'ancienne bague, avec l'ancienne clef et donc sa puce, et je les ai positionné sur le côté.

Je l'ai surement mal fixé et c'est pour cela que le fil a du se couper.

peut-être au niveau des conections, car la bague devait se "balader" pendu aux fils?

 

tu as gratter l'émail avant de souder

 

au pire du peut dérouler un ou deux tours, ça n'a pas d'influence

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Invité §STE615QB

bon, je vais le débrancher, le rentrer dans la maison, et ça sera déjà plus pratique...

JE vais la refaire NIKEL, et je rebrancherais, on verra bien...

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Invité §STE615QB

En attendant, merci à tous pour vos conseils, je vous tiendrais au courant.

 

Stef ;-)

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