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Mécanique / Électronique

Roue de secour porsche


Invité §cla718Ap

Messages recommandés

Invité §cla718Ap

Salut,

pour une carrera 4 de 1991 je n'ai pas le compresseur de la roue de secour, est-ce qu'un compresseur portable du commerce peut faire l'affaire ?

merci de la réponse

A+

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Invité §hab428cK

slt

 

j'ai refais mes 4 jantes sur le bm

j'ai dégonflé totalement les roue et j'ai pris mon revolution air de chez casto qui fait centrale électrique et compresseur ( sa gonfle sa prob c'est juste faut pas etre préssé )

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Invité §oil037FO

Si c'est une galette, la pression est plus haute et il faudra un compresseur qui tienne la route.

 

Apres, un compresseur, c'est un compresseur.

Tu peux gonfler tes roues a la pompe a velo si ca te chante. Que ce soit une Ax diesel ou une 599 GTB, ca change pas grand chose.

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Invité §oil037FO

Bon, en fait les 599, elles sont peut etre gonflées a l'azote maintenant...

Mais mauvaise comparaison a part, on s'entend.

:D

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Invité §cla718Ap

eh oilstain tu n'en n'aurais pas inspiré toi de l'azote !!!

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Salut,

pour une carrera 4 de 1991 je n'ai pas le compresseur de la roue de secour, est-ce qu'un compresseur portable du commerce peut faire l'affaire ?

merci de la réponse

A+

bonjour

regarde sur "le bon coin" il y a ce qu'il te faut

 

pression de gonflage 3 à 4 bars sur roue de secours porsche

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Invité §oil037FO

eh oilstain tu n'en n'aurais pas inspiré toi de l'azote !!!

 

A peu près 80% a chaque respiration...

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Invité §cla718Ap

Salut,

comment faut-il s'y prendre pour replier une roue de Porsche 964

merci de la réponse

A+

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Invité §exp832Oz

Salut,

Ben comme c'est de l'acier, il vaut mieux la découper pour la mettre dans le vide poche..................

 

A+

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Invité §cla718Ap

Salut,

Ben comme c'est de l'acier, il vaut mieux la découper pour la mettre dans le vide poche..................

 

A+

 

Super la réponse, c de l'humour ? parce que je n'ai pas de scie à métaux !!

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Invité §exp832Oz

c'est de l'humour à 2 balles!

 

J'imagine qu'il faut soigneusement dégonfler la roue, et replier les flancs pour que la roue rentre dans sont petit logement.

 

Jamais fais, mais je ne vois pas d'autre solution, à moins que la roue soit à usage unique.........................Porsche oblige.

A+

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Invité §dav267kB

Pour info,j ai mis un lien...

 

Ca prouve qu il faut degonfler la roue...

 

En la degonflant avec un compresseur,ca devrait le faire.

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Invité §cla718Ap

Le Pb c'est qu'il y a deux valves sur la roue de secours, faut-il de ce fait n'utiliser qu'un compresseur Porsche qui gonfle et...dégonfle la roue ?

(en réalité elle se replie sur la jante !)

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Invité §pop303ld

bonsoir

 

je dirais qu'il faut la "tirer" à vide (pompe à vide) vacuum pump

 

en fait juste lâcher l'air et elle se replie

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