Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

A LA RECHERCHE DUN SPECIALISTE POUR M ASSISTER A LA REFECTION DU MOTEU


Invité §CHI248MX

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CHI248MX

a koi tu joue eastpak85 si tu as qcq chose interessante concernant notre sujet tu es le bienvenu si non excuse nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

a koi tu joue eastpak85 si tu as qcq chose interessante concernant notre sujet tu es le bienvenu si non excuse nous

 

Eastpak tu es un petit joueur1350140662_happy20life.gif.1ca58c3a4c65f76e46fc5805bd1e5344.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

dommage tu as perdu ta chance d être acteur mais la prochaine fois essai de faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

ici en apprend comment se salir les mains avec de l huile et la graisse ta place est ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

euh pousse pas trop quand même. Eastpak est un bon membre. Il s'est juste un peu égarer De plus un bon mécanicien ne se salit pas ou peu les mains car il travaille avec des gants et il évite de se frotter dans la graisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

ok lulu 37 en laisse passer east as tu qcq chose propos des couples et l ordre serrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Ce que méca à poster me parait pas mal. Arrive tu à le lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couple de serrage du moteur BMD 3 cylindres 1.2L pas la même source que la précédente

 

couple polo 4.png

 

 

Je joins une information technique d'une troisième source et qui corrobore la note technique de chez ETAI sur l'impossibilité de toucher à la ligne d'arbre de ce moteur, et là il s'agit bien du 1.2L 3 cylindres BMD

 

polo avertissement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

la mienne c une type 9n et annee 2003 pensez v que je devrai remplacer l integralite du bloc et le vilbrequin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

pour les informtions du 1 er dessin s arretent collecteur d admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne c une type 9n et annee 2003 pensez v que je devrai remplacer l integralite du bloc et le vilbrequin?

Oui, la mienne aussi c'est une 9N si tu regardes bien, 9N ou 9A moteur BMD, ça par contre pour la tienne je ne le sais toujours pas le type moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les informtions du 1 er dessin s arretent collecteur d admission

Parce que je n'en n'ai pas plus, et c'est normal d'ailleurs puisque l'embiellage n'est pas démontable là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

Ce que méca à poster me parait pas mal. Arrive tu à le lire?

oui j arrive a lire mais les information sarrette a culasse: depose/installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

merci meca pour les différentes infos que tu m as fourni et si tu en aura d autre ou l embiellage est démontable communique les moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci meca pour les différentes infos que tu m as fourni et si tu en aura d autre ou l embiellage est démontable communique les moi merci

Ben faut te rendre à l'évidence, mes docs sont unanimes, VW dit qu'il ne faut pas démonter les paliers de vilebrequin. bah.gif.60e4a6822570bad60074560381109da4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

autre chose meca j ai pas d outil de calle de aac as tu une astuce pour caller l aac sans outille ni pige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

pour refermer les bielles et pallier comment faire sans les couples de serrage et l ordre?

et aussi pour les chapeux de l aac y a t il un ordre de serrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

C'est pas un conseil!

 

si VW usine les bloc moteur monté et serré et de ce fait interdit le démontage, après un démontage hasardeux le moteur est hs, car il est impossible sans outillage de métrologie sophistiqué de refaire la ligne d'arbre, en sachant que le jeu des paliers est de 7 centièmes de millimètre, et que l'alignement des paliers les uns par rapport aux autres et de l'ordre du centième de millimètre.

 

Alors, après une erreur aussi grave que le démontage du bloc, la sanction est immédiate..................

 

la ferraille pour le tout.

 

Mais bien sûr, tu vas remonter, et nous dire que ça marche à merveille, c'est pas grave.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

grâce a dieu et a mon intelligence j ai pu réparer mon moteur et il tourne a merveille et je remercie lulu et meca des informations qui m ont fourni par contre exprespto je te conseille de ne plus repondre aux questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

On reste dans le virtuel...............

 

Et c'est dans le fait qu'il reste des gens intelligents que je crois que l'homme pourraient survivre aux fourmis.

 

Par contre l'aide de Dieu pour un moteur me semble être entaché d'orgueil.

 

Le moteur tourne? à merveille? bien, alors un reportage des phases du démontage, du remontage, de son fonctionnement me semble indispensable pour donner une leçon aux ingénieurs de VW!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...