Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 1,8 16s ligne omp grp n nv arbres a cames et boitier


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §cli461mB

15 "vrai" chevaux, en partant du principe qu' une puce fait gagné (au plus 1 cv... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 "vrai" chevaux, en partant du principe qu' une puce fait gagné (au plus 1 cv... :D)

 

ça dépend, si la puce a été posée par un pro en meme temps que le reste, elle a surement servi à optimiser le tout pour que ça fonctionne bien ensemble...

Et dans le cas d'une "grosse" modif, la puce doit beaucoup aider à mon avis (enfin disons qu'elle permet de "concrétiser" les gains qui ne seraient pas là autrement, quoi )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Surtout avec un changement d'aac et une décata (si c'était une 16v catalysée). Reprog (ou boitier) obligatoire.

 

Donc on peut tabler sur 155ch quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec un changement d'aac et une décata (si c'était une 16v catalysée). Reprog (ou boitier) obligatoire.

 

Donc on peut tabler sur 155ch quoi.

 

:jap: ça doit etre plus ou moins ça

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

PTDR, vous donnez des chiffres sans rien savoir :lol: :lol: faut voir les valeurs des aac!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clio font souvent moins de 138cv au banc ...

comme dit jeje, faut voir le profil des aac ; gr,n, gr,a faut voir la levée, l'ouverture et en suite le reglage ... (qui fait tout)

alors pour dire le gain :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

PTDR, vous donnez des chiffres sans rien savoir :lol: :lol: faut voir les valeurs des aac!!!!!!!!!

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

:lol: :lol: :lol:

:voyons: faut voir si c'est des aac pointue ou ronde, les degrès....etc!!! Il y a comme connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

:voyons: faut voir si c'est des aac pointue ou ronde, les degrès....etc!!! Il y a comme connerie?

 

C'est pas franchement aussi simple que cela... Et il faut arreter de croire qu'en changeant un arbre a came tu vas gagner des cents et des milles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'est pas franchement aussi simple que cela... Et il faut arreter de croire qu'en changeant un arbre a came tu vas gagner des cents et des milles...

Changer les AAC c'est quand même une condition nécessaire pour gagner des bourrins :D . Pas suffisante, mais nécessaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE
a écrit']

Changer les AAC c'est quand même une condition nécessaire pour gagner des bourrins :D . Pas suffisante, mais nécessaire :D

 

Ca depend... Faut se mefier des marabouts avec leurs optimisations moazies :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ca depend... Faut se mefier des marabouts avec leurs optimisations moazies :W

Les marabouts, en général, c'est pupuce de daube... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE
a écrit']

Les marabouts, en général, c'est pupuce de daube... :)

 

Ben t'as aussi les pros de l'aac :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

les arbres a cames au contraire de ce que l'on pense c'est le coeur d'une bonne optimisation, tout ce fait par eux, l'admission et l'echappement, les temps d'ouverture etc...

bien souvent plus valable que la plupart des puces.

et si ils sont en plus bien regler, ça devient une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

les arbres a cames au contraire de ce que l'on pense c'est le coeur d'une bonne optimisation, tout ce fait par eux, l'admission et l'echappement, les temps d'ouverture etc...

bien souvent plus valable que la plupart des puces.

et si ils sont en plus bien regler, ça devient une merveille.

 

Une puce ca ne sert que pour paufiner une optimisation... Bref a keud :D

 

Mais si tu ne desentraves pas les conduits si le melange gazeux ne peut passer correctement tu auras beau trafiquer des aac cela ne servira a pas grand chose :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

:nanana: 138 pour une 16s, d'origine

m'etais planté confusion avec rsi, alors plus de 150ch surement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama655QN

sur sax 16V, ligne (avec collecteur) + Admission dynamique + AAC (conçus route) + Reprog on sort environ 155ch (pour 118). Maintenant pour la clio je ne sais pas trop si l'admission d'origine est bridée.... mais bon en estimation 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

le puce joue de concert avec les aac

vous avez tous faux 180 ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men274Ot

Pourquoi tu demandes sur ce forum la puissance d'une voiture ??

Ici beaucoup de personnes pense que les Cheveaux c'est tres dure a gagner.

 

J'ai un ami qui est un VRAI préparateur, il fait des prépa sur des WRC (la cordoba l'an dernier) et aussi une voiture du trophé Andros, et il me garantie qu'on peux mettre vraiment beaucoup de cheveaux dans un moteur, mais que la durée du moteur est tres réduite par la suite.

Il est ingénieur mecano, et quand je lui demande des trucs pour mes voitures j'y comprend rien a ce qu'il dit.

 

Sur une ClioRS il peut mettre 250Ch sans turbo, sur un moteur 1.8L il doit pouvoir mettre dans les 200Ch, mais ca coute hyper cher.

Il ouvre sa boite dans 1 mois dans le 74.

 

Tout ca pour dire que 180Ch pour un 1.8L c'est possible, et qu'ici ca ne sert pas a grand chose de poser des questions comme celles-ci car personne va te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Pourquoi tu demandes sur ce forum la puissance d'une voiture ??

Ici beaucoup de personnes pense que les Cheveaux c'est tres dure a gagner.

 

J'ai un ami qui est un VRAI préparateur, il fait des prépa sur des WRC (la cordoba l'an dernier) et aussi une voiture du trophé Andros, et il me garantie qu'on peux mettre vraiment beaucoup de cheveaux dans un moteur, mais que la durée du moteur est tres réduite par la suite.

Il est ingénieur mecano, et quand je lui demande des trucs pour mes voitures j'y comprend rien a ce qu'il dit.

 

Sur une ClioRS il peut mettre 250Ch sans turbo, sur un moteur 1.8L il doit pouvoir mettre dans les 200Ch, mais ca coute hyper cher.

Il ouvre sa boite dans 1 mois dans le 74.

 

Tout ca pour dire que 180Ch pour un 1.8L c'est possible, et qu'ici ca ne sert pas a grand chose de poser des questions comme celles-ci car personne va te croire

 

 

Après on voit que les gens peuvent se tromper en même temps leur demander d'évaluer une puissan ce c'est difficile.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...