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Audi

audi tt 2001 , quand j'accelere ma pédale de freins bloque


Invité §roo242aD

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Invité §roo242aD

Bonjour ,

Je possede une audi tt 180 quattro année 2001 avec 100000 km au compteur.

Je suis inquiet car quand je pousse la pédalle d'accélerateur à fond la pédale de freins ne répond plus pendant deux secondes puis elle se débloque!

c'est plutot inquietant et tres dangereux , serait il possible que le probleme vienne du systeme quattro et dans ce cas quels sont les entretiens nécessaire à ce systeme ou les pieces à changer (pour le systeme quattro) à 100000km?

De plus la voiture sent de plus en plus le chaud quand je m'arrete pourtant le moteur ne chauffe pas (d'apres la jauge).

Est ce que certains d'entre vous connaissez ces divers problemes et si oui quelle est la cause?

Merci beaucoup d'avance à ceux qui me repondront!

cordialement.

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Invité §fir280rz

Du chaud ? Des plaquettes collées ?

 

Tu as vérifié ton niveau de liquide de frein ?

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Invité §gwe633ix

Slt,

J'ai du mal a comprendre ta manoeuvre ??? accelerer a fond et freiner en meme temps ???

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Invité §bug336yg

Salut

ya un trés gros souci de freins

ton assistance ne marche pas ?

mais la ou je pige pas c'est elle ce débloque ?

va falloir le donner a un pro car tes explications sont loin d'être claires

de plus aucun rapport entre une transmission Quattro et des freins ça n'a rien a voir

 

tu annonce un kilométrage en est tu sur en vu de ce que tu annonces odeur de chaud ça ressemble a une TT qui a pris 200 milles voir plus et surtout qui n'a jamais vu un mécano depuis longtemps.

c'est bien dommage en vu de ce modèle je ne connais pas ton historique d'achat mais ça sent a plein nez le pas entretenu et des surprises .... :??:

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Invité §roo242aD

si j'accelerre fort et d'un seul coup j'ai besoin de freiner alors quand je relache l'accélerateur d'un seul coup pour appuyer aussitot sur la pédale de frein alors celle ci est dure comme bloqué puis s'assouplit ms 2 sec apres ce qui est dangereux ..

Sinon la voiture à bien 100000km et entretenu correctement chez audi les 60000 premier km puis ds differents garages.

je parlais du quattro car c'est la seule partie de la voiture qui n'a pas réellement été entretennu en ce qui concerne les vidanges des ponts...donc je redoutais le probleme mais je viens de passer le controle technique et le quattro fonctionne bien selon eux..

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-

Bonjour

 

C'est effectivement un symptôme assez peu habituel, arrivant juste après accélération, juste là où la pompe à dépression est supposée avoir travaillé et à son mieux pour créer de la dépression optimale dans le Mastervac.......

 

Inspecter la Durit du conduit de dépression qui pourrait être fêlée ? .... Il faudrait contrôler avec les outils appropriés.... dépressiomètre......

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Invité §bug336yg

Etonnant pour véhicule de ce kilomètre ce type de panne c'est tout aprés on peut ce tromper

un CT n'est pas habilité a dire si le système quattro est ok si il passe en ban de contrôle et c'est pas sujet a visite

mais c'est plutôt a audi de dire faites une vidange ou pas

un CT fais son boulot si on tombe sur un bon pas toujours évident pour vérifier les points de contrôle listés mais en aucun cas ils sont là pour nous dire si la vidange est a faire ou pas . ;)

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Invité §bk5710GP

-

Bonjour

 

C'est effectivement un symptôme assez peu habituel, arrivant juste après accélération, juste là où la pompe à dépression est supposée avoir travaillé et à son mieux pour créer de la dépression optimale dans le Mastervac.......

 

Inspecter la Durit du conduit de dépression qui pourrait être fêlée ? .... Il faudrait contrôler avec les outils appropriés.... dépressiomètre......

 

+1

 

Sur 1.8T, la dépression est prise sur la pipe d'admission, avec une valve anti retour pour éviter d'envoyer la pression dans le mastervac. Si fuite ou valve HS, mastervac plus en dépression = plus d'assistance au freinage après accélération.

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