Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 307 perte de puissance


Invité §Ste888Fs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste888Fs

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

 

J'explique mon problème j'ai acheté une Peugeot 307 il y a 2 semaine c'est une Année 2003 2L HDI 110 Ch avec FAP ''

Donc depuis 1 semaine j'ai eu une perte de puissance et une anomalie qui s'affiche au tableau de bord qui me dit '' Anomalie Anti Pollution '' et ma voiture s'est bridée et ne dépasse pas les 3000 tours j'ai donc été voir chez peugeot et il ma dit que cela provenez du '' FAP '' et qui pouvez le changer et le recharger pour environ 1200euro j'ai donc dit que j'allais repassé puis après j'ai été dans un petit garage pour faire un Diagnostic qui a montré des anomalies

 

Défaut permanent => Pression turbo => Pression turbo mesuré trop faible

Défaut permanent => Pression turbo => Court-Circuit à la masse ou circuit ouvert

 

Le mécanicien m'a dit que cela provenait du capteur de pression de turbo je lui ai donc demandé si il pouvait me dire ou il se trouvait il ma répondu qu'il savait pas qui fallait laisser la voiture donc la je demande votre aide pour savoir ou se trouve le capteur de pression j'ai regardé sur des autres forums ... et j'ai pas trouvé.

Voici une photo du moteur le vehicule a 190.000 KLM

[h1]20130209_215826.jpg[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ste888Fs

Niveau mécanique je suis vraiment nul avez-vous une photo ou pouvez vous faire une flèche sur la photo que j'ai mi ? se trouve t'elle derrière le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

la pipe d'admission se trouve en dessous du cache plastique et est relier sur la durite de droite au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

admission = dans le calculateur

 

de carburant en position 16

 

 

 

capteur de pression absolu admission en 25 le dernier en bas à droite (on ne voit que le 2 du 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste888Fs

TNT67

 

Le diag me dit sa

Pression turbo mesuré trop faible

Court-Circuit à la masse ou circuit ouvert

j'aimerai s'avoir ou se trouve le capteur de pression turbo enfin si cela et vraiment sa après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tu n'a cas prendre ça résistance pour savoir si il est mort.

la tension lulu, la tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

la tension lulu, la tension

d'accord donc il faut mettre un trombone qui relie les deux fils pour voir si ça fait une étincelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

d'accord donc il faut mettre un trombone qui relie les deux fils pour voir si ça fait une étincelle :D

toi tu as bu ce soir ptdr.gif.a66725075e0ef38fa824b1bfbea3aaf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste888Fs

Je ne trouve plus mon testeur, vous avez pas un autre moyen de regarder si il fonctionne toujours le capteur de pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste888Fs

Alors j'ai tester le capteur seul sans rien il est pas grillé j'ai aussi tester les files qui se branche dessus niquel et quand les files sont branchez sur le capteur niquel il y a du jus qui arrive donc cela ne vient pas de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla216dw

Salut tu peut aussi regarder derriere la batterie il y a le capteur pression fap qui tombe souvent en panne il est fixer sur le srvo frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste888Fs

Le fap j'ai été le faire retirer hier "" Retirer calculateur et mecanique '' ''

donc la voiture ne prend plus d'info du fap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla216dw

Ok donc maintenant sous ta voiture il y a une electrovanne du turbo qui est reliè par deux petit tuyau qui vont se fixer au turbo suit le cheminement et regardesi tu ne voit pas de fisssure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui devant a droite du filtre a huile tu une électrovanne qui commande le turbo par dépression d air.

donc tu as une petite durite qui arrive du turbo a l électrovanne

et une qui arrive a l électrovanne pour faire la dépression.

 

control les si ok c l eclectrovanne hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste888Fs

D'accord merci beaucoup je vais vérifier tout sa demain surement je vous tien au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...