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Opel

Opel corsa C, qui chasse du c.l


Invité §jej117wD

Messages recommandés

Invité §jej117wD

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché afin de voir si le sujet existait mais j'ai rien trouvé dans le moteur de recherche alors je l'affiche ici =).

 

-----Voilà, hier j'ai ma copine qui a eu un accident avec sa voiture, elle possède/possédait une Opel corsa C de 2004 1.3 enjoy 70 de 133000km.--

----------Elle prenait un virage avant une insertion sur autoroute, elle roulait à 50 km/h (étant jeune conductrice je la crois), mais dans le virage elle a cru que le cul de la voiture allait passer devant alors elle contre-braque et PAF elle monte sur le commencement de la glissère de sécurité en béton (en inclinaison)------------------------

--------------voilà, on attend le devis du garagiste puisque la voiture est assuré au tiers.... Le problème est que la voiture à été acheté auprès d'un garagiste et le C.T n'a rien à part un défaut d'étanchéité de la boite.--------

-----------J'ai deja conduit la voiture est elle me l'a fait dans un rond point.... donc on devait allaient lundi chez garagiste pour voir ce qu'elle avait--------

 

----------Alors ma question serait de savoir d'ou cela peut provenir car en un mois d'utilisation elle a parcouru 200 km. On aimerait savoir si c'est possible de se retourner contre le garagiste car le seule problème au CT est u défaut d'étanchéité de la boite..-------

 

Merci d'avance.

 

 

(Fautes flagrantes corrigées)

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Pneu arrière possiblement secs, amortisseurs usés, train arrière tordu, c'est les principales possibilités bah.gif.4b48db91c431d13798f43df79e29ac99.gif

 

Après il se peut aussi que la voiture n'ai rien à la base et que par 2 fois elle soit passer sur des plaques de go/gel c'est possible aussi malheureusement sic.gif.60c8c739184a8df9c32e3a0331b523a4.gif

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Invité §Coc455Db

les allemandes sont presque toutes propulsion sa peut jouer aussi . faut aller molo ou bien acheter traction ou intégrale.

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Invité §Coc455Db

ok alors faut rouler tranquil pas la peine de se presser y a peut être un problème d'amortisseur ou de pneus. mais faire un appel contre appel ça met dans le décor si on sait pas bien conduire c'est le cas de beaucoup de jeune qui veule faire les malins devant les filles

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Invité §jej117wD

Merci à ceux qui ont répondu, après avoir été la voir chez le garagiste, les amortisseurs répondent bien, les pneus arrières sont un peu usés mais rien de grave, mais par contre j'ai remarqué des traces de gasoil sur le pneu arrière droit (le virage était à gauche donc ça y joue peut être).

on attend le devis demain....N'hésitez pas si vous avez eu des expériences similaires et ou des avis, je prend tout pour études =).

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Invité §Coc455Db

voir sur le lieu ou tu as eu le dérapage si y a des traces de fuel ou pas.

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Invité §exp832Oz

Salut,

 

c'est pas le coté ou il y a le remplissage du réservoir?

 

Le tuyau de remplissage ou de mise à l'air libre qui fuit et arrose le pneu, ceci pouvant expliquer cela.

 

A+

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Invité §Sar457lj

Si la voiture chasse encor du cul il se peux bien qu'un de tes roulement soit mort. J'ai eu le même problème sur une ford fiesta de 86. Et c'était belle et bien les roulement mort.

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Invité §jej117wD

Merci pour vos réponses, j'attend l'appel du garage dans la matinée afin d'avoir la facture....

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Invité §jej117wD

Bonjour (ou pas ) à tous,

 

Mdr alors aujourd'hui après avoir attendu l'appel donc du garagiste, il m'annonce au telephone que le "Pied centrale de la voiture à bougé", ne connaissant pas parfaitement la mecanique mais toutefois je connais quelques petites choses.

Je ne sais pas ce qu'il entend par pied centrale et l'estimation du devis serait de 6000 € LOL (la voiture cote 3500€) .

 

Quelqu'un serait-il de quoi il veut parler par "pied centrale" (pour moi se serait le passage de boite de vitesse ou chassis) ?

 

Merci de suivre notre Saga...=p

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Invité §exp832Oz

Salut,

du tout le pied central c'est le montant entre les 2 portes si la voiture a 4 portes, le montant central si la voiture a 2 portes.

 

Si vraiment il a bougé, la voiture a vraiment pris un gros choc, la, (les) portes du coté concerné ne ferment plus, les jours entre les panneaux de portes et la carrosserie ne sont plus identiques, et il est possible qu'il y ait des plis sur le toit.

 

A voir en vrai, et avec un expert.

 

A+

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Invité §jej117wD

Merci pour ta réponse "exprspto", la voiture est simplement monté sur le début d'une rambarde d'autoroute en béton.

Le choc a eu lieu à 40,45km/h.

 

En voyant la voiture, j'ai regardé en 1er les portes et rien, elle ferme et ouvre avec un petit grincement en ferment mais rien de plus en revanche, le bas de caisse a frotté et il se peut que le petit jour entre la porte avant gauche et arrière gauche soit du à çà.

 

Je vais voir avec l'assurance pour un expert car la c'est un voleur ^^.

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Invité §exp832Oz

ma réponse est plus que sujette à caution sans voir la voiture.............

 

 

donc n'a aucune valeur, sauf que le pied milieu, c'est le milieu de la voiture.

 

A+

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Invité §jej117wD

Bon est bien après avoir vu avec l'assurance, elle change de garage dès ce soir =).

 

Merci à ceux qui me sont venu en aide à plus.

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