Invité §gre441Bx 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Bonjour voila un petit souci avec ma mini cooper annee 2002 mes feux stop sont allumés en permanence j ai changé le contacteur sous la pédale de frein et toujours pareil. Es ce un relais ou autre? C est une boite auto Si quelqu'un a deja eu ce souci Merci d' avance [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec471xY 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 alors là il faudrait avoir le schéma... :/ Tu as changé le contacteur et ça s'allume toujours? c'est vraiment bisard cette histoire... Quand tu le débranche ça reste allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre441Bx 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Oui aucun changement débranché ou branché malheureusement j ai pas le schéma électrique je pensais a un relais?j ai démonter la platine de feux vérifier les fusibles tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Slt tu n as pas un contacteur sur la boite lorsque tu es en neutre ?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Salut, Tu n'aurais pas changer des ampoules de feux arrières dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Bonjour "" en permanence"" est un mot fort et pas assez précis........., vu dici ......... Est-ce qu,ils sallument tout le temps meme clé enlevée ? Seulement contact mis ? Seulement veilleuses ON ? Il y a un roisième feu Stop ? Pas de prise d'attelage ? Si c'est uniquement veilleuses mises, ce serait une ampoule de mauvais type remplacée ( à un filament dans le trou d'une à deux filaments) Ou alors des fils bouffés sans la gaine si tu as une gaine souple reliant le hayon à la caisse et un troisième feu dessus. (Il n'y a pas de relais pour deux lampions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre441Bx 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Pour le contacteur sur la boîte je sais pas si il y en a un!!sinon les feux sont allumé contact mis peu importe si j allumes mes feux il dont tjrs allumes et j ai un troisième feu stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 - Quelques pistes... Sur un cas comme le tien de feux qui restent allumés, contact Neiman mis, même en ayant déconnecté le contacteur vers la pédale de freins. -- Comme tu as une boite auto, certains véhicules ont deux contacteurs de Stop vers la pédale de feins -- Parmi les cas résolus, des fils mâchonnés dans la gaine reliant le hayon à la caisse, à la pliure et qui se touchent. (les conditions pour coller avec ton cas seraient que le troisième Sop soit sur la partie mobile, le hayon .) -- Après des affaires de prise de remorque -- De circuit ""multiplexé" en rade ou à cause d'une infiltration d'eau http://www.mini2.com/forum/first-generation-faults-fixes/75153-brake-lights-stuck-5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 - Quelques pistes... Sur un cas comme le tien de feux qui restent allumés, contact Neiman mis, même en ayant déconnecté le contacteur vers la pédale de freins. -- Comme tu as une boite auto, certains véhicules ont deux contacteurs de Stop vers la pédale de feins -- Parmi les cas résolus, des fils mâchonnés dans la gaine reliant le hayon à la caisse, à la pliure et qui se touchent. (les conditions pour coller avec ton cas seraient que le troisième Sop soit sur la partie mobile, le hayon .) -- Après des affaires de prise de remorque -- De circuit ""multiplexé" en rade ou à cause d'une infiltration d'eau http://www.mini2.com/forum/fir [...] uck-5.html Salut (yo ball ) Ce qui me semble etre le cas sur la mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 - Yo Stef! Mais il a disparu le Grego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 - Yo Stef! Mais il a disparu le Grego Parti chez mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre441Bx 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Merci pour l aide je regarde ça ce week ends je pense que sa doit être le petit boîtier blanc avec la diode a l intérieur par contre vu que c est écrit en anglais je vois pas trop ou se situe se petit boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 - Oki Je vais jeter un oeil au sujet de la position de cette diode et son emplacement. Maus malgré que la personne dit avoir du mal à la trouver, une diode est une diode. Il suffirait juste qu'elle soit costaude en intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre441Bx 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Je changerai directement le boîtier ou je trouverai une diode sinon j ai tou regardé coffre platine des feux le bsi les câble du hayôn bref des heures et des heures et chez moi mini sont pas sympa incapable de me tire si il y a 2 capteurs ou un sur les boîtes auto bref la seul chose possible c est ce boîtier blanc maintenant plus qu a le trouvé en tous cas merci si tu as une info sur l emplacement c est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 - Oki Je me plonge dans l'article dans la journée et au besoin si je trouve une autre article . Ca semble être connu. Mais la possibilité d'un deuxième contacteur reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 - Bon... désolé. Rien trouvé de plus que ce topic. L'auteur trouve cette diode dans le pett boîtier plastique ""pas loin du ZKE BC1 computer """ , baignant dans ce que je pese comprendre comme la flotte qui imbibe les tapis. Quand il force un peu sur les deux fils qui sortent du boîtier de la diode c'est tout pourri, les fils cèdent et la diode est corrodée/sectionnée dans ce bourbier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROA150qa 17 décembre 2012 Signaler Partager 17 décembre 2012 http://ninaapuzzo.blogspot.fr/2012/01/brake-lights-stay-on-all-time.html sous le seuil de porte coté droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 - http://ninaapuzzo.blogspot.fr/2012/01/brake-lights-stay-on-all-time.html Merci pour lui (si il revient) Roano Et je prend note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min170vf 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 bonjour moi aussi j'ai le meme probléme et oui la mini est de 2001 et boite manuelle et rien a été changer alors merci pour vous si vous pouvez m'aider car la meme bmw ne peux rien pour moi merci et remerci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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