Invité §Mik327rs 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 Lorsque je mets le contact, on entend un clic. Donc je pense que la commande est bonne et j'aimerais donc faire ce qu'ils disent dans la revue technique, à savoir démonter l'électrovanne d'arrêt et enlever le piston et le ressort et essayer de la démarrer mais j'ai du mal à dissocier avec précision l'électrovanne de la pompe d'injection. Est ce que les 2 vis (sur les 4) que j'ai démonté et que j'ai entouré en vert permettraient de démonter l'électrovanne d'arrêt? Ca bouge (Sauf le module de commande), donc est vraiment l'électrovanne d'arrêt qui bouge? Je voudrais vraiment pas faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 Oui Tayoto, c'est même, je pense impossible, car pas de place pour y mettre une perceuse. Donc j'aimerais vraiment démonter l'électrovanne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 Bonsoir. Si tu ôtes le plongeur et le ressort, et si ton moteur démarre , comment vas-tu arrêter le moteur ? Pense-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 Zut, les photos n'apparaissent pas. Je recommence ... Pourquoi tu ouvres à l'endroit que l'on ne t'as pas indiqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 Pour l'arrêter, je la ferais caler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 Biiiien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Je cherche, ESBC, je cherche ... Pour l'instant je ne souhaite pas démonter le module de commande mais juste l'électrovanne d'arrêt. J'ai dévissé 3 vis (Voir photos, entourées en vert) et le dessus bouge. Mais est ce l'électrovanne d'arrêt ou le dessus de la pompe d'injection ? Je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 C'est hallucinant, je n'arrive pas à trouver sur le net une photo de l'électrovanne d'arrêt pour savoir à quoi elle ressemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 As-tu essayé la filiere RTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tay577Hi 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 p..tain....! je te l'ai montré sur la photo, tout en bas de la 1ère page... il faut déposer le boitier noir (antidémarrage) pour accéder à l'électrovanne d'arrêt. j'ai trouvé ce lien où il y a une photo...http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet585514.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tay577Hi 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 anti demarrage fiat ducato 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Non. J'ai juste la revue Raynes ou un truc dans le genre. Par contre, je viens de trouver une photo intéressante. L'électrovanne d'arrêt ne serait ce pas ce que j'ai entouré en rouge? Elle ressemble aux 2 autres situées devant (Non visible sur la photo mais dont j'ai le souvenir d'avoir vu sur ma voiture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 T'énerve pas Tayoto, j'ai bien compris pour le boitier noir. Ce que je souhaitais c'est savoir à quoi ressemble l'électrovanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Oups, désolé, j'ai oublié de poster la photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Ah ok, ça doit être plutôt ça l'électrovanne d'arrêt, non? Et le boitier noir vient par dessus. C'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi548Tt 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Ah ok, ça doit être plutôt ça l'électrovanne d'arrêt, non? Et le boitier noir vient par dessus. C'est ça? exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Ah, génial. C'est enfin plus clair dans ma tête. Merci à tous. Bon bah, y a plus cas. J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais ce week end. Ah oui, il y a une question que je me pose: Si le problème venait du module de commande, est il possible de le remplacer par n'importe lequel trouvé à la casse? Comme il y a une histoire de codage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi548Tt 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 tu le supprime entièrement et tu met un + apres contact eventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik327rs 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Ok, merci pour le conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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