Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Bonsoir, Je vien de passer 2heures a essayer de résoudre le probleme ... Rien a faire. Mon cas : Je possède un système d'alarme qui verrouille la voiture automatiquement au bout de 45 secondes. J'ai voulu débranché le + de la batterie pour pouvoir relier le cable d'alimentation a un caisson amplifié que je vien d'acheter. J'ai donc déverrouiller la voiture (retirer l'alarme). J'ai ensuite ouvert le capot et commencer a débrancher. seul soucis, des que je retire la connexion .. L'alarme sonne et ne s’arrête que 1 ou 2 minutes apres avoir rebranché. Je ne sais pas si il s'agit d'une alarme d'origine. Mon boitier est de marque " SPAL ". Est ce que le faite d'avoir laissé le coffre ouvert peut influer ?? Merci d'avance, je suis démoralisé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Slt, localise la sirène et déconnecte la, certain boitier se deco avec une petite clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 aurais tu une idée de quoi cela ressemble ? J'ai effectivement sur mon porte clé en plus du boitier alarme et de la clef une petite clé ronde. Mais bon le boitier ... j'ai cherché hein, mais j'ia rien trouvé ^^ Tu penses qu'il est a proximité de la source de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Oui c'est sur ta sirène, je pense qu'elle est situé sous le pare brise, c'est a dire au niveau du moteur de tes essuie glaces. Mais elle peut être autre part, localise d’où vient le bruit sans te crever un tympan et normalement tu as une petite serrure dessus, pour la clé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Merci de ton aide. Aurais tu un petit schéma ? J'ai deja perdu mes tympans aujourd'hui, donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Non désolé aucun schéma, ça te sera pas utile d'ailleurs Localise la sirène et tu la déconnectes. Met toi des bouchons dans les oreilles, bout de papier/tissus et en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Je vien de regarder comment acceder au moteur des essuis glaces. Donc il faudrait que je retire le tablier avant tuto : http://forums.audipassion.com/ [...] sportback/ le tablier ressemblant a 100% a ma voiture, bien que voiture différentes, je pense qu'il faudrait que je fasse la même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Je vien de descendre, j'ai localisé l'alarme. Demain je m'y attaque, car il me manquait une clé de 13 pour y acceder :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 j'ai une question. Considérons que c'est un cycle d'alarme de 30s ou 1Minutes dut a une tension faible ou inexistante detecter. Pensez vous que si je ne rebranche pas, alors l'alarme s'arretera au bout du cycle et ne recommencera pas un second?? Etant en copropriété, je me vois mal leur laissé l'alarme 5 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 la sirène doit être auto alimentée par une batterie interne après un certain temps elle devient "trouble à l'ordre public" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif exemple à paris: il est fixé à 105 dB(A) pour 3 minutes de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 Il faut donc absolument que je la trouve. Donc question idiote mais bon .. Est ce possible de réaliser tout les branchages sur autoradio et caisson puis ensuite de faire celui avec la batterie sans débrancher. Je pense avoir al réponse : Non. Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 un électricien te répondra oui moi je dis oui, il est très rare que je ébranche la batterie en faisant des travaux électriques sur une voiture mais un nocive, je ne le conseille pas, une erreur et tu grilles un fusible, voir le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 oui c'est assez embetant du coup ... Car je suis vraiment le premier novice !! Un eletricien me prendrais chere pour desactiver cette foutu alarme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 tu n'as pas une clé spéciale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 je pense que si, une clé du même genre que els deux petites. Seul hic je ne pense pas pouvoir y acceder, car le truc en plastique ne m'a l'air d'etre facile a retirer pour y acceder http://img5.cherchons.com/2346622205/serrure-electrique-marche-arret-4-plot-3-clef-ronde-2948870623.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 de ce genre, directement au cul de la sirène http://www.ets-buisson.com/images/serrure_3_positions.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo176fn 31 mars 2012 Signaler Partager 31 mars 2012 exactement !! Sauf que la sirene, si elle est bien au niveau du moteur des essuis glace, le plastique qui fait la jointure entre moteur et parebrise est tres difficile a retirer ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 En même temps pour brancher un câble il faut pas 5 min Tu prépares tout et en quelques secondes c'est fait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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