Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Durite d'huile vers couvre-culasse 205


Invité §PAT172rv

Messages recommandés

Invité §PAT172rv

Bonsoir, je dois changer cette durite d'huile entre le couvre-culasse et le puits de jauge car elle fendue du côté le plus gros.

C'est sur une 205 Diesel de 94 (type mine VF320AA92)

Qui pourrait me donner la réf Peugeot histoire d'avoir une idée du prix.

Je n'arrive pas à la trouver sur Pg Service Box et je me demande en plus si elle est encore vendue en pièce détachée.

 

Merci d'avance

 

DSCN7268.jpgDSCN7267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT172rv

Bonsoir, je dois changer cette durite d'huile entre le couvre-culasse et le puits de jauge car elle fendue du côté le plus gros.

C'est sur une 205 Diesel de 94 (type mine VF320AA92)

Qui pourrait me donner la réf Peugeot histoire d'avoir une idée du prix.

Je n'arrive pas à la trouver sur Pg Service Box et je me demande en plus si elle est encore vendue en pièce détachée.

 

Merci d'avance

 

DSCN7268.jpgDSCN7267.jpg

 

 

Rebonsoir,

finalement, j'ai trouvé tout seul :

réf 1180.86 au prix de 8.49 Euros

donc direction Peugeot demain.

 

çà pourra peut-être servir à d'autres.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

salut, t'as meme pas besoin de la ref chez peuge il l'a connaissent par coeur cette durite, amuse toi bien pour la remonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

salut, t'as meme pas besoin de la ref chez peuge il l'a connaissent par coeur cette durite, amuse toi bien pour la remonter...

jordan68.gif.ca33bd5edefff9704c12737711581eeb.gifchez citroen aussi lol.gif.9a107a59dc96cdb60b78c8bcabbf8cdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT172rv

salut, t'as meme pas besoin de la ref chez peuge il l'a connaissent par coeur cette durite, amuse toi bien pour la remonter...

 

 

Bonsoir,

C'est remonté sans trop de problèmes.

Pour moi, le plus dur a été le démontage du collier à la base de la durite sans faire de dégâts colatéraux!..., la fermeture du collier étant tournée vers le moteur....

 

Pour la ref, c'est ma femme qui devait aller chercher la pièce et comme çà moins de risque d'erreur.

Déjà que pour une durit à 8 Euros et quelque, obligé de faire 2 Aller-Retour chez Peugeot donc autant éviter un 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...