Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

probleme golfV qui ne redemarre plus apres bruit explosion


Invité §ton672Cj

Messages recommandés

Invité §ton672Cj

bonjour à tous !

gros problème ce matin, la golf roulait quand tout à coup un petit bruit d'explosion s'est fait entendre. la voiture a calée et n'a jamais voulu repartir...

avez vous une idée d'où peut venir le probleme ?

j'ai encore jamais vu ca...

 

merci de votre aide par avance!

 

golf v tdi 90 de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672Cj

plus precisement, le bruit fut comme un ballon qui se degonfle apres etre percé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

plus precisement, le bruit fut comme un ballon qui se degonfle apres etre percé...

 

 

Salut

Voir les durits et canalisations reliées au turbo,déboitées ou fendues :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672Cj

merci, je vais re-jeter un oeil car pour le moment rien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une durite explosée n’empêcherait pas de démarrer. Il y aurait sûrement plein d'huile à l'endroit où la durite a explosé.

Je pense à la courroie de distribution, quel âge et quel kilométrage a t'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672Cj

elle doit avoir a peine 1 an pour moins de 10000kms. ca commence a vraiment m'inquieter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour à tous !

gros problème ce matin, la golf roulait quand tout à coup un petit bruit d'explosion s'est fait entendre. la voiture a calée et n'a jamais voulu repartir...

avez vous une idée d'où peut venir le probleme ?

j'ai encore jamais vu ca...

 

merci de votre aide par avance!

 

golf v tdi 90 de 2005

abygail.gif.39c241b7725ac6eab80522c1dfe04d38.giftu fait le plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672Cj

salut, est-ce que je fais le plein? je suis plutot du genre a rouler entre la moitié et la reserve. jamais dans la reserve. pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672Cj

apparemment distri et durites ok.

je continue de chercher, si vous avez des idées..

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra534tz

 

Elle est donc encore sous garantie. Fonce chez le concessionnaire. ;)

Cordialement

golf v tdi 90 de 2005...

 

 

c'est la courroie qui a moins d'un an c'est ça?

 

 

le moteur tourne sur le démarreur mais ne prend pas c'est ça?

 

re-vérifie si tu n'as pas une prise d'air après le débimètre sur l'admission...

 

 

conduite EGR, etc etc

 

 

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672Cj

je ne vois rien du tout. comment savoir si la distri a laché? le demarreur tourne le moteur veut se lancer mais il en est rîen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois rien du tout. comment savoir si la distri a laché? le demarreur tourne le moteur veut se lancer mais il en est rîen!

 

Salut,

 

Et as-tu l'impression que le démarreur entraine le moteur plus vite qu'avant?

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672Cj

nan je n'ai pas l'impression qu'il tourne plus vite.

je continue a chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672Cj

je repense à un détail qui a son importance, lors de la panne, il y a eu une forte odeur de gazole qui s'est échappée. si cela peut nous donner des pistes?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

je repense à un détail qui a son importance, lors de la panne, il y a eu une forte odeur de gazole qui s'est échappée. si cela peut nous donner des pistes?!

 

 

Salut

Sait tu si ta voiture est en injecteurs pompe :??: j'ai lu que des problèmes pouvaient se produire au niveau du faisceau électrique sous le cache culbuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra534tz

odeur de gazole? pas de démarrage?? ça peut venir de là...

 

si pas de gazole qui arrive au moteur, pas de démarrage....

 

mais qu'est ce qui expliquerait le bruit...

 

 

vérifie toutes tes durites et vérifie qu'il y a pas de tache de liquide sous l'auto... (apres plusieurs tentative de démarrage par ex)

 

 

Une méthode (très mauvaise mais courante) consiste à faire "sniffer" du start pilot au moteur (ou autre gaz volatile)...

 

si le moteur tousse, démarre et se coupe... vous aurez plus qu'à chercher la fuite....

 

je signale que ce genre de produits est pas très bon pour le moteur... à utiliser dans ce cas ci à des fins de diagnostique "rapide"....

 

je ne dis pas que je le ferais mais juste que c'est une pratique courante dans certains garages...(je sent déjà la polémique arriver) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672Cj

hello,

j'ai du passer par la case garage VW ;

selon eux ce serait le turbo qui aurait laché! 1500€... j'attend le devis final mais je ne pars pas du tout confiant...blazé!

 

merci encore pour vos aides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...