Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

de l'essence dans l'huile moteur de ma polo 1.4 16v


Invité §mae153cz

Messages recommandés

Invité §mae153cz

Bjr

 

J'ai une polo 6n2 1.4 16v de 2000. elle a 167.000 km

 

elle ne tourne que sur 3 cylindre (ou presque car quand je débranche le fil de bougie sa ne change rien mais lorsque je débranche la fiche de l'injecteur le moteur tourne vraiment sur 3 cylindre)

 

pensant que c'était les bougies, je les ai changé, ainsi que les fils de bougies, la bobine (on c'est jamais) et même l'injecteur du cylindre "malade"

 

J'ai une perte de puissance (mais cela peut être du au collecteur percé????) et surtout mon niveau d'huile est bien haut et il a grave une odeur d'essence!!!!!et une légère fumée s'échappe de l'arrière du moteur (dessous la pipe d'admission)

 

mise a part la jeter à la casse, que puis-je faire (sans que cela me coute un bras!!!)

 

PS : je vie en Nouvelle Calédonie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae153cz

ok mais normalement sa doit fumer lorsque les segments sont morts ????(j'ai eu ce problème avec mon ancienne AUDI coupé GT, les segments morts= énorme fumée à l’accélération et dépôt d'huile à la sortie d'échappement) mais là, ma polo ne fume pas et il n'y a pas tout le temps de l'essence dans l'huile?! certain me parle d'injecteur???? t'en pense quoi?merci d'avance (ps:je doit faire mesurer la compression d'ici fin aout comme sa je serai fixé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

J'ai une polo 6n2 1.4 16v de 2000. elle a 167.000 km

 

elle ne tourne que sur 3 cylindre (ou presque car quand je débranche le fil de bougie sa ne change rien mais lorsque je débranche la fiche de l'injecteur le moteur tourne vraiment sur 3 cylindre)

 

pensant que c'était les bougies, je les ai changé, ainsi que les fils de bougies, la bobine (on c'est jamais) et même l'injecteur du cylindre "malade"

 

J'ai une perte de puissance (mais cela peut être du au collecteur percé????) et surtout mon niveau d'huile est bien haut et il a grave une odeur d'essence!!!!!et une légère fumée s'échappe de l'arrière du moteur (dessous la pipe d'admission)

 

mise a part la jeter à la casse, que puis-je faire (sans que cela me coute un bras!!!)

 

PS : je vie en Nouvelle Calédonie :)

 

 

ok mais normalement sa doit fumer lorsque les segments sont morts ????(j'ai eu ce problème avec mon ancienne AUDI coupé GT, les segments morts= énorme fumée à l’accélération et dépôt d'huile à la sortie d'échappement) mais là, ma polo ne fume pas et il n'y a pas tout le temps de l'essence dans l'huile?! certain me parle d'injecteur???? t'en pense quoi?merci d'avance (ps:je doit faire mesurer la compression d'ici fin aout comme sa je serai fixé)

 

 

je ne pense pas ,car l'injecteur a été remplacé, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae153cz

yes mais que celui du cylindre malade et en plus c'est un injecteur récupérer dans une casse d(sur une voiture ayant cassé la distribution) normalement il marche, je dit bien "normalement"!!!!!!mais je vais attendre la mesure de compression car si les cylindre sont bon, sa peut venir que des injecteur??? on m'a également parlé des soupapes!!!! j'vais chercher un moteur!!!!!! + facile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae153cz

après un croisement des injecteurs, toujours le même soucis!! j'ai fait prendre la compression et le cylindre n°2 (en partant de la distrib') ne donne que 25% environ!!! que faire?? soupapes ou segments (la voiture ne fume pas, a quelques fois du mal a démarrer, et a du mal dans les cotes!!!)merci de m'aider SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Ajoute la valeur d'une bonne cuillerée à soupe d'huile dans le cylindre en question et re-mesure les compressions.

 

Si les valeurs de compression augmentent ce sont les segments qui foirent.

 

S'il n'y a aucun changement ou très peu, ce sont les soupapes.

 

 

Ce serait bien si tu donnais les valeurs de compression des 4 cylindres. 1- A froid. 2- A chaud et 3- A chaud après ajout d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Si un cylindre ne donne que 25% (vers 3-3,5 bars), je doute fort qu'il s'agisse d'un problème de segments.

Je penche plutôt pour une soupape "grillée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae153cz

ok je vous remercie tous pour vos réponses et conseils, il s'avère que j'ai une soupape "grillé" !! est-ce mieux de refaire ma soupape ou vaut-il mieux changer ma culasse???quelle est la meilleur solution (la + sur!!!!)

 

Merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous remercie tous pour vos réponses et conseils, il s'avère que j'ai une soupape "grillé" !! est-ce mieux de refaire ma soupape ou vaut-il mieux changer ma culasse???quelle est la meilleur solution (la + sur!!!!)

 

Merci encore!!

Une soupape grillé = 0 bars de compression ;)

changer une soupape ,c'est toujours mieux et beaucoup moins cher que de changer la culasse complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...