Invité §ssi165NV 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 je l'ai pas remplacer mais je l'ai vérifié il fuit pas j'ai resseré les colliés, j'ai plus de bulle qui passe dans le tuyau de de retour au reservoir, vous me conseiller de mettre un tuyau transparent a l'entrée de la pompe ou a la sortie du filtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oil037FO 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 Je ne sais plus si la membrane de la pompe manuelle avait ete changée? Les tuyaux HP des injecteurs sont bien serrés? Les tuyaux transparents que tu as installés sur les lignes de retour restent remplis de GO après l’arrêt du moteur? Y a t il un correcteur d'avance a froid sur la pompe? (sur le 1.8d sans turbo je ne crois pas mais a tout hasard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssi165NV 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 je l'ai pas remplacer mais je l'ai vérifié il passe en dessous du mastervac au dessu de la boite après y'a la poire ensuite le filtre, j'ai mi des tuyau transparent partouuuuut pas de bulle mais c'est que au niveau de la pompe que j'entent le puuuuccchhhh quant je pompe sur la poire mais j'arrive pas a determiné d'ou exactement, donc le probleme c'est que entre la pompe et les injecteur ? j'en ai marre je veux bien l'enmener chez un dieseliste mais il va m'assasiné :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssi165NV 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 Je ne sais plus si la membrane de la pompe manuelle avait ete changée? Les tuyaux HP des injecteurs sont bien serrés? Les tuyaux transparents que tu as installés sur les lignes de retour restent remplis de GO après l’arrêt du moteur? Y a t il un correcteur d'avance a froid sur la pompe? (sur le 1.8d sans turbo je ne crois pas mais a tout hasard) oui il sont bien serré j'ai vérifié, les tuyau reste rempli de gasoil mais la poire redevient molle, il y'a un correcteur d'avance oui mais le cable il est pas du tout tendu je voi pas comment il peu l'accionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssi165NV 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 une infos de plus, quant je reussi a demarrer le moteur je peux l'eteindre et le redemarrer dans linstant qui suit mais si je reste 30min voir 1h il redemarre plu, le systeme il se désamorçe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 9 mai 2012 Signaler Partager 9 mai 2012 C'est pas ta "poire" de réamorçage qui pose problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 9 mai 2012 Signaler Partager 9 mai 2012 Tu as bien regardé le "capuchon" sur le dernier injecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssi165NV 9 mai 2012 Signaler Partager 9 mai 2012 bonjour; j'ai mi du detecteur de fuite partout :s le circuit du reservoir jusqu'a la pompe n'a pas de probleme enfaite y a plu de bulle dans le circuit le probleme c entre la pompe et les injecteur car j'ai carrement demonté tout les tuyau d'injecteur et pendent qu'une autre personne demarre le debit de gasoil qui sort il est vraiment mini goute par goute !! c pas la membrane dans la pompe qui comprime pas assez le gasoil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oil037FO 9 mai 2012 Signaler Partager 9 mai 2012 Tu as verifié ton electrovanne de stop? Tu disais que tu entendais un bruit d'aspiration apres avoir arreté le moteur pres de la PI. As tu pu localiser un peu plus precisement d'ou ca venait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssi165NV 9 mai 2012 Signaler Partager 9 mai 2012 electrovanne de stop ? en 2eme elle demarre direct la voiture, si l'electrovanne resté bloquée elle ne demarrera jamais meme en 2eme! et c'est quant je pompe sur la poire que j'entend le bruit prevenant de la pompe c'est un bruit de fuite pas d'aspiration mais il se coupe au bout d'un moment, mais dite moi quant vous ouvrez un tuyau d'injecteur et vous essayer de demarré le gasoil doit giclé fort puisque la pompe le met sous pression, moi j'ai fais l'essaye tout a l'heure ca sort goute par goute !! c'est pas normal du tout :s je suis degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oil037FO 10 mai 2012 Signaler Partager 10 mai 2012 Elle demarre a froid du premier coup en la poussant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssi165NV 10 mai 2012 Signaler Partager 10 mai 2012 oui, c'est bon c'est la pompe d'injection qui est hs :s avec un ami mecanicien on a deposé les tuyau d'injecteur et pendent qu'une personne demarre on a regardé la quantité de gasoil qui sort elle n'est pas normal ( goute par goute ) donc voila elle m'a quant meme rendu fou cette panne j'ai fait le tour de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hub750jb 10 mai 2012 Signaler Partager 10 mai 2012 si c est une petite prise d air a la pompe qui se désamorce instale une pompe de gavage electrique celle si forcera le gasoil a la pompe ca te coutera bien moin cher qu une pompe injection et ca te depannera car c est juste un mauvais démarage a froid du a la prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssi165NV 11 mai 2012 Signaler Partager 11 mai 2012 c'est une bonne idée mais je conte la revendre après c'est pas terrible de voir un bidouillage soue le capot mais a mon avis ce n'est pas une prise d'air c'est carrement la pompe qui fait plu sont travail, elle n'aspire pas et ne comprime plu le gasoil! je voudrais bien la faire réparer mais pour savoir ce quelle a ils vont devoir la démonté les heure de travail vont défilé et la facture va suivre, j'en ai trouvé une en occasion reste a voir si c'est elle est vraiment identique, sinon une question meme après le diag que j'ai effectué, il y a un autre moyen pour vérifié si elle est vraiment morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hub750jb 11 mai 2012 Signaler Partager 11 mai 2012 pour vérifié ta pompe faut l envoyé chez un dieseliste la mettre au banc , mais elle dois quand même mettre ton gasoil en pression sinon elle ne tournerai pas fait comme je te dis une pompe de gavage et roule , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssi165NV 11 mai 2012 Signaler Partager 11 mai 2012 d'accord merci pour la réponse dans tous les cas il va falloir que je la démonte, la pompe elle fait sortir le gasoil goute par goute a mon avis elle est vraiment mort meme avec la pompe de gavage elle sortira pas les 300bars qu'il faut, je prefere la changer dimanche j'irai la cherché et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 salut ! es-ce que l'on est sûr que l'electrovanne d'arrêt fonctionne encore, si il est fermé, le gazole ne rentre pas dans la pompe, et donc elle n'envoie rien aux injecteurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssi165NV 13 mai 2012 Signaler Partager 13 mai 2012 bnsr, j'ai donc changé la pompe entiere, j'ai récuperé seulement mon anti demarrage dessu, alors la voiture demarre mais après 50s d'insistance ( probleme d'avance )! il faudra donc que j'essaye plusieurs réglage parce que y a une grosse fumée blanche qui sort quant elle demarre. bref voila il va falloir que je revoi le calage et le réglage d'avance avec quelqu'un parce que je suis un peut pommé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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