vr6spirit 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 Bjr,tout est dans le titre.........couleur,aspect? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 Salut, il faudrait une antiquité, rejoignant le cimetière des ancêtres pour avoir du blackson sur le châssis, il y a bien longtemps que les voitures n'ont plus de châssis, nous parlerons donc du soubassement traité d'origine par le constructeur, tout ajout de produit étant nuisible! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 Salut Le blackson c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 il faudrait une antiquité, rejoignant le cimetière des ancêtres pour avoir du blackson A+ Merci Xprouto c'est sympa J'ai dû Blacksonner des Arondes et des Versailles . http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkD3dlRubRkjMVK2XD7L2KfntULSZNP8q2oqu6zDhVOhHHGsl3qYgwBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 itou..................... et sous cette merde, non pas la mer, mais la rouille. cache-misère de première grandeur, et aujourd'hui parfaitement toxique pour l’environnement et les caisses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vr6spirit 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager 9 octobre 2012 Merci pour cette leçon d'histoire,mais ça me dit pas,en ayant ou voulant acheter une auto assez"agée"(des années 90 à peu près)comment on peut voir si soubassement a été blaxonné ou pas..........Sur un vh d'occasion,on peut pas trop savoir l'historique,mm avec des factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 en principe c'est noir, voir couleur cuivre, mais je me méfierais d'une voiture traitée de cette manière, surtout si le traitement à l'air récent, c'est un cache misère. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 l'eau qui pénètre doit pouvoir sécher, le blaxon ne le permet pas il y a 50 ans ont "blaxonnait" les 2cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 l'eau qui pénètre doit pouvoir sécher, le blaxon ne le permet pas il y a 50 ans ont "blaxonnait" les 2cv Et on mettait de la mousse expansive dans les longerons. 4L Des éponges. Mais ça a tenu longtemps quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 Et on mettait de la mousse expansive dans les longerons. 4L Des éponges. Mais ça a tenu longtemps quand même. ça me rappelle les tableaux électriques étanches http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif pour éviter des panne ont perçaient un ou deux trous dessous pour évacuer l'humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 ça me rappelle les tableaux électriques étanches http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif pour éviter des panne ont perçaient un ou deux trous dessous pour évacuer l'humidité J'avais fait ça sur mon ancienne, mais pour les feux arrières. Au bout de 15 ans, le joint feu/carrosserie ne faisaient plus son boulot, et le feu se remplissait petit à petit d'eau. J'ai démonté, j'ai vidé 0.5L d'eau, j'ai percé 3 trous en dessous sur la partie invisible. J'ai plus jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 ça me rappelle les tableaux électriques étanches http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif pour éviter des panne ont perçaient un ou deux trous dessous pour évacuer l'humidité Le coffret "étanche" du pont élévateur extérieur du voisin. Humidité + 400V~ = bobine contacteur HS. J'ai été obligé, faute de pièces, d'adapter une bobine Siemens, dans un contacteur Télémécanique. J'ai limé le plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 Le coffret "étanche" du pont élévateur extérieur du voisin. Humidité + 400V~ = bobine contacteur HS. J'ai été obligé, faute de pièces, d'adapter une bobine Siemens, dans un contacteur Télémécanique. J'ai limé le plastique. fallait remplacer le contacteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et installer un chauffage d'armoires, et facturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 - Moi pareil pour des projecteurs extérieurs lampe sodium de puissance d'éclairage monuments historique soi disant "étanches" . Pourtant de très grande marque renomée. Retrouvés ""aquarium " plusieurs fois... Marre de voir le différentiel sauter.... Deux petits trous en bas du capot en alu coulé. Impekable. PLus de soucis. Fuck la norme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 fallait remplacer le contacteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et installer un chauffage d'armoires, et facturer Ce qui fait peur c'est que la partie commande, toujours à l'extérieur, est en 400V aussi. Ils auraient pu mettre un transfo pour la mettre au moins en 24V. Avant de m'en servir j'ai vérifié le joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 Ce qui fait peur c'est que la partie commande, toujours à l'extérieur, est en 400V aussi. Ils auraient pu mettre un transfo pour la mettre au moins en 24V. Avant de m'en servir j'ai vérifié le joint. elle doit être vieille, très vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 elle doit être vieille, très vieille Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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